En gros je veux la même chose sauf que les cadres c'est Malbranque vercoutre et pas Gomis
Mounir > Bah cet OM là joue 10.000 fois mieux que l'OM de l'année dernière
Quelqu'un qui a fait la mission Légitime Défonce sur GTA V svp ?
"les cadres c'est Malbranque Vercoutre"
En gros je vais faire simple
Maintenant martial= 5M
On l'aurait gardé 2, 3 ans
25M
Enzo C'est Mylo pov' con. On compare pas un jeune MOC qui est pas dans l'effectif depuis l'an 40, qui a encore une énorme marge de progression ect. et un buteur bien spécifique qui est plus tout jeune et qui est dans l'effectif depuis plus longtemps.
40 ans
Umtiti est la depuis qu'il a 7 ans
t'es fou Enzo, l'OM rate toutes ses passes !!!
Morel est redevenu nul...
Y a que Thauvin et Valbuena qui sont au niveau
Mylo Encore une fois, tu n'as pas compris mon post. Je ne comprendrais JAMAIS les lyonnais qui dénigrent Gomis. Vous savez combien il a fait pour vous ? Vous vous rappelez du nombre de buts qu'il a marqué pour Lyon ? Je ne crois pas non ! Grenier n'a pas fait le dixième de ce qu'à fait Gomis pour Lyon. Bizarrement, vous acceptez quand Grenier menace pour avoir un plus gros contrat, mais quand c'est pas un mec formé au club, c'est un escroc, un gros connard etc.. ça me débecte.
Boss Si Martial aurait été vendu 25.000.000, alors un joueur qui joue régulièrement, c'est 100.000.000€ ?
110% d'accord avec Enzo pour Gomis
Mounir > Juste que les matchs post-Ligue des Champions, c'est toujours compliqué, d'autant plus que Baup ne connait pas très bien Romao, sinon il l'aurait laissé se reposer. Plein de petites erreurs de coaching qui font que Marseille ne joue pas forcément bien aujourd'hui. Mais bon, ça finira par une victoire à l'arrache, on le sait tous
Enzo Mais espèce de bougre de trisomique je dis pas ça ! Je dis juste qu'on NE peux PAS les COMPARER !
Je te parle de quand il jouera régulièrement
Grenier est a l'OL depuis 2008 et Gomis depuis 2009
Et je précise (pour éviter tout malentendu) que contrairement a certains faux supporters, j'adore Gomis.
Mais bordel à queue, je réponds à une comparaison qui avait été faite par Boss : "je préfère perdre Gomis que Martial" etc.. Je compare juste l'apport et le respect à l'employeur, où Gomis est un modèle, tout le contraire de Grenier.
Moi je veux le virer car on a viré tout le monde alors pourquoi il y passerait pas
Virer Réveillere énorme erreur
Gomis en dehors du sportif c'est pas un modèle
-------------------------------------------------
boss-du-38 | 21 septembre 2013 à 17:36:25
Moi je veux le virer car on a viré tout le monde alors pourquoi il y passerait pas
Virer Réveillere énorme erreur
Tuez le
boss-du-38 | 21 septembre 2013 à 17:37:11
Gomis en dehors du sportif c'est pas un modèle
La blague
Dans ce cas la soit plus précis, triste idiot.