Chips tes mp
Chip Bah ce serait largement plus pratique que je simule mais ça va faire un scandale si je gagne, même avec screen.
Mask Tu as mis Bonnucci dans notre compo alors qu'on la échangé contre Koscielny. Je met Koscielny titu.
-------------------------------------------------
Mylosis | 9 octobre 2013 à 15:26:24
Chip Bah ce serait largement plus pratique que je simule mais ça va faire un scandale si je gagne, même avec screen.
-------------------------------------------------
Bah alors si tu veux tu ne simules pas les matchs avec tes concurrents direct, et sinon tu screen.
Mp mylo
On a qu'a faire comme ça Chip.
Scp http://ofc-official-football-league-le-forum-officiel.forumjv.com/0-121424-0-1-0-1-0-0.htm Prépare les effectifs des grosses équipes comme ça ce sera fait.
Tu prends
Inter
Fio
Rome ( les 2 )
Milan
Naples
Et si une équipe surprise accroche le haut de tableau, on verra.
Chips t'as oublié Catane
Et Livourne?
Par contre mylo quand tu simu tes matchs, no cheat, on a pas le droit d'effectuer des changements soi même.
pourquoi Adri ?
Nabil Pour ton 41212 désolé mais je suis obligé de mettre un MOC et pas un AT, je ne fais pas les compos persos.
Mylo,ok dommage Martins est nul en MOC
J'avais l'habitude sur Fifa 12 avec cette compo,je croyais qu'elle y était encore.Dommage qu'on met pas les compos persos
Mylo tu peux me dire si le 4 3 3 a la barca mais avec un BU, pas un putain de AT existe ?
Yo' t'es la ?
Chip C'est a dire ?
AT c'est l'abréviation de quoi ?
Mounir Second attaquant
Attaquant de soutiens plutot
Ouai ça revient au meme
Raaah Martins en MOC,je vais perdre