Encore merci aux sponsor de Masked
Catane : transfert
Le club de Catane, jusqu'ici pas très actif sur le marché des transfert, a décidé de prendre les choses en main. En effet, malgré la victoire pour le 1er match de championnat, nous souhaitons tout de même nous renforcer pour lutter face à des équipe comme la Juve, l'Inter, le Milan ainsi que Naples.
Notre objectif étant d'accrocher une place européenne et attirer de nouveaux joueurs.
Nous avons tout d'abord décider d'améliorer la défense en engageant l'arrière droit espagnol, Iraola. Sous-médiatisé, ce joueur ultra-complet nous a plu. En échange, Peruzzi et 3M d'euros s'en vont à Bilbao.
Ensuite, pour cadenasser le milieu de terrain, nous avons choisi l'expérimenté Sebastian Kehl. En manque de temps de jeu dans son club, le projet de Catane lui a plu. Il arrive pour une somme de 4M d'euros.
Budget : 19,5M - 7M = 12,5M
Il a marquer un doublé sa semaine derniere avec Newcastle
Alex -> Remy devient meilleur joueur de QPR après l'OM puis pour le moment il est le meilleur buteur de Newcastle United
Et MP aussi Mylo.
Atalanta Bergama
Un nouvel Italien rejoins le club, en échange du généreux sponsor de 9 500 000 Euros c'est l'Italien Angelo Ogbonna qui s'engage!
Oki meri
Faut dire la BPL j'm'y interesse mais vraiment pas du tout
Wassil -> Il a l'air bon mais 7 M ca fait gros
putain vous êtes sur que c'est du foot France-Australie ??
La Juve OMG....
Putain mais si la Biélorussie réalise l'exploit, on peut être qualifié directement
Internazional
Le club recrute un dernier joueur ! Il s'agit d'Eliseu, qui arrive contre le jeune Alvarez !
Les deux joueurs pour 7M c'est raisonnable je crois
Ah j'ai pas vu que Sebastian Kehl etait avec
Belle opération
Mounir ~~> Je dirais même. Kehl transfert
Alex -> Nique pas la belle activité du topic stp
Ahah
Kehl qui part de Dortmund Serieux ?
Ribery -> Il a fait son temps il n'est plus titulaire
La Juventus pourrait très bientot acceuillir un nouveau joueur
La Juve va acheter CR7
MT Espagne 0-0 Biélorussie