Si l'Espagne font match nul, la France peut passer devant ?
Osef sa fait plus de 10ans qu'il est a Dortmund,puis c'est pas la premiere saison ou il n'est pas titulaire a Dortmund il a fait 2-3 saisons a moins de 10 matchs en plus la il est blesser depuis mi septembre
Si l'Espagne perd, on a le même nombre de points et plus ou moins la même diff.
Si l'Espagne fait le nul, ils ont un point d'avance.
Si l'Espagne gagne, ils ont 3 points d'avance.
Il restera un match à la France et à l'Espagne, donc même s'ils gagnent, mathématiquement c'est possible.
Et ils ont +2 de diff par rapport à nous
Non si l'Espagne fait nul ils ont 1pt de plus que nous et 2buts de plus aussi
Si il perdent ils sont devant sauf si il perdent par 3buts ou plus
Sinon ils sont devant
L'Inter Milan, l'AC Milan, Naples, l'AS Roma, la Lazio Rome, l'Udinese, la Fiorentina, le Genoa, Parme et ... TORINO ! Sur une bonne occas' de renomée made in Espagne !
Un nom, un talent, une frappe pur, un leader, un titu... Remplacant. Tant de talent gaché pour cause de blessure ... Flamini, Wilshere et Ozil ... Voici les noms de ceux qui lui ont volé sa place ... Vous l'aurez deviné ... Je parle bel et bien de Mikel Arteta !
Ex-joueur du PSG, d'Everton, de la Real Sociedad, des Glasgow Rangers et désormais d'Arsenal ... Ce joueur de 31 ans, doté d'un talent indéniable n'est plus en odeur de sainteté chez les Gunners ou il mordille le banc en grapillant les matchs de cups ... Lui qui a inscrit le but de la victoire il y a un an contre Manchester City d'une frappe lointaine limpide ... Mais qui pour le relancé ? Beaucoup de clubs ! Et que demande Arsenal ? Pas grand chose ! Simplement un remplacant capable d'etre a un niveau similaire a celui d'Arteta !
Par conséquent, les conditions pour recruter Arteta sont simples ... Un echange simple contre un joueur d'un niveau similaire ... ET la promesse que Arteta sera titulaire dans son nouveau club ... Alors ? Qui pour relancer ce prodige de génie ?!
C'est encore dispo pour cette rumeur?
Donc vaut mieux la défaite de l'Espagne, si on veut pouvoir se qualifier plus facilement, car si ils font nul ou défaite, faut déjà qu'au dernier match ils gagnent pas..
Il vaudrait mieux qu'il perde oui surtout qu'ils jouent la Georgie au dernier match dont ils peuvent peut etre se faire accrocher
Kehl est toujours titulaire hein, Bender et lui sont utilisés chacuns leurs tours, et sa tourne avec Sahin mais il joue encore, la preuve il porte le brassard de capitaine.
Pays-Bas 8 - 1 Hongrie
Oui Jim'
D'ailleurs Ano t'as vu les rumeurs pour ton équipe ? Y en a deux
La France peut encore y croire ...
La France qui va se qualifier en foutant rien...
Y'a des rumeurs sur Cagliari ?
Ouais Mounir mais tu me connais..
Si la France avait pas fait le nul là y'a pas longtemps, y'aurait déjà plus d'espoir
Mounir: Je dit envoyer mon offres a qui ?
Flo tient moi au courant si tu tiens a jouer ta carte sur une des offres
Jim' -> A moi
Mounir:Oki je t'envoie un mp
Et je suis un peu limiter avec la règle des italiens
mp envoyer
Jim -> Hernanes est Bresilien nan ?
La meuf dans "Vendredi Tout est Permis" elle dance bien un truc de ouf