Losc juste un cons
Non
Supprimer ce message alexsun Voir le profil de alexsun
Posté le 12 octobre 2013 à 22:03:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu vas t'étouffer avec un brocoli
T'as regardé les Simpsons, je me trompe ?
L'episode ou Bart doit faire un regime ?
J'me souvient de cette scene la ouais
Non, celui où Homer s'étouffe avec ce fameux brocoli après avoir lu son horoscope
Dragonfire10 Voir le profil de Dragonfire10
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 23:17:47 Avertir un administrateur
Losc juste un cons
Hein ?
Dragonfire10 Voir le profil de Dragonfire10
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 23:18:53 Avertir un administrateur
Oki mais mes joueurs c'est comme mes gosse
J'suis entrain de kill des sirens au lance-flammes et au lance grenades
AC MILAN : RECRUE
Selon la gazetta, un milieu de terrain aurait trouvé un accord de principe avec le club
L'OL serait prêt à proposer Benzia + de l'argent contre Alessandrini
Une blague j'espere
DÉFENSEUR
AU CLUB DEPUIS LE 01 JANV. 1970
NÉ LE 01 JANV. 1970 À (FRANCE)
NATIONALITÉ :
Qui a dit sur le forum que Flo Maurice était un mauvais recruteur? Il les prend désormais à la maternité... Trop fort OLWEB, site d'un très grand professionalisme. A ce ryhtme mon cher alain suit cris tu vas battre tous les records de pages... Bien vu. Si quelqu'un sort Que Flo n'est pas dieu je mange mon chapeau
Alain suit cris est un pseudo d'Olweb
Bider>>>>>>All
Autant donner le titre a la Juv maintenant.
Petit mot sur mes recrues et mon équipe mylo?
"Naples montre de sérieuses limites ! Heureusement pour eux ils peuvent compter sur leur gardien et une malchance adverse ! La tête d'Higuain rebondit sur son opposant et lobbe le gardien adverse. "
Merde
Perfs de Volland, Spajic, Zanetti, Verratti, Kovacic et Osvaldo?
Wassil Bah t'as rien a te reprocher, vraiment ton équipe a montrer du bon jeu. Aucune individualité ne s'est démarquée mais le groupe jouait bien quoi. Après contre la défense de Naples c'était chaud.
Val Spajic a bien tenu, il est pas responsable des buts. Spajic était pas très offensif. Zanetti en a chier et est vite sortit en seconde période. Kovacic c'était bof bof et Osvaldo j'en parle même pas tellement il s'est pas créer d'occas'.
Chaud on enchaine la troisieme journée avec l'AC Milan juste apres l'Inter Milan ...