Pas 17 no name
Bricito ton équipe de Torino me rappel beaucoup une équipe d'il y a deux saisons quand on etait encore en Barclays ...
J4 on affronte Sassuolo ... On va faire tourner l'effectif pour cette journée là
Mask > Quelle équipe? Je te rappelle qu'il y a deux saisons, j'étais là.
Officiel !
La Juventus recherche des joueurs, on est pret a investir de l'argent dans des joueurs de notre championnat de Serie A ! On recherche des joueurs à vendre entre 76 et 99 de gen ( ) a des prix abordables ! Si vous etes interessés, proposez !
|_________73_________| - Pegolo (GB)
|___77____75____80___| - Bonera (DCD) - Nesta (DC) © - Rever
|____________________| -
|_________76_________| - Krychowiak (MDC)
|77________________79| - Isla (MDR) - Zhirkov (MG)
|_________76_________| - Perez (MOC)
|___77__________80___| - Shirokov (AID) - Forlan (AIG)
|_________79_________| - Di Vaio (BU)
Je vais peut etre tenter ça
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 13 octobre 2013 à 01:36:25 Avertir un administrateur
Mask > Quelle équipe? Je te rappelle qu'il y a deux saisons, j'étais là.
Je sais que t'etais là Mr Espagne
Ton équipe de Torino me rappel ... L'ancien champion de Premiere League, le Fulham de Pook. Vous avez un coaching similaire ... Tu pourrais peut etre faire le Hold Up de la Serie A comme Bricito l'a fait pour la Barclays ...
Au debut je pensais que Nabil, Djamel, ou Ribery pourraient realiser l'exploit du Hold Up de la Serie A ... Mais finalement t'es le mieux parti a mon gout pour le faire. T'es surement l'equipe la plus dangereuse du championnat en ce qui me concerne.
Faut blesser Cerci, je suis sûr sans lui le Torini bide totalement.
"L'ancien champion de Premiere League, le Fulham de Pook. Vous avez un coaching similaire ... Tu pourrais peut etre faire le Hold Up de la Serie A comme Bricito l'a fait pour la Barclays ... "
Fail
Comme Pook*
Merci Alex
Arrête je vais rougir.
Non mais mon équipe est encore loin du niveau de clubs comme la Fio, la Juve ou le Milan, malgré un très bon premier match. Il faudra voir sur la durée, je vise personnellement le ventre mou, ou pourquoi pas essayer de décrocher un ticket européen, mais je ne m'enflamme pas du tout. Je préfère attendre plus de journées de championnat avant de voir quel niveau peut avoir mon équipe, car ici j'ai failli perdre face à l'Atalanta, qui n'est pas un cador de Serie A (avec tout mon respect), s'ils n'avaient pas raté leur péno. On verra...
T'a vraiment cru a un moment que je pourrais realiser un exploit avec Sassuolo ?
Bricito -> Tu reagis exactement comme Pook Pook ne s'est jamais enflammé, il a attendu la 30eme journée pour commencer a y croire
Mais si tu regles les details qui te font un peu defaut, tu peux devenir le nouveau "Fulham" de Serie A. T'as le meme potentiel offensif que celui qu'avait Pook. Il avait fait de Berbatov un serial buteur.
Apres Mylo a raison, ton point fort c'est pas vraiment Immobile, c'est Cerci
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 13 octobre 2013 à 01:43:07 Avertir un administrateur
T'a vraiment cru a un moment que je pourrais realiser un exploit avec Sassuolo ?
Quand j'ai vu la tete de ton équipe je me suis dit "Pourquoi pas ?"
Je peut pas avoir un sponsor ?
Oui mais j'ai un budget trop petit pour corrompre les arbitres pendant 38journées donc impossible
Il faut bien des hommes forts dans chaque équipe. Le Real a CR7, le Barça a Messi, Manchester a RVP, le Bayern a Ribéry, la Juve a Pirlo, ben moi j'ai Cerci.
Ouais sinon il faut que je règle un peu ma défense. Il me faudrait un défenseur un peu plus solide et plus rapide, parce que là ils tirent leur charrette, mise à part Rodriguez. Sinon, pourquoi Pook n'est plus dans la ligue en fait?
Jim -> T'as déjà eu Arteta qui se revele etre un atout enorme pour ton équipe (deja un but)
Ribery -> Paye les arbitres autrement
Bricito -> Pook n'est plus dans la ligue a cause de ce qui faisaient les gamins genre Djamel, et de ce qui etaient des gamins genre Nabil, mais le truc c'est que j'ai l'impression dernierement (mis a part Alex ) le topic s'est nettement assagi ...
"a cause de ce qui faisaient les gamins genre Djamel"
Ils faisaient quoi de si grave?
Maintenant le nouveau Nabil c'est Boss ...
HEEEEEEEY pq je changerais?
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté le 13 octobre 2013 à 01:55:33 Avertir un administrateur
Jim -> T'as déjà eu Arteta qui se revele etre un atout enorme pour ton équipe (deja un but)
Ouai mais je cherche un gardien.