Non je préfère le garder
Meme si je te l'achète?
l'Aïd
J'ai demandé a ma mere 'demain c'est l'aïd, j'peux secher les cours ?' la réponse ... 'tu peux secher, mais c'est ton avenir, si tu seches, faudra assumer plus tard.'
Youpi, maintenant j'ai mauvaise conscience donc j'vais en cours
Combien?
c'est un geek le papa à scp
Comme tu veux
Darren Désolé mais Ghilas j'en ai énormément besoin.Sinon si je te pretais Greco,tu le mettrais titulaire?
Pourquoi donc?
Hello All!
les transferts pour la D2 sont ouverts?
1,5M Nabil. C'est donné
Masked obligé de lacher son joueur préféré de la Juvé !
Martin Caceres, auteur depuis le debut de saison de remarquables performances en défense, repositionné latéral par Masked depuis le début du championnat, il a tout simplement été éblouissant dans son role de sentinelle du couloir.
Mais ce matin Mylosis est venu a la rencontre de Masked, et d'après nos informations voilà ce qui aurait été dit ...
"Masked ... Je sais que tu tiens beaucoup à Martin depuis le début de saison mais ... On a que 2 italiens sur 3 dans notre composition de départ ... Tu vas devoir t'en débarasser."
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN"
"Et pourtant si."
Pour équilibrer le quota obligatoire d'Italien dans le 11 de départ de la Juventus, Masked a été obligé d'accepter la proposition suivante ...
Martin Cceres + De Ceglie + 2M contre Dominico Criscito ...
Masked se dit "déchiré" de devoir abandonné sa vedette en Russie ...
Sois fort.
Callejon il jouera jamais le pauvre
Mp Yohan
alors pour la D2?
Bon Mylo maintenant qu'on a fini pour Criscito il est temps de s'attaquer aux remplacants parce que là c'est la deche ...
Rayan pret a recevoir des offres ?
Pourquoi Yo? Mertens enfin titulaire ?
-------------------------------------------------
Tekstyle | 14 octobre 2013 à 18:58:51
Callejon il jouera jamais le pauvre
-------------------------------------------------
Tu peux me le prêté avec moi il sera titu
Oui Mertens est titu depuis le début.. j'ai envie de prêter Callejon mais à qui?
Nanix -> Il faut qu'on m'envoie la liste des 10 clubs de D2, le calendrier de la D2, et la liste des coachs de D2, et la D2 sera lancée
Envoi Callejon