Oh yes j'ai répondu avant val ´
Ton PSN Joric ?
Scp Nan mais j'avais vu ton post hein, c'est que Jurgen Klopp.
Je veux bien mais genre dans 30min
Salut chaaaaud pourquoi tout le monde veut les mêmes recrues que moi
Ghost Qui?
Re
news
West Ham augmente son offre de 6, 5 millions d euros pour Robinho de Milan AC . West Ham aurait des vues sur des joueurs : Papiss Cisse de Newcastle , Bentder d Arsenal , Berbatov de Fulham et Ibrahim a Toure de Monaco. Cette info est à prendre avec des pincettes.
SCSA Flamini: 7-8M€ d'après moi
Robinho: 10M€
J'avais soumis une offre pour Flamini au début de la saison et pour Osvaldo Alonso y'a pas mal de temps :v
Y'avait d'autres joueurs qui m'interessaient aussi mais j'avais pas soumis d'offre donc j'vais pas m'en plaindre
J'ai reçu deux offres :
Une de MU pour Hummels - 22.500.000
Une de Nuremberg pour Kehl- 1.600.000
Que faire?
Berbatov est en dehors de la ligue,
Cissé est a QPR.
Sinon si t'as des offres envoie les moi ou a Mylosis ou a Chipsouk.
Ghost c'est le jeu.
Alex Ne vends surtout pas Hummels!
Augmente chaques offres pour Kehl a 2M€, normalement &a force quelqu'un acceptera.
Osvaldo Alonso je l'ai demandé y'a pas mal de temps et il m'avait dit oui, là peu avant l'ouverture du mercato j'ai demandé si mes offres étaient toujours valable Mask m'a dit oui, donc bon
Stone Cold Steve Austin mp
Oki Axel
Nuremberg ne peux pas pour 2.000.000
http://www.youtube.com/watch?v=Z-1z0NCnao4
Newcastle United
SAMUEL ETO'O DEBARQUE A NEWCASTLE CONTRE LA SOMME ASTRONOMIQUE DE 35.000.000 d'euros.
Ano et Val > Bah je m'en plains pas c'est juste que c'est impossible de trouver un MDC aussi bon a ce prix là,il a tout ce qu'il faut pour un mdc
Alex Si tu le mets sur le marché des transferts tu auras plusieurs offres pour lui, et a 2M€ quelqu'un acceptera c'est sur.
Mais il faut essuyer beaucoup de refus.