Se connecter

FIFA 14

Sujet : - OFC - Official Football League -
sundance2113
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:06:34

J'fais pas parti de la commu Fifa :( :hap: :noel:

MaskedPanenka
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:06:56

:globe: La UNE de FootMercato ! :globe:

:mac: LA PREMIERE PAGE EST ATTRIBUE A TOTTENHAM ! :mac:

:cd: Les ambitions de Mylo ? Apres l'Olympique Cup, il s'attaque a la Premiere League !!! :cd:

Nous retrouvons le Mylo que nous connaissons depuis le debut de ce mercato ! Apres une saison sans trophée (sa deuxieme saison a Lyon ndlr), Mylo retrouve a nouveau la joie de soulevé une Cup, la Cup des riches, l'Olympique Cup en venant a bout de Aaron Magloire et son escouade de Newcastle United ! Avec les 10 000 000 gagné, Mylo n'a pas chômé !

Ayant déja un homme fort dans son équipe, en la personne de Cristiano Ronaldo, Mylo a commencé ses emplettes en s'offrant l'attaquant le plus puissant d'Italia ! Mario Balotelli pour la somme astronomique de 30 000 000 (Soit a peine moins que Magloire pour sa star Samuel Eto'o) !!! Mais ca ne lui suffit plus, il décide de s'offrir un Super Sub' ! Apres le retour de la legende Thierry Henry, il cible le francais David Trezeguet. A la fin du secteur offensif, Mylosis va tres probablement s'attaquer au probleme principale, celui de trouver un vrai numéro 10.

Si Clement Grenier a fait une saison bien bien plus qu'honorable et a tres certainement aidé beaucoup Mylosis, il ne lui sufflit plus d'avoir l'international francais (1 cape) dans son effectif. Mylo reve de choses en grand ! Modric ne l'interesse plus, il tente desormais de deloger Mesut Ozil (Real Madrid), mais la mission s'avere ardue puisqu'il est le numéro UN a la maison blanche. Marek Hamsik est lui aussi pisté mais la mission est d'autant plus dur puisqu'il est un element indeboulonable de l'effectif napolitain. Alors que Younes Belhanda, Javier Pastore, Ilker Gundogan ou encore Kevin Prince Boateng & Lukas Modric ont été proposé a Mylo ce dernier ne semble pas enclin a changer d'avis, il a repoussé tout ces joueurs d'un revers de manche ...

... Mais le fin tacticien couvert de trophées ne s'arretera pas là, desormais sa nouvelle cible se nomme .... Francesc Fabregas !!!! Le joueur qui, comme on le sait tous, a fait toute sa carriere a Arsenal, est courtisé de maniere ardue par Mylosis ! Ce dernier serait entrain de faire une offre totalement demesuré pour le talent ibérique ! Elle serait de l'ordre de 30 000 000 ainsi que Dejan Lovren et quelques joueurs capable de renforcer l'effectif Catalan, cette offre pourrait interesser beaucoup le Barca ... Mais Fabregas rejoindra-t-il l'ennemi de toujours ??? C'est une mission compliquée dans laquelle Mylosis s'est lancée alors que bien des pistes seraient plus abordable.

:cd: Adam Lallana, ou la bourse sur patte ?

Adam Lallana (Southampton) pourrait tres prochainement faire l'offre d'une demande de l'Olympique Lyonnais disposé a mettre 14 000 000 sur le bijou d'Anonymi ... Une somme bien consequente !

:cd: Le meilleur passeur de Deuxieme Division courtisé, Anderlecht un sponsor pour un joueur, Newcastle sa fievre acheteuse et Mavuba sur le depart ?

Le FC Toulouse, Lille, et Nice se serait dit interéssé par les services du meilleur passeur de D2 et ces trois clubs seraient disposé a mettre 6 000 000 sur le joueur, de quoi faire rever Watford ?

Si d'un coté Lille semble acheteur, Lille est aussi vendeur ! En effet Rio Mavuba (29 ans) se verrait etre mis sur la liste des transferts ! La cause ? Son important salaire ! Mais c'est un joueur qui plait beaucoup notamment a Newcastle United, et Reading ! En effet les deux parties ce sont montrés interessé, mais si Reading n'a pour le moment rien entammé a partir du stade de l'interet, la formation du Nouveau Chateau aurait dors et deja formulé une offre d'echange contre leur vedette du milieu de terrain, Moussa Sissoko ! Une offre qui pourrait etre accepté dans les prochaines heures par le LOSC !!! Ce n'est un secret pour personne, Newcastle a la fievre acheteuse, au point d'acheter desormais Alex (Paris Saint Germain), et Samuel Eto'o (Russie), la formation de Magloire serait-t-elle entrain de viser les sommets ?

Loin de là, il semblerait qu'un degraissage ait eu lieu en effet, Lukaka, Heylen, Acheampong, Fernando Canesin, Odoin ait quitter le club Belge en direction d'Angers contre un club de 2 500 000, d'un autre coté, le sponsor "DekMas NenkaPa" aurait offert la somme de 3 000 000 pour aider le club de Benoit Guizmac a payé le transfert de Mohammed Sissoko, surprise de la saison derniere !

:cd: Liverpool FC, Manchester City & Manchester United, le renouvellement estival, Leeds United : Une Star est né, Arsenal nouvelle generation, nouvelles recrues, nouveau depart vers l'apres Benoit Guizmac, l'ère Wassil !

Les trois cadors que sont Liverpool, et les Manchesters ont décidé de frapper fort sur le marché ! En effet déja l'arrivée de Balotelli avait fait du bruit ... Mais Liverpool a fait fort en faisant déja signé la Star Colombienne, Radamel Falcao !!!

De son coté Manchester City tient la corde sur un gros dossier, celui de Edinson Cavani, en effet si Jesus Navas aura couté cher a Adrien (25 000 000 + Palaccio a cause de Mylosis ndlr), Edinson Cavani devrait prochainement arrivé contre une offre immense incluant Sergio Aguero !!!! L'arrivée d'une air nouvelle sur cette Ligue ? Bientot des matchs Falcao vs Ibrahimovic, Balotelli vs Eto'o, Ronaldo vs Lewandowski, ou encore Cavani vs Van Persie auront lieu sur les pelouses de notre Barclays !

Et si Manchester United ne recrute pas exclusivement en attaque, il recrute quand meme !!! Avec l'arrivée de Robben contre Di Maria, et prochainement celle de Jimmy Briand, et Ilker Gundogan, et de Chiellini, le mercato est bien agité chez Chipsouk tout comme il l'est a Arsenal avec le degraissage et l'arrivée de Daniel DeRossi dans les rangs Londoniens !

Mais Arsenal ne semble pas vouloir s'en arreter là, il commence a recruter un peu partout en cherchant un buteur remplacant en la personne de Romelu Lukaku (International Belge), mais aussi au milieu de terrain avec Kevin DeBruyne !!! Qu'on se le dise, Wassil compte bien marquer de sa patte Arsenal malgré son partenariat avec son ex-propriétaire, Benoit Guizmac.

Pour en revenir en Seconde Division, en ce moment un joueur attire l'oeil du coté de Leeds United, il s'agit de Grant Holt !!! L'ex joueur de Norwich est un buteur affuté qui plait en France, on se dit que Ajaccio serait pret a miser 5 beaux jolies millions sur la pointe affuté de Leeds, mais Nabil est-il pret a ceder son joueur ? Rien n'en est moins sur.

---------------------

Suite

GhostAndMachine
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:07:12

C'est Jordan Lukaku abruti de sun :hap:

Messi-pele
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:08:51

Merci :coeur:

:mac: Leeds Utd :mac:

Le club vend Holt à Ajaccio et lui souhaite une bonne retraite en échange de 5M.

Anonymi
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:09:42

"
Pour en revenir en Seconde Division, en ce moment un joueur attire l'oeil du coté de Leeds United, il s'agit de Grant Holt !!! L'ex joueur de Norwich est un buteur affuté qui plait en France, on se dit que Ajaccio serait pret a miser 5 beaux jolies millions sur la pointe affuté de Leeds, mais Nabil est-il pret a ceder son joueur ? Rien n'en est moins sur. "

Je l'avais eu quand j'avais Ajaccio et il marquait jamais (ou presque) :-(

MaskedPanenka
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:10:27

C'est encore au stade de rumeur Nabil attend un peu je te dirais si c'est confirmé bientot :noel:

MaskedPanenka
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:11:03

A la place de suite je voulais mettre "a suivre" donc vous attendez pas trop a une suite avant un moment :noel:

Anonymi
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:12:22

Je sais pas ce que j'ai; j'arrive pas à trouver un milieu gauche qui me satisfait vraiment à moins de 15M :(

Messi-pele
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:12:43

Mounir :d) Mais stp :coeur: J'en ai trop besoin et avec l'argent là,je vais entrainer Joric aux transferts stp :cute:

Mylosis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:13:15

Quelqu'un est interessé par Parker (80 MDC) ? :cool:

sundance2113
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:13:39

Comme si j'etais obligé de savoir que Romelu a un frère :nah:

wassil22
Niveau 13
21 juillet 2013 à 00:14:17

Comment j'adore les pavé de ce genre :bave:

Mais comment on fait pour avec un sponsor? :(

sundance2113
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:15:27

Ptdr le statut de Nabil :rire:

MaskedPanenka
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:17:05

Les sponsors c'est genre pour aider un peu s'il manque pas grand chose, j'offre pas des sponsors Mirobolant (sauf pour Menez ou Lennon :noel: )

Ano -> Tabanou ?

Wassil cadeau pour ce genre de pavay, mais ca me fatigue vraiment de les faire :noel:

Messi-pele
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:17:39

Sun :d) J'ai plus besoin de lui :rire:

Costil
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:17:56

Wassil :d) tu demandes à Mask :)

wassil22
Niveau 13
21 juillet 2013 à 00:18:57

Mask tes mp :oui:

jaypaytay-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:19:24

Les rumeurs :bave:

Ca me manquait :hap: Dommage qu'il y ait rien sur Brest :hap:

Enfin, je peux tout de même de satisfaire de mon mercato actuel :)

Mylo :d) Tu vas finir par le donner Parker :rire:

wassil22
Niveau 13
21 juillet 2013 à 00:19:45

Mask :d) Tu devrais faire un topic avec tout tes pavé, pour pas qu'on les oublie :(

GhostAndMachine
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:20:35

Mylo moi il m'interesse,t'en veut cb pour lui? :hap:

:cd: Le meilleur passeur de Deuxieme Division courtisé, Anderlecht un sponsor pour un joueur, Newcastle sa fievre acheteuse et Mavuba sur le depart ?

Le FC Toulouse, Lille, et Nice se serait dit interéssé par les services du meilleur passeur de D2 et ces trois clubs seraient disposé a mettre 6 000 000 sur le joueur, de quoi faire rever Watford ?

Nice a de l'avance sur le recrutement de Forestieri car c'est Seguro qui aurait conseiller au nouveau coach de Nice de l'acheter :oui:
Il parait même que Forestieri est d'accord pour signer avec le club qui jouera l'UEFA cette saison

Sujet : - OFC - Official Football League -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page