AC III*
Darren t'es la ?
dites a dragon que je pars pour 15 jours svp
Salut les gens !!
Classement des buteurs après 3 journées
5 buts Bent (Aston Villa)
3 buts Benteke (Aston Villa), Lewandowski (Fulham), Payet (Reading)
2 buts Sneijder (Arsenal), Cazorla (Arsenal), Tevez (Man City), Rooney (Man U), Robben (Man U), Yilmaz (Sunderland), Boateng (Sunderland), Lennon (Swansea), Balotelli (Tottenham)
1 but Gomez (Arsenal), Ibrahimovic (Chelsea), Forlan (Everton), Gerrard (Liverpool), Xabi Alonso (Liverpool), Falcao (Liverpool), Navas (Man City), Touré (Man City), Gundogan (Man U), Van Persie (Man U), Remy (Newcastle), Javi Garcia (Norwich), Pogrebnyak (Norwich), Lazovic (Norwich), Snodgrass (Norwich), Schneiderlin (Southampton), Insigne (Swansea), Michu (Swansea), Menez (Swansea), Khedira (Tottenham), Coentrao (Tottenham), Del Moral (Villareal), Adams (Watford), Di Natale (WBA)
Aston Villa.
Mon équipe a mis 1 seul but cette saison.
Yo' Yannick.
Bent et Benteke c'est des monstres.
Aaron Moi......... 0
Newcastle 1-0 QPR
QPR 0-1 Sunderland
Aston Villa 2-0 QPR
Je suis dernier c'est obligé...
Re
Évitez de vous énerver, j'aime pas ça, si on doit débattre faisons le tranquillement :zen:
Manchester United veut renforcer son entrejeu. Et dans cette optique, David Moyes, nouveau manager des Red Devils, entend mettre le paquet sur une valeur sûre, un joueur de classe mondiale. La première cible n'est autre que Cesc Fabregas, qui malgré son talent, est cantonné à un rôle de remplaçant du côté du Barça. Sa longue expérience en Premier League, acquise avec Arsenal, suscite notamment l'intérêt du technicien écossais. Cependant, ni le joueur ni le club n'entendent accepter ce transfert. Si MU envisage de mettre le paquet avec une offre qui dépasserait les 40 M€, l'espoir d'un accord est bien faible.
C'est pour cette raison, que le club mancunien aurait déjà trouvé une solution de repli. Et cette dernière se nommerait Bastian Schweinsteiger. C'est du moins ce qu'avance le Sunday Mirror, qui croit savoir que le milieu allemand, récemment élu joueur de l'année en Bundesliga, serait dans une situation compliquée du côté de la Bavière. La raison est simple, et tiendrait des choix tactiques du nouveau coach Pep Guardiola.
Selon le tabloïd britannique, qui se base notamment sur les amicaux de pré-saison, ce dernier serait peu disposé à conserver un dispositif avec deux milieux défensifs. D'autant que dans cette configuration, l'ancien technicien barcelonais accorderait sa confiance non pas à « Schweini », formé au club, mais à son compatriote Javi Martinez, bien plus jeune et disposant ainsi d'une marge de progression plus conséquente. A 29 ans, l'international allemand entrevoit donc le risque de s'asseoir sur le banc. Et si un départ semblerait encore difficilement envisageable pour cette figure du club, MU entend pousser à la réflexion avec une belle offre. Selon le Mirror, le milieu munichois coûterait 25 M€. Ce qui ne devrait pas poser de problème aux Mancuniens…
04/08/2013 - 11 h 34
Alexandre Pauwels
C'est une blague j'espère
Quelqu'un a un lien des deux premières journées? Je les trouve pas...
Yannick Pourtant ta un attaque de feu.
Une*
Bric' Va dans la barre de recherche et tape "villareal".
Je l'ai fait.
Aaron C'est ça le pire...
Bric' Va sur le fofo PES.
Je viens d'essayer aussi.
Barclays Premiere League ?
Il se passe quoi