Pes c'est plus simple lol.
C'est bon je peux faire un gros recrutement dès la saison prochaine.
Vous pensez que la saison prochaine, ce sera encore de la BPL?
Parce que déjà j'suis même pas sûr qu'on en sera toujours à FIFA 13 le temps que la saison se termine.
J'verrais bien une petite Liga, perso...
Val n'est pas pour vu la différence entre Barca/Real et les autres
Je ne suis pas le seul, moi la Liga sa me derangerais pas mais sa boufferais tout le suspense avec Barca/Real et les autres.
Le PSG n'a pas été champion lors de la Ligue 1, donc bon cet argument ne veut pas dire grand chose...
T'as vu la difference de niveau? Si on faisait une L1 après sa boufferais un peu de suspense, mais la domination Barca/Real >>> la domination(en simu) PSG/Monaco hein.
La difference est irrattrapable a moins que l'on donne un budget de 50M€ a toutes les équipes et pas de budget au Real et au Barca.
L'objectif de tous les autres clubs serait justement de détrôner les deux géants espagnols, et franchement je sais qu'en simulation le Barça est loin d'être aussi bon qu'en vrai, le Real c'est déjà une autre paire de manches ouais, mais honnêtement des Valence, Atlético, Séville etc y'a vraiment moyen de rivaliser hein.
Atlético Madrid sans Falcao + Valence sans Soldado + Seville sans Navas? Laisse tomber la Liga il y a un trop gros gouffre, on sait direct qui sera champione entre Barca
Entre Barca et Real surtout avec Neymar et peut etre Bale avec les machines Messi/Ronaldo.*
De plus Seville n'a plus Navas ni Negredo.*
Ça peut être un défi, mais bon vu que tu as l'air formel...
La Bundes ou la Serie A?
J'aurais bien aimé la Bundesliga mais c'est pareil, Dortmund/Bayern c'est dur a rattraper, surtout le Bayern..
En plus il n'y a que 18 clubs en Bundesliga, trop dure a faire marcher..
La Serie A c'est le seul championnat avec Ligue 1 et la BPL ou on pourrait aller..
Enfin rien est fait, on est qu'au début de la deuxième saison.^^
En gros Val tu penses que ça va se dérouler comment
Bah j'en sais rien, on est qu'au début de la saison 2 de BPL, donc on va pas parler de la saison prochaine maintenant
Qui pour un Hax ?
boss-du-38
Posté le 4 août 2013 à 12:55:11
Peut être cet année mais PES va reprendre son trône si cela continue comme ça.
Lien permanent
Y'a surtout de grande chance qu'il y ai un grand combat entre les deux. FIFA écrase Pes grâce a FUT mais si Pes "invente" un mode qui concurrence FUT alors ça sera hyper chaud.
Le moteur utilisé pour PES est celui de Métal Gear Solid 5 donc oui il sera largement meilleur que celui du 13
Quand mes potes m'expliquent FUT j'ai l'impression que c'est Pokemon lol.
Par contre je le sens mal le heart en online
scp le FUT de PES c'est le Master League Online
La LMO bide a cause des l1 triangle et les van Der Mirch, Martins, Cr7 etc...