+1Mystik.
Mystik Ouais, ils en ont eu ce matin bordel.
C'est ce qu'on se force à leur dire!
D'accord avec le parisien.
Dragonfire10 Voir le profil de Dragonfire10
Posté le 6 août 2013 à 23:47:51 Avertir un administrateur
wassil22 Voir le profil de wassil22
Posté le 6 août 2013 à 23:47:14 Avertir un administrateur
Chipsouk Voir le profil de Chipsouk
Posté le 6 août 2013 à 23:45:21 Avertir un administrateur
Rated Tu as le bon profil pour être modo !
A tous ceux qui ragent tout ça :
Vous savez comment c'est chiant de simuler ? J'pourrais jouer en ligne, faire autre chose mais à la place on essaye de vous faire plaisir et de simuler. Ce qui est long (1h 30 la journée). Donc soyez reconnaissants bordel. Y en a qui le sont et qui nous remercient, et les autres qui en veulent toujours plus. Limite j'ai envie de plus simuler bande d'imbéciles.
Ce n'est pas ça le problème
C'est parti à cause de ça hein
Le problème c'est que tu as les résultats et tu ne les donnes pas. L'argument "Mask avait les résultats mais ne les donnaient pas tout de suite" ne compte pas, c'est toi qui décide. Tu fais ce que tu veux, pas obligé de suivre ce que faisait Mask.
C'est parti à cause de ça hein
Au départ on trollait juste Mylo sur ses feintes envers Nabil qui n'a encore une fois rien fait de mal hein.
J'ai trop hâte a samedis retrouver le grand stade.
Je fais ce que je veut exactement, et ce que je veut c'est de ne pas donner les résultats.
Losc Encore abonné?
Dragonfire10
23:51:22
Je fais ce que je veut exactement, et ce que je veut c'est de ne pas donner les résultats.
T'as dit y'a même pas 10 minutes que si ça tenait qu'à toi, tu les donnerais.
chip je veux pas retourner sur la ligue j'suis la pour donner un coup de main, tu sais diriger une simulation et se faire respecter c'est une question de caractère. Tu pleures comme une pucelle, prend t'es couilles et montre qui dirige la simu
J'en ai marre.
Les gars vous gueulez pour des résultats alors que vous en avez eu quelques heures avant?
Tu vas voir les matchs du LOSC toi ?
Ptain ce que je donnerais pour aller voir les matchs de Paris.
J'ai été voir qu'un seul match de foot DANS MA VIE, et c'était Lyon - Lens. Ca remonte
Re + 1 mystik dieu sait cb de fois je serai d'accord avec un parisien
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 6 août 2013 à 23:52:15 Avertir un administrateur
Dragonfire10
23:51:22
T'as dit y'a même pas 10 minutes que si ça tenait qu'à toi, tu les donnerais.
Vous m'avez tellement bien fais chier que maintenant je ne veut pas.
Messi-Pele
23:52:38
J'en ai marre.
Les gars vous gueulez pour des résultats alors que vous en avez eu quelques heures avant?
Réduire cette discussion à cela est juste un tout petit peu trop simpliste Nabil.
C'est surtout une question de principes, sur la LO ou même la SL y'a déjà eu bien pire pour moins grave que ça.
Vivement Bordeaux-Monaco, je vais au stade
J'ai jamais été voir un match de foot mais j' vais supplier mon père pour allez voir le Sporting a Alvalade
Scp Slimani s'est rendu au Portugal pour signer avec le Sporting
Bon maintenant ce débat est clos.
Vous aurez des résultats jeudi si vous êtes tous tranquilles.
Estimez vous heureux, masked aurait pas mis de résultats une semaine. Si ca recommence ce genre de dispute on simule plus.