Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story]★★MHSC, peuvent ils rêvés?★★
[XrLt]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:48:28

Bien joué bonne victoire collègue de Story avec le MHSC :ok:

UnGeekZ
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:11:11

:cd: Le Guen dérape en conférence de presse :cd:

Alors que son club est revenu sur le droit chemin, Paul Le Guen, l'ancien consultant de canal+ a fait un (léger) dérapage en conférence de presse alors qu'un de nos confrères de L'Équipe lui posa une question sur sa vie privée. Espérons juste que cela n'affectera pas ces bons choix avec les montpellierains ces derniers temps...

UnGeekZ
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:13:18

Désolé pour le double posts (bug de BlackBerry)

Forza-ferrari25
Niveau 6
27 janvier 2014 à 21:56:00

:cd: Vie privée, vie publique :cd:

Pour Le Guen, il ne faut surtout pas mélanger vie privée/vie publique. Il s'est "emporter", alors que je le rencontrai pour une interview. Je voudrai prendre sa défense, car une pluie de journaliste lui tombe dessus. J'assume le fait que ma question ai été "ambiguë". Je suis un journaliste sportif, non pas un journaliste people, qui révèle les ébats de stars, que ce soit M. Le Guen, ou même M. Hollande :rire: . Alors laissons le tranquille, sa réaction est normal pour un être humain : mais nous entretenons toujours des relations amicales et ce n'est pas une question qui va faire ne plus nous parler.

Forza-ferrari25, journaliste à l'Equipe

julien77400
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:47:33

tu continues sur ta lancée c'est good :ok:

dexter38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:34:15

merci les gars :)

Forza :d) mdrrrr Bien ton petit article et non y aura pas de rancune :-p

dexter38
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:10:56

✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫

♠ Chapitre 35: Avant-Match pour la belle affiche Montpellier-Rennes.
———————————————————————————————

► Historique des 10 derniers Montpellier HSC - Stade Rennais:

Ligue 1 Saison 98 / 99 :d) MONTPELLIER HSC 3 - 1 Stade Rennais
✔ (buteurs: Delaye et L. Robert (X2) /// F. Fernandes)

Ligue 1 Saison 99 / 2000 :d) Montpellier HSC 1 - 2 STADE RENNAIS
✔ (buteurs: Delaye /// Nonda et Grégoire)

Ligue 1 Saison 2001 / 2002 :d) Montpellier HSC 0 - 0 Stade Rennais

Ligue 1 Saison 2002 / 2003 :d) MONTPELLIER HSC 1 - 0 Stade Rennais
✔ (buteur: F. Silvestre)

Ligue 1 Saison 2003 / 2004 :d) Montpellier HSC 1 - 1 Stade Rennais
✔ (buteurs: F. Mansaré /// Ouaddou)

1/16e Coupe de la Ligue Saison 2005 / 2006 :d) MONTPELLIER HSC 1 - 0 Stade Rennais
✔ (buteur: Lafourcade)

Ligue 1 Saison 2009 / 2010 :d) MONTPELLIER HSC 3 - 1 Stade Rennais
✔ (buteurs: S. Camara et J. Marveaux (X2) /// Briand)

Ligue 1 Saison 2010 / 2011 :d) Montpellier HSC 0 - 1 STADE RENNAIS
✔ (buteur: Boukari)

Ligue 1 Saison 2011 / 2012 :d) MONTPELLIER HSC 4 - 0 Stade Rennais
✔ (buteurs: Belhanda, Dernis et S. Camara (X2) )

Ligue 1 Saison 2012 / 2013 :d) MONTPELLIER HSC 2 - 0 Stade Rennais
✔ (buteurs: Hilton et S. Camara)

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

:mac: Le groupe de 18 joueurs retenus par Paul Le Guen:

➲ Gardiens: JOURDREN / PIONNIER

➲ Défenseurs centraux: CONGRÉ / DEPLAGNE / EL KAOUTARI / HILTON

➲ Arrières latéraux: JEBBOUR / TIÉNÉ

➲ Milieux défensifs: GOSSO / SAIHI / STAMBOULI

➲ Milieux offensifs: CABELLA / J. MARTIN

➲ Ailiers: AÏT-FANA / S. CAMARA / TINHAN

➲ Buteurs: HERRERA / MONTAÑO

(Equipe de départ pressenti: Jourdren- Jebbour- Congré- Hilton- Polomat- Stambouli- Saihi- Cabella- S. Camara- Montaño- Aït Fana)

trash-drive
Niveau 8
28 janvier 2014 à 00:18:53

Suite :ok:

dexter38
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:53:58

✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫

♠ Chapitre 36: Une 5e place possible pour Montpellier ce soir contre Rennes!
———————————————————————————————————

:d) 24 sept. 2013, Stade de la Mosson (environ 24 000 supporters), 21h, ciel dégagé.☀ :g)

► Bonsoir à tous pour cette très belle affiche de cette 7e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Rennes. Le MHSC se trouve actuellement 7e et pourrait dépasser son concurrent du soir, Rennes, 5e au classement avec 2 pts d'avance sur le club du président Nicollin. Ce match sera l'occasion des retrouvailles entre Montaño et le Stade Rennais qu'il a quitté cet été, tout comme Marveaux coté Rennais qui a quitté la Paillade à la toute fin du mercato. Paul Le Guen a décidé de refaire confiance à la même charnière défensif, Congré / Deplagne, très performante contre Evian. Philippe Montanier à aligné une équipe assez impressionnante sur le papier!

:gba: La compo du MHSC en 433:

                        16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Jourdren ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
      26           25           3       5
≈≈≈ Jebbour ≈≈ Deplagne ≈≈ Congré ≈≈ Tiéné ≈≈≈≈
                22(cap)         27
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Stambouli ≈≈≈≈ Gosso ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
                        10
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Cabella ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
        19               29            18
≈≈≈ S. Camara ≈≈≈≈≈≈ Montaño ≈≈≈≈≈ Aït Fana ≈≈≈

↝ Remplaçants: Pionnier (N.1) / El Kaoutari (N.21) / Hilton (N.4) / Saihi (N.23) / J. Martin (N.8) / Tinhan (N.15) / Herrera (N.11)

:gba: La compo du Stade Rennais en 4231:

                      1
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Costil ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
       29         21        5(cap)          3
≈≈≈≈ Danzé ≈≈≈≈ Boye ≈≈≈ Kana-Biyik ≈≈ M'Bengué ≈≈
                15             23
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Makoun ≈≈≈≈ Konradsen ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
        7             8               19
≈≈≈≈ Pitroipa ≈≈≈≈≈≈ Féret ≈≈≈≈≈≈ Alessandrini ≈≈≈≈≈
                     11
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ N. Oliveira ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

↝ Remplaçants: J. Marveaux (N.14) / Armand (N.22) / Emerson (N.27) / Pajot (N.17) / Kadir (N.10) / Romero (N.20) / A. Diallo (N.16)

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

:globe: Les faits de jeu importants de la rencontre:

:ange: 14e: BUT DE MONTAÑO (PASSE DE AÏT-FANA) POUR MONTPELLIER!
Le MHSC réaliste qui marque sur leurs première occasion! Tout part de Cabella qui sert intelligemment Aït-Fana, qui a permuté avec Camara, sur la droite. L'international marocain laisse sur place Kana-Biyik d'un crochet, prend de vitesse d'un coup de rein M'Bengué et s'infiltre dans la surface pour adresser un bon centre dans le dos de Boye où Montaño reprend ce ballon de la tête sans extensions et catapulte le cuivre dans la lucarne droite de Costil qui n'a même pas bougé. 1-0!

:diable: 19e: BUT DE M'BENGUÉ (PASSE DE DANZÉ) POUR RENNES!
Réponse immédiate du Stade Rennais! Pitroipa, à la lutte avec Gosso, arrive à servir Danzé qui déborde coté droit. Il réussit à esquiver le tacle de Congré, s'avance un peu et ajuste son centre au point de pénalty où se trouve M'Bengué. Tiéné et Deplagne sont présent dans la surface mais arrivent trop tard sur le latéral gauche qui est monté sur cette action, et l'ancien toulousain saute pour propulser une tête qui rebondit devant Jourdren et fini sa course dans le petit filet gauche. Tout est à refaire, 1-1!

:cd: Mi temps: Score tout à fait logique au vu de cette première période. Montpellier, grâce à un Aït-Fana bien en jambe, à ouvert le score ce qui a réveillé l'équipe bretonne. Le MHSC vont avoir du fil à retordre car on voit le placement impeccable des joueurs Rennais qui empêche les Montpelliérains de bien construire...

:peur: 51e: Énorme occasion Rennaise! Konradsen hérite du cuivre aux 20 mètres, pousse son ballon et va tirer mais super retour de Deplagne qui contre la balle. Le ballon traîne dans la surface, Tiéné et Congré se jette pour dégager mais se gêne! Le ballon arrive sur Makoun qui frappe fort à ras de terre au point de penalty mais arrêt reflex splendide de Jourdren. Le cuivre roule sur la droite où Oliveira reprend pour tirer dans le but vide, en plein sur le poteau et ça atterrit dans les gants du portier Héraultais! La Mosson a tremblé sur cette action...

:diable: 82e: BUT DE N. OLIVEIRA (PASSE DE J. MARVEAUX) POUR RENNES!
Les rennais récompensés de leurs bonne deuxième période! Coup franc concédé par Congré sur la droite de la surface. Pitroipa s'en charge et centre en direction de Kadir mais Stambouli renvoie de la tête. Le ballon revient sur Marveaux aux 20 mètres qui contrôle, et l'ancien Montpelliérain centre du gauche au point de penalty où Nelson Oliveira saute plus haut que Congré et inscrit son 5e but cette saison en croisant sa tête qui termine sur la droite de Jourdren. Le MHSC n'a que 10 minutes pour revenir, 1-2!

:cd: Fin du match: Sans parler du Stade Rennais qui est loin d'avoir démérité sa victoire avec notamment le double d'occasion de plus que le MHSC, nous avons un peu retrouvé le Montpellier du mois d'août avec beaucoup de déchets technique et des appels très brouillon... Il faudra essayer de se ressaisir pour terminer le mois de Septembre comme ils l'ont commencé!

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

♛ Score final: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴ :pacg: Montpellier HSC 1 - 2 Stade Rennais :pacd: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴

♚ Buteurs: Montaño /// M'Bengué et N. Oliveira

♞ Passeurs: Aït-Fana /// Danzé et J. Marveaux

♜ Stats du match:

➲ Tirs: 5 - 11
➲ Cadres: 4 - 7
➲ Possession: 43% - 57%
➲ Fautes: 1 - 1
➲ Cartons: 0 - 0
➲ Hors jeux: 0 - 1
➲ Corners: 1 - 2
➲ Précision passe: 80% - 89%

:mac: Remplacements MHSC:

60e: S. Camara <-> Tinhan
74e: Aït-Fana <-> Herrera
82e: Montaño <-> J. Martin

:mac: Remplacements STADE RENNAIS:

54e: Féret <-> Kadir
60e: Konradsen <-> J. Marveaux
65e: Makoun <-> Pajot

:bravo: Les Tops: Montaño (6,8) N. Oliveira (6,8) Cabella (6,8) Jebbour (6,9) Alessandrini (6,9) M'Bengué (7,0) Aït-Fana (7,0) Pajot (7,2) Stambouli (7,2) Homme du match DANZÉ (7,8)

:honte: Les flops: Konradsen (6,0) Herrera (6,0) Gosso (5,9) Kadir (5,9) Congré (5,9) S. Camara (5,8) Brèle du match TINHAN (5,3)

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

:mac: Réaction Loulou Nicollin:

► "Arf, j'ai l'impression d'avoir posé mon cul dans une machine à voyager dans le temps et d'avoir revu ces matchs laborieux du mois d'août... Non après je ne vais pas chipoter, Rennes a été très bon et c'est une belle équipe avec le portugais devant, il est bon celui la! Mais je suis un peu déçu du manque de caractère des joueurs ce soirs. Tant pis, y aura d'autres déceptions cette saison je suppose..."

✦✦✦✦ Prochain match: 28/09 AC Ajaccio - Montpellier HSC (Ligue 1 - 8e journée) ✦✦✦✦

dexter38
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:39:40

peu de réaction jusqu'à maintenant...

Exion30
Niveau 2
28 janvier 2014 à 09:21:19

Ah ok VDD

berdoule
Niveau 9
28 janvier 2014 à 12:15:20

C'est bien que la story reprenne :ok:

Dommage ta défaite face a Rennes mais tu peux pas toujours gagné :cool:

trash-drive
Niveau 8
28 janvier 2014 à 13:00:41

Dommage la défaite :ok:

dexter38
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:25:17

Je post doucement car mes notes ne sont pas sans fin et je ne sais mas quand est ce sue j aurais a nouveau le jeu :-)

UnGeekZ
Niveau 9
28 janvier 2014 à 19:31:37

Dommage la défaite face à Rennes mais si tu gagnais tout le temps ta story ne serait pas intéressante :ok:

Forza-ferrari25
Niveau 6
28 janvier 2014 à 21:43:22

Aie, la défaite contre Rennes. Surement à cause de notre altercation ..... :ok: :rire:

Onegameover12
Niveau 7
28 janvier 2014 à 23:11:48

Dommage la défaite!

dexter38
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:10:43

:mac: Fin de cette story, décision de ma part tout simplement... :mac:

Voila, tout est dit dans le titre, je décide de mettre un terme à cette story pour plusieurs raisons que voici:

- Principal raison, je ne suis même pas sûr d'avoir à nouveau Fifa 14! Mon frère a décidé de le revendre de son coté et je ne me sens pas de le racheter de nouveau en occasion. Je me retrouve à la maison avec de vieux fifa (le 08, le 09, le 11 et le 13) et je vais, pendant 2 3 jours, voir avec lequel je prend le plus de plaisir à jouer (d'ailleurs pour vous parler franchement, j'ai deja retester le 08. Niveau contenu c'est très faible mais quand on fait un match, même si ya de beau déffaults, en définitif ce ne sont pas les déffaults que l'on ressent depuis fifa 12! les passes sont fluide etc... ^^) je vais retester le 09 le 11 et le 13 et je ferais mon choix. Une fois le choix fait, je vais mettre à jours les effectifs si possible et je ferais une nouvelle story avec l'OL!

-deuxieme raison, le plaisir de jouer avec mon club de coeur! Ma toute premiere story sur le 13 avec l'OL m'étais vraiment appréciable car je savais réellement où je mettais les pieds, dans ce club que je supporte depuis plus de 15 ans! Malgré que j'appréciai de jouer avec le MHSC, y avait un manque de magie dans ma "vie de gameur". Donc je pense qu'en vous partageant ma passion pour ce club, ma story sera d'autant mieux :)

-troisieme raison, XlRt a démarré à son tour une story avec le MHSC, très bon début d'ailleurs, et donc je pense lui laisser seul ce club à gros potentiel :ok:

Voila j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop, mais j'ai vraiment envie de me lancer dans quelque chose qui me passionne réellement. Je ne peux pas vous dire encore quand est-ce qu'elle débuttera mais vous serez vite au courant (je vais demander à ne pas lock celle la tout de suite et je vous mettrais le lien :oui: )

J'espere que vous serez nombreux à nouveau et encore un grand merci d'avoir fait vivre cette story qui a très bien marché malgré le peu de temps qu'elle aura été active! :merci:

A très vite :ange:

UnGeekZ
Niveau 9
29 janvier 2014 à 16:19:31

Dommage que tu es laissé tombé ta story avec le MHSC, heuresement la stroy de [Xrlt] est la pour nous consoler ...

jordy89
Niveau 6
29 janvier 2014 à 17:08:48

dommage

Sujet : [Story]★★MHSC, peuvent ils rêvés?★★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page