Se connecter

FIFA 14

Sujet : [360] Coupe DukeNukem V.52
Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:09:00

Bonjour à tous !
Tout d'abord,bravo au vainqueur de la V.51,TheFifaMania,qui remporte son 3eme titre en coupe dukenukem:fete :

Bienvenue sur le topic de la 52eme édition de la coupe dukenukem !
Pour ce 52eme tournoi,j’ai décidé de faire quelque chose que j’ai jamais encore fait,faire un format à élimination directe,mais à 32 joueurs,ce qui ne pourra pas nous empêcher de nous rappeler à nous,les vieux de la vieille,les fameux tournois leffe cup de Julien Poitiers :bave:

Comment va se jouer ce tournoi ?
A élimination directe,en partant des 16emes de finale,pour aller ensuite vers les 8emes de finale,quarts de finale,demi-finales et la finale.
Les matches se joueront en format aller-retour,la règle des buts compte-double à l’extérieur n’est pas appliquée,chaque but marqué,que ce soit lors du match aller ou du match retour,compte pour un seul et unique but,le gagnant du duel est celui qui aura marqué le plus de buts après avoir additionné les buts marqués dans le match aller et le match retour pour les deux joueurs!
Si il y a égalité parfaite au nombre de buts marqués après la double confrontation,un match d’appui doit être joué,mais pas en aller-retour,un seul match d’appui dont le vainqueur remportera le duel et sa qualifiera :ok:
La finale de ce tournoi en revanche,se jouera en un seul match uniquement,pas d’aller-retour pour la finale,si il y a match nul à la fin de la finale,il faudra rejouer un second match!
Les matches des 16emes de finale seront tirés au sort,en prenant en compte des têtes de série qui seront déterminées grâce au classement Duke!

Quel est le thème de ce tournoi?
Le thème de ce tournoi est un « duel » entre la Bundesliga et la Liga BBVA!
Nous sommes 32 joueurs,j’ai sélectionné 32 équipes,16 provenant de Liga BBVA,16 provenant de Bundesliga,je précise que je n’ai pas sélectionné le Real Madrid,le FC Barcelone,le Bayern Munich et le Borussia Dortmund par souci d’équité :hap:
Voici les 32 équipes sélectionnées:

(chaque nombre à côté de chaque équipe est le nb d’étoiles que celle-ci possède dans le jeu)

Atlético Madrid(4,5)
Real Sociedad(4,5)
Valence CF(4,5)
Getafe CF(4)
Malaga CF(4)
Séville FC(4)
Athletic Bilbao(4)
Bétis Seville(4)
Villarreal CF(3,5)
Levante UD(3,5)
Rayo Vallecano(3,5)
RCD Espanyol(3,5)
Celta Vigo(3,5)
UD Almeria(3,5)
Grenade FC(3,5)
Real Valladolid(3,5)
Bayer 04(4,5)
FC Schalke 04(4,5)
VFL Wolfsbourg(4,5)
Hambourg SV(4)
Hanovre 96(4)
VFB Stuttgart(4)
Werder Brême(3,5)
FC Nuremberg(3,5)
1899 Hoffenheim(4)
Bor. M'gladbach(4)
Eint. Francfort(4)
FSV Mayence 05(3,5)
SC Fribourg(3,5)
Braunschweig(3,5)
FC Augsbourg(3,5)
Hertha BSC(3,5)

Ces équipes seront attribuées aux joueurs par tirage au sort,il y aura donc 2 tirages dans ce tournoi,un pour l’attribution des équipes,un autre pour les matches des 16emes de finale!

Le site des coupes DukeNukem!
Voici la page web de cette 52eme édition:
http://club.quomodo.com/lescoupesdukenukem/v_45/v_52.html
Toutes les infos majeures sur ce tournoi y sont présentes,je met la page à jour à chaque fois que des matches se jouent,vous y trouverez tout,de la liste des participants au tableau des matches,aux news du tournoi,aux stats en cours,au palmarès et au classement Duke!
Vous y trouverez également les pages web 51 tournois passés,histoire de vous faire une petite idée des grands ténors de la Duke si vous êtes nouveau dans les parages :noel:
Enfin vous y trouverez le vote pour élire le thème qui sera joué lors de la prochaine édition,n’hésitez pas à votre donc,c’est déterminant pour la suite!

Le classement Duke,qu’est-ce que c’est ?
Le classement Duke,c’est une sorte de classement FIFA de la coupe dukenukem :bave:
Les conditions pour y figurer sont au nombre de deux:
Participer à la coupe dukenukem et avoir passé la phase de poules ou le premier tour au moins une fois!
Il n’y a que les joueurs ayant passé le 1er tour ou la phase de poules dans un tournoi qui peuvent gagner des pts pour la classement duke,que vous y soyez déjà ou non!
Il y a donc également un barème pour le nb de points attribués,voici le barème appliqué pour cette V.52:
Huitièmes de finale:10 pts
Quarts de finale:20 pts
Demi-Finale:40 pts
3eme place:60 pts
Finale:120 pts
Vainqueur:240 pts
 
Meilleure attaque:40 pts
Meilleur buteur:40 pts
Plus grand score:20 pts
 
Multiplicateurs de points:
Equipes entre 0 et 2,5 étoiles:x2
Equipes entre 3 et 4 étoiles:x1,5
Equipes entre 4,5 et 5 étoiles:x1

Comme c’est indiqué,des prix spéciaux sont remis,pour la meilleure attaque,en gros le joueur ayant marqué le plus grand nombre de buts,le meilleur buteur,bon là j’ai pas besoin d’expliquer et le plus gros score infligé à un autre joueur ( :hap: )
Il y a également des multiplicateurs de points qui sont appliqués quand j’attribue les équipes par tirage au sort,en gros si votre équipe est par exemple inférieure à 3 étoiles,tous les points que vous engrangerez seront multipliés par deux!
Si votre équipe est supérieure à 4 étoiles,aucune multiplication ne sera appliquée,c’est pour cela que j’ai précisé le nombre d’étoiles de chaque équipe dans la liste des équipes :hap:

Bien,voici la liste des 32 participants:
NukemForever IV>
MaKaveli 4L>
OpiumSmooke>
FuG x Drogba 11>
RAPH93HD>
Guepardo2107>
Mythix Legend>
El Nino67>
TheFifaMania>
MoDern iStroZz>
Mister Zouzou>
Weezbeez10>
r75020>
Oxkaze13>
I 59 I Lolo>
Apocalypse OL>
Pauleta PSG 75>
Dash0606>
DadyBee>
Paradox eXc>
xX Paris77 Xx>
Miiike7370>
I 59 I Momo59>
Keke67110>
Djwcocacola>
MxG HeRoZia>
Firekick21>
Hunter1317>
Reaver7518>
NARDAX SKILLZ>
josegitano26>
Dunk V1>

Voici les remplaçants:
Tarekiller

Comme je l’ai dit en haut,les matches des 16emes seront faits selon des têtes de série,les 16 premiers du classement Duke ne s’affronteront pas en 16emes,il seront têtes de série et affronteront les 16 joueurs étant en dessous de la 16eme place ou n’ayant jamais participé,voici donc les 2 chapeaux:

Pot 1
MxG HeRoZia
Weezbeez10
TheFifaMania
El Nino67
Apocalypse OL
Dash0606
Mythix Legend
NukemForever IV
Miiike7370
MaKaveli 4L
MoDern iStroZz
Keke67110
Reaver7518
Guepardo2107
OpiumSmooke
djwcocacola

Pot 2
Paradox eXc
FuG x Drogba 11
RAPH93HD
Mister Zouzou
r75020
Oxkaze13
I 59 I Lolo
Pauleta PSG 75
DadyBee
xX Paris77 Xx
I 59 I Momo59
Firekick21
Hunter1317
NARDAX SKILLZ
josegitano26
Dunk V1

Voilà,je crois que j’ai tout dis,on va pouvoir débuter les tirages,je vais commencer par le tirage au sort de l’attribution des équipes,puis je ferais celui des matches des 16emes de finale!

Comme tout n’est pas rose,j’ai des mauvaises nouvelles pour vous:
-Il y a des chances pour que la V.53 n’arrive pas directement après la V.52,un break de une à deux semaines pourrait avoir lieu,évidemment je vous tiendrais au courant si c’est le cas :hap:
-La V.53 aura lieue à 16 joueurs
-Pour participer à la V.53,il faudra venir directement sur le topic à son ouverture pour y apposer son GT selon les modalités d’inscription,1 GT pour 1 pseudal JV.com!
-Si break il y a,je donnerais la date et l’heure de l’ouverture de la V.53 sur ce topic,le cas échéant,la V.53 sera ouverte juste après la finale de la V.52!

Mais je vous console:
Les 4 premiers de ce tournoi seront automatiquement qualifiés pour la V.53,je leur demanderais quand même si il comptent bien y participer,le cas échéant,je prendrais le joueur qui le précède au classement de la V.52,même chose si je finis moi-même parmi les 4 premiers comme je suis inscrit d’office à chaque fois évidemment,donc les 4 premiers de ce tournoi,échapperont au supplice de la course aux inscriptions!

Bien,je vais faire les 2 tirages en direct,je posterai au fur et à mesure les GT avec les équipes qui leur auront été attribués,en 2 par 2,pareil pour les matches,je les posterais au fur et à mesure en 1 par 1 :)
Bonne chance à tous,soyez fair-play et que le meilleur gagne :fete:
Qui va donc succéder à TheFifaMania ?

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:09:48

Nouveau règlement des modérateurs!
Vous n’êtes pas sans savoir que suite aux multiples batailles qui avaient lieues sur les topics de tournois,les modérateurs ont mis en place de nouvelles règles que je suis dans l’obligation d’appliquer sous peine de voir le tournoi fermé :ok:
Le lien du topic des nouvelles règles:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-487664-1-0-1-0-mode-les-embrouilles-dans-les-tournois.htm
Les voici en détail avec commentaires:
1)Les auteurs de tournoi ou de compétition devront obligatoirement demander sur le topic de modération, la permission de créer un tournoi ou une compétition (aussi bien pour la DukeNukem que pour un autre).
(Cela est clair je pense,enfin cela ne concerne pas les participants à la coupe dukenukem mais uniquement moi,enfin sauf si vous organisez des tournois vous aussi sur ce forum :noel: )

2) Les auteurs devront créer une liste d'inscrits ainsi qu'une liste de 5 pré-inscrits afin de palier à d'éventuels fauteurs de trouble.
(C’est clair aussi,je dois donner sur ce topic la liste des participants avant de commencer le tournoi,je dois avoir aussi un ou des remplaçants,le fait de ne pas en avoir 5 ne me portera peut-être pas préjudice,mais je dois en avoir un au moins quand même)

3)Les créateurs de tournoi, étant les organisateurs et garantissant le bon déroulement de celui-ci, pourront et devront en cas de provocation ou d'insulte, éjecter toute personne qui use de ce genre de pratique.
(Vous l’avez compris,les modos sont clairs là-dessus,je dois jarter du tournoi tout joueur qui en insultera directement un autre de manière sérieuse et qui usera de la méchante provoc’,donc en fait que ce soit votre premier tournoi ou votre 52eme,vous n’êtes pas moins intouchables les uns que les autres,donc s’il vous plaît,ne m’obligez pas à vous éjecter du tournoi,surtout si vous êtes là depuis le début,ça m’emmerderait grave par exemple de virer apo par exemple parce qu’il aura traité la mère d’un autre joueur car celui-ci l’aurait battu,mais j’aurais pas le choix,la règle c’est la règle,même si on sait qu’apo ne ferait jamais ça,mais c’était pour illustrer le truc :noel: )

4)Ils devront les signaler sur le topic de modération (ou la personne visée par les insultes)
(Bah cela vous coûtera un kick en plus,je crois que c’est clair là-dessus)

5)Evidemment, le fait de répondre aux provocateurs et aux insultes par les insultes seront réprimés. Ne laissez pas gangrener l'éventuelle embrouille et venez nous avertir immédiatement.
(Evidemment faites super gaffe également sur ça,si quelqu’un vous provoque ou vous insulte sur ce topic,ne lui répondez surtout pas par des insultes,vous seriez sanctionnés également,même si ça n’est pas vous qui avez commencé! )

6)Les personnes n'étant pas inscrites dans le tournoi et qui s'immiscent en stalkant ou en provocant seront sanctionnées. Je rappelle la charte des forums concernant ce point (- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.)
(Tout est clair là-dessus je crois.)

7)Tout manquement à ses prérogatives entraînera le lock du tournoi/compétition.
(Bon bah voilà ce qu’on y gagnera au final si ça se passe mal,donc ces règles seront appliquées)

8)Tels de méchants vautours, nous survoleront les topics à la recherche d'une brebis égarée non signalée.
( :hap: )

Donc voilà,les règles des modos sont-là,si elles sont appliquées,il ne faudra pas venir pleurnicher,vous êtes prévenus et moi aussi :noel:
Tout se passe bien sur les tournois depuis une semaine,faisons en sorte que ça dure :ange:

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:10:40

Ah oui et je rappelle,que les coupes dukenukem vont participer aux olympiades du forum fifa 14 organisées par les modérateurs,elles rassemblent les topics les plus actifs du forum fifa 14,la team provisoire qui représentera les coupes dukenukem à ces JO est:
Moi(NukemForever IV)
Miiike7370
MoDern iStroZz
Reaver7518

Remplaçants potentiels:
MaKaveli 4L

Pour moi et Reaver,on y sera c’est confirmé,miiike ça n’est pas sûr au final et j’attend la réponse de modern,mais quoi qu’il arrive si vous avez déjà participé à la coupe dukenukem et que vous êtes intéressés pour rentrer dans la team,dites-le,vous remplacerez un des 3 joueurs donnés au-dessus,si un ou plusieurs d’entre eux ne peuvent finalement pas participer :hap:
Par contre,parmi tous ceux qui vont se proposer,je sélectionnerais les plus anciens du topic,mais même si vous n’êtes pas un ancien,postulez quand même :noel:

Les dates de ces olympiades:
Epreuve 1 > Samedi 25 janvier
Epreuve 2 > Dimanche 2 février
Epreuve 3 > Samedi 8 février
Epreuve 4 > Dimanche 16 février
Epreuve 5> Samedi 22 février

Les épreuves:
Quizz
Haxball 3v3
Chasse au trésor
FIFA 1v1
Blindtest

Les lots à gagner:
Le topic gagnant sera épinglé pendant une semaine tout entière!
Chaque membre de l’équipe gagnante remportera quelque chose aussi,qui n’a pas encore été déterminé!

Si vous voulez plus d’infos,demandez-moi par MP :ok:

Bien,je vais commencer les tirages:fete

ultimate_ol
Niveau 7
19 janvier 2014 à 19:14:35

Moi je veux bien :ok:

Mets moi remplacent plz :ok:

ultimate_ol
Niveau 7
19 janvier 2014 à 19:15:12

Epreuve 2 et 4 sur :ok:
Epreuve 1 3 5 dépendra de l'heure :ok:

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:15:19

Ca sera fait :)

ultimate_ol
Niveau 7
19 janvier 2014 à 19:17:13

Et ce thème est juste :bave:

Très bonne idée, autant j'aimais pas les choix libres autant la c'est vraiment cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:22:13

Yes la V.52 :bave:

gangstaPOP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 19:23:43

:cool: La V.,52 :cool:

Gazpromarena
Niveau 3
19 janvier 2014 à 19:24:40

Bonsoir à ceux qui viennent d'arriver :hap:
Bon bah c'est parti pour le tirage au sort d'attribution des équipes,je vais y aller en 2 par 2 pour que ça aille plus vite :hap:
C'est parti :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:25:37

C'est toi Nukem ? :hap:

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:26:09

NukemForever IV>FC Augsbourg
MaKaveli 4L>RCD Espanyol

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:27:22

Oui mythix,mais je préfère ce pseudo :hap:

OpiumSmooke>SC Fribourg
FuG x Drogba 11>Hertha BSC

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:28:04

RAPH93HD>Levante UD
Guepardo2107>Celta Vigo

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:29:10

Mythix Legend>Bayer 04
El Nino67>VFB Stuttgart

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:30:45

Leverkusen :bave:

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:31:14

TheFifaMania>VFL Wolfsbourg
MoDern iStroZz>1899 Hoffenheim

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:32:15

Mister Zouzou>Malaga CF
Weezbeez10>FC Nuremberg

gangstaPOP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 19:32:30

Fribourg OMG

Arenapantanal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:33:15

r75020>Atlético Madrid
Oxkaze13>Séville FC

Sujet : [360] Coupe DukeNukem V.52
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page