Se connecter

FIFA 14

Sujet : [TIT/EC1] Haxball 3v3
Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:24:58

Attends tu me parles d'arguments toi ?

" Attention il organise une épreuve faut pas le contredire "

C'est un argument ça ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

J'ai jamais rien dis de tel, je ne tire aucune gloire de cet épreuve, d'ailleurs y'a pas de quoi vu la réussite.

Mais par contre j'aimerais quand même savoir comment tu en viens à sortir ça ?

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:26:22

Y a qu'à voir ton attitude sur la room, mais si tu remarques même pas le fait que tu aies tout simplement réfuté le fait qu'on puisse trouver anormal que Bricito joue, je parle à un mur et j'ai pas envie de m'y casser les dents.

:-)

bricito
Niveau 10
12 février 2014 à 21:26:50

Fermez vos gueules les autistes

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:27:03

Mais tu le fais exprès ? Oui je l'ai - plus ou moins - organisée.

Mais je m'en tape de ça, tu me ressors ça comme si je m'en vantais partout, que j'utilisais ça pour prouver une quelconque supériorité. Donc oui, ça n'avait aucun sens d'utiliser ça comme argument, ça ne vaut rien, zéro pointé.

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:28:53

J'ai pas réfuté que c'était anormal. Enfin tu va me dire que si, moi je considère que non, c'est une question de point de vue.

Tout ce que j'ai essayé de faire c'est de justifier sa présence par le fait qu'il faille avancer, parce que ça traine. C'est pas comme si ça faisait déjà une semaine qu'on devait jouer contre le NVNRP.
Et ce soir c'est encore repoussé.

Alors, ok, je me suis peut être trompé, ça n'a jamais été fait. Bon. On rejoue les matchs qui ont été joués à 2v2 alors ?

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:29:40

LDRS Voir le profil de LDRS
Posté le 12 février 2014 à 21:26:22 Avertir un administrateur
Y a qu'à voir ton attitude sur la room, mais si tu remarques même pas le fait que tu aies tout simplement réfuté le fait qu'on puisse trouver anormal que Bricito joue, je parle à un mur et j'ai pas envie de m'y casser les dents.

Soit c'est lié au fait que tu prennes un peu trop le fait que tu "organises" ce truc au sérieux, soit c'est lié au fait que tu sois complètement idiot et fermé pour ne pas accepter le reproche, dans tous les cas, y a un souci ! :o))

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:30:40

"Alors, ok, je me suis peut être trompé, ça n'a jamais été fait. Bon. On rejoue les matchs qui ont été joués à 2v2 alors ? "

On en revient au fait que ce soit toi qui te charges de l'organisation alors, mais apparemment ce n'est pas le cas, faudrait savoir plutôt que d'utiliser ça quand ça t'arrange...

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:31:04

Tu peux me laisser le temps de taper ma réponse aussi, je ne suis pas un robot.

Je sais pas où j'ai montré que je mettais un quelconque sérieux dans l’organisation de ce truc. Que tu me reproches l'inverse, ce serait légitime, mais alors là, c'est du grand n'importe quoi, tu m'as habitué à mieux.

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:32:22

Utiliser ça quand ça m'arrange ? C'est pas plutôt toi qui trouve un truc sur lequel râler quand il s'ennuie ?

Moi perso je m'en fous des 2v2, comme je m'en fout que quelqu'un d'autre joue tant qu'il provient du topic.

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:32:34

Oui c'est ptet la raison de l'utilisation du mot "soit" qui dans cette phrase prouve qu'il y a deux possibilités

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:33:53

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 12 février 2014 à 21:32:22 Avertir un administrateur
Utiliser ça quand ça m'arrange ? C'est pas plutôt toi qui trouve un truc sur lequel râler quand il s'ennuie ?

Non je prône juste la logique, une finale entre une équipe qui a utilisé son 4 de base tout au long quitte à faire confiance à des éléments un peu moins "bons" (Arthur pas habitué au hax, Yann absent au quizz) et une équipe qui a utilisé de joueurs qui n'est pas la sienne, c'est pas logique.

Enfin bon, je crois :question: :question:

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:34:41

Là c'est de la déformation de propos pur et simple dans le but de me faire passer pour un crétin, mais ça marche pas avec moi.

Trop fermé et idiot pour accepter les remarques, non, tes remarques je les lit, je les comprends et j'y réponds. Mais faut le temps que je les tape aussi.

Trop impliqué dans l'organisation de ce truc, c'est pas trop ça non plus.

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:36:01

Ah bah alors je suis ravi de savoir qu'on a pas la même définition de la compréhension, parce que ta façon de répondre c'est clairement "je m'en branle, suivant". :rire:

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:36:36

Oui donc c'est ce qui t'arranges c'est ça ?

Si encore on avait fait venir des mecs sans aucun rapport pour venir jouer avec nous juste pour leur skill, mais là t'aurais mille fois raison de faire ces remarques.

Mais là, qu'est-ce qu'on a fait ? On récupéré BRICITO, pas Zidane ou Ronaldo, BRICITO, pour remplacer numériquement Berto qui ne peut pas ce soir pour faire avancer le tout.

bricito
Niveau 10
12 février 2014 à 21:37:37

Bricito > Zidane, Ronaldo

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:38:10

Qu'est-ce que ma réponse à de j'm'enfoutiste sérieusement ? Depuis tout à l'heure je t'expose mon point de vue, que je te vois ignorer totalement pour continuer dans le même fillon.

Léo est idiot, Léo se prends trop au sérieux, toussa toussa.

Moi tes remarque j'y réponds, tu veux pas que je te ponde une thèse non plus ? Y'a rien à dire de plus à ce propos c'est tout.

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:39:16

logique, adjectif
Sens 1 Qui répond aux règles de la logique. Synonyme cohérent Anglais logical
logique, nom féminin
Sens 1 Science qui étudie les démarches de raisonnement. Anglais logic
Sens 2 Cohérence.
Sens 3 Enchaînement.

COHERENCE

Team LO (comme d'autres hein, l'OFC s'est présenté avec son 3 RIBERY/CHIPS/MYLO pourtant plus faible) se contente de son 4 de base = cohérence

Team X (pour ne pas citer le SUCE PET) intègre des personnes extérieures, qu'elles soient du forum ou pas = incohérence

je sais pas si c'est plus clair où si ça requiert un schéma :(

Lothar
Niveau 10
12 février 2014 à 21:39:17

[21:37:37] <Bricito>
Bricito > Zidane, Ronaldo

Je comprend pas pourquoi t'a pas rajouté Balotelli,Eto'o ou meme Zlatan :( parceque niveau melon tu leurs est largement superieur :oui:

LDRS
Niveau 10
12 février 2014 à 21:40:34

Bah prouve moi l'inverse et comprends ce qu'est la logique on en sortira grandi tous les deux.

Uvijtsa
Niveau 10
12 février 2014 à 21:41:59

Tu te fous de moi ? Tu me présente toujours le même argument, je te réponds que je l'ai compris.

C'est peut être incohérent, mais si tu veux qu'on y passe 2 mois, passons y deux moi.

Si j'ai proposé à Bricito de jouer, c'est pas pour gagner le match à tout pris, pour tricher ou quoi, j'ai pas pour ambition d'être le champion de haxball du TIT, je m'en tape.

C'est une épreuve sympa à jouer, ou qui aurait pu l'être si mieux organisée (ma faute, je l'admet), et c'est uniquement pour le confort de ceux qui sont encore en lice que j'ai demandé à Bricito de venir.

Sujet : [TIT/EC1] Haxball 3v3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page