Qui pour jouer sur Ps3 à part pocho ?
Qui pour ps3 et vous voulez jouer combien ?
emperia_pocho 12 jours et déjà arnaqué quelqu'un avant, ne jouez pas contre lui c'est un conseil
a chaque fois que j'ai perdu j'ai payé sauf a un mec qui a essayé de me la mettre à l'envers donc arrête 5min --' Joue au lieu de parler !
Je vais le jouer pocho on verra bien si il arnaque par contre on joue 50 K comme ça on verra bien si tu nique ou pas !!! alors chaud ?
Ok on joue pas de soucis ! 50 K d'accord Bon match add emperia_pocho !
Alalala
Samy tu la déjà joué ?
Samy tu joues pour 2k?
Jerem moi je te donne rien du tout, j'ai envoyé 15 messages pendant le match comme quoi ta connection était nulle, quand tu menais j'ai rien dis car c'était trop facile, quand je suis revenu à 2/2 je t'ai renvoyé un message pour te dire on arrête, j'ai continué pour mon coefficient d'abandon mais voilà.
Après vous pourrez dire ce que vous voulez, vous pouvez me mettre sur blacklist ou quoi, personnellement je jouerais pu donc bon. C'est pas être rageux, loin de là, je m'en fiche, c'est juste le principe que quand tu joues un joueur tu as envie d'une bonne connection, j'ai été mené 1/0 à la 5ème minute, j'ai pas pu arrêter vu que tu menais, ça aurait été trop facile de pretexter, mais à 2/2 tu m'as même pas répondu.
Voilà
peut-être que c'était pas excellent la connection mais c'était largement jouable. si tu aurai gagnée je t aurai payé comme j'ai toujours fais !
Non mais j'en doute pas de ton honnêteté, je le suis aussi, si tu regardes tes messages, tu m'as jamais répondu, à 1/0 j'ai pas dis j'arrête, car ça se fait pas mais à la fin des 90 minutes, je t'ai marqué on arrête tu m'as pas répondu :s
Victoire contre pocho il ma bien donné les 50 K il ma acheté perreira 78 urugay il a une belle équipe par contre
Nicomenez14000 gros joueur ! Ne pariez pas beaucoup contre lui bien joué à toi je stop la car perdre 50 K d'un coup sa fait mal
tu aurai du payé car si javais gagnée avant les prolongation tu m aurai payé apparemment.. mais bon..
la je joue et j'ai aucun lag, donc c'est surement ta co qui est pas super
Ma connexion est nikel, non à 1/0 normal que je te paie, car tu mènes et du coup, ça fait le mauvais joueur or je n'en suis pas un. A 2/2, score de parité, je t'envoie on arrête, tu me réponds pas :s. Et si j'ai fini c'est juste pour crédit de fin de match et coefficient d'abandon ! Bref
Quelqu'un sur xbox 360?
mise de 10 a 30k
Plateforme : PS4
Mise : 5K à 100K ou un joueur à choix
Equipe : http://www.futhead.com/14/squads/6818724/
PSN : X_Raffix10_X
Oh le double compte magnifique
SamyN tg un peux parce que toi aussi t'est sur Blacklist