Kerkos j'attend ton paiement !
CGFC88 il propose pleins de match mais il paye jamais ne le jouer pas !!!!
LOL, c'était trop drôle, j'assume
Je peux dire la même chose, ne jouez pas Emperia_pocho, faire un wager contre un mec qui a une équipe à 3 ou 4 millions qui ouvre des packs à mort avec son argent pour faire des wagers alors que t'en as pas besoin. Zéro interêt
Ta "blackliste" je m'en branle
Je fais juste beaucoup de match à crédit et de AR mec ne rage pas ta perdu tu veux pas payer t es un *** casse toi
Tu fais le mec a parier des sommes de fou et tu pleure après ta fais 0 tir en 45min tu aurait un minimum de niveau tu aurait tire avec le script --' t es nul j'y peut rien
et si j'ai pas envie ? surveille au moins ton langage avant d'insulter quelqu'un que tu connais pas
Désolé je t'atteins pas t'es un bg
Va me faire croire que tu fais de l'achat revente jusqu'à 3 millions de crédits pour avoir des Ibra Neymar Matudui Boost Di Maria Boost Silva Bleu.. ;)
Va marquer un but avec mon équipe contre Silva bleu on en reparle après, j'ai gagné la D1 plusieurs fois j'ai pas besoin d'un mec qui dépense des dizaines d'euros dans les packs pour marquer des buts avec Ibra pour me dire après que je sais pas jouer
Match à crédits avec des gens honnête sa monte vite avec AR ;) je parle comme je veux tu fais le mec a parier des 70 K minimum et tu paye pas ba tu en es un ! avec ton étoo cheate facile de marquer
Ne jouais pas contre DIAMENTO.
Je l'ai battu il ne m'a pas donne mez 40k et m'a supprimer de sa liste d'amis.
plate-forme : PS4 Mise de 10 a 20k PSN: Plouk674 sur PS4
Je suis dispo sur 360.
MP moi si interesser.
Plateforme : PS4
Mise : 5K à 100K ou un joueur à choix
Equipe : http://www.futhead.com/14/squads/6818724/
PSN : X_Raffix10_X
lenico92 psn PS4
Match de 10k a 200K
ps3
match 5 à 10k
quelqu'un?
dimatheo, 15k et je suis partant !
houla t cho !!! allez on le tente !!
Console : xbox one
Je suis prêt à parier aguero contre un joueur de la même valeur !
Mp moi sur le live si vous êtes intéressé !
GT: beastultimate14
dimatheo regarde mp
fut14fc tout à fait réglo, petit match à 5k, il a payé.
Titton tu as quitte le groupe d'ami demain envoye mpi un message et je me connecterai pour te payer