Des gens sur ps4??
varial devil t serieux la ???!!!!!
je t'ai battu 1 a 0 et tu a quitter a la 90 et je n'est plus cherhcer a comprendre car tellement de gens sont comme toi et deuxiemement je ne paris jamais mon baines tots alors va dire t mensonges ailleurs especes de malhonnete c mon joueurs prefere
Waaageer xbox 360
temoo fais un wager et tu verra kje paye quand a osix je l'avait prevenu avant que si le reequilibrage se ressentait trop je quiterai la game je suis pas un gamin j'en ai rien a foutre de perdre de l'argent virtuel
teemooo...
pour ta gouverne la seule fois je n'ai ( pas payer ) c parce kil y a eut un orage et que javait eu une panne de courant sauf que comme il menait 2-0 a la 86 je lui ait donner ses credits le lendemin
Qui pour wager ? go venir Mp
PS3
Et t'espère que les gens te croivent? Trois personnes ont le MEME problème avec la MEME personne et c'est eux qui ont tort? N'essaie pas de mentir pour te sauver , je t'ai battu 2-1. Pourvue qu'on te bannisse le plus vite possible. Honte à toi.
J'ai la preuve du mensonge que tu ne paries "jamais" ton Baines : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-579019-773-0-1-0-fut-wager-pink-slips-match-a-enjeu.htm#message_1091360
Qui sur PS3 sérieux svp ?
Ajoutez MonsieurDrogba
Quelquun pour grosse mise sur xbox one?
Un vrai menteur ce kev, Ca fait 3 mois que je suis sur se sujet et c'est le 6 personnes que tu ne payes pas donc tais toi et garde tes excuses pour toi
"Je parie jamais mon baines c'est mon joueur préféré" bah oui à la page précédente tu dis que tu mises baines. Ah c'est bizarre !
En tout cas big respect à Naano9 il m'a payé 20k puis 40k respect gros
Qui sur PS3 ?
Si y'as du monde pour des wager sur One message privé
C'est normal mais tu me dois 100k mec, c'etait ce qu'il manquait pour acheter Messi SIF, On refait pas de match car si on enleve mes 2 buts je gagne 1-0.
Donc Monsieurdrogba 100k stp Je t'ai payé 60k deja, si tu veux on les remet en jeu apres que tu m'paies
On rejouera demain je suis plus chaud là tu te rappelles ce que tu m'as fait hier soir ?
Je ne me suis pas plaint, je t'ai fait confiance, maintenant à ton tour
des gens pour paris sur One ?
Ya qqun sur ps3 pour un wagger ou pink slip
qui sur one?
wagger sur 360
je mise ma ligue 1
demoniak kaotik