Chut maintenant , .
Ou ya marquer mon psn? Je suis quelqu'un de sincére je tes payer le premier match je ne voit pas pourquoi je te passe pas de credit le deuxième match à bon entendeur
Goodbaye je peux savoir pourquoi pourquoi tu racontes ça? P***** mais t'as pas honte sérieux tu perds et tu viens affirmer le contraire j'ai jamais vue autant d'hypocrisie. Je gagnes au tab et tu refuses de me payer car tu dis que ça ne compte je te propose de refaire pour 30k je marque 1 but et lors du 2-0 tu disparais de mes amis faut arrêter les conneries a un moment! Déjà tu ne payes pas mais en plus tu viens dire n'importe quoi c'est grave, et pour l'histoire avec Comar78 c'est bizarre mais sur les photos a aucun moment je ne vois son psn. Donc j'ai des doutes sur tes dires.
Ne l'ajoutez pas son psn est MisteryPrag
Verratti10 , j'attends mes 30k
De plus , envoyer t* FD* , c très limiter de ta part verratti10
Qui pour wagger ps3 je suis dispo maintenant et le soir vers 22h add:Blazewarior
Verratti10
Sur les photos mais à qui donc appartient l'équipe qui a pour nom Real de Paris ? )
Sur la dernière en plus on peut apercevoir que tu es fier d'avoir arnaqué avec ton clin d'oeil un autre joueur en lui prenant un joueur alors que si lui aurait gagné t'aurais fait le mort .
Comar78 C'est normal qu'on voit le PSN vu que tu m'as effacé .
Je me demande ce que vous allez encore trouvé comme excuse bidon appart des accusations qui font de vous des pauvres crétins.
Non mais certains aussi , on vous prévient de ne pas jouer contre eux ensuite vous venez vous plaindre .
Salut wager ps3 mise 10k >>> 15k
Ajoutez XxAIGLE-NOIRxX que si vous etes fiables
Wager 360 liberte de jouer
Les gars GoodbyeHorses a jouer 4 fois contre moi et 4 fois il a payé donc n'essayer pas de le faire passer pour un mauvais payeur ;)
Le truc c'est qu'on t'a jamais vu sur le forum BDD
Je pense y etre plus souvent que toi ;)
Je confirme , verratti10 arnaque
qui sur one?
Qui est chaud pour wager sur xbox 360 : Azpicuelta tots pour le vainqueur (Valeur environ 60 000 crédits)
Gamertag : Someoka
Quelqu un pour un wager ps3 de 10k a 15k
Ajoutez XxAILGE-NOIRxX SI VOUS ETES REGLO
Qui sur PS3 ?
wager 360
Ne jouer pas contre un mec qui sapelle Broken7buterfly sur 360 il a rage quitte et il ma supprimer alors qu'il y avait 3-1 pour moi