J'espere vraiment pour toi que tu n'as pas 20 ans parce que la ca craint vraiment xD Rajoute moi si tu veux ton joueur sinon ta vie va prendre un tournant dont tu ne pourra plus maitriser ta destinité x)
Le temps que je paie la personne qui ne connait pas le soleil et ne se doute pas de l'existence de l'humanité car pour lui la vie c'est FUT xD
Qui pour Wager ou Pink Slips ( PS4 )
J'ai :
-Skrtel IF
-Giroud IF
Je recherche
-Aguero
-Yaya Touré
-Sturridge MD
Ajoutez JossCena_OM_Edge meme si c'est que pour 10k ;)
J'ai jamais dit que tu m'avais insulté --'
J'ai payé !
Personne pour Wager PS4 ?
wager ps3 10k
JossCena A payé
et
adr1ien A Payé
Merci ce qui veulent jouer ps4 ajouter moi Manuu136
Cherche wager 360 ravdzn un truc du genre m'a arnaqué Neymar et Sanchez vert mais le regrettera Contactez moi via mp les intéressés ! Je peux aller jusqu'à 200k si vous n'arnaquez pas !
Bonjour , je cherche un wager sur Xbox one , je peux mettre en jeux basa tots 85 qui vaut 30.000 apepres , cabella boost 80 qui vaut 28.000 apepres , Gignac tots 82 qui vaut 25.000 apepres et kjaer tots 82 qui vaut 22.000 apepres , bien sur je met en jeu que 1joueur a la foi , je cherche une wafer pour dans la fin d aprem , je veux pas de rageux et que des gens honnête qui paye , aussi non ne m ajouté pas .
Mon gamertag : mathieufifa
Desolé demoniak, ma daronne a éteind la xbox
Demain ou ce soir on rejouera je te laisserais mettre 3 buts
je vend des credit fut 14 ps3 7 euros le millions si vous êtes interresse venez en mp
gwadaboy97115 personne honnete nickel beau match en plus
enfin quelqu un qui paye
jordan on en refait un a 10k
Cherche toujours un wager sur 360 !!
jordan55192 est un voleur ne jouer pas contre lui le premier match je le gagne je lui donne largent le 2eme jle gg il me bloque
le psn de jordan55192 est slayer_-jo c'est un voleur
J'ai organisé un pink slips PS4 les amis pour gagner shaqiri imotm ;)
Des intéressés?
j'organise un lot pour gg ibrahimovic mais vs devez donner 20k avant interrese venez pv
Up pour 360 !!
Qui pour Wager ou pink slips sur PS4 ?
id : JossCena_OM_Edge
Wager , Pink Slips venez en live : http://www.twitch.tv/josscena_om_edge