Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] United Till I Die.
Gaga76_2014
Niveau 6
31 mars 2014 à 18:06:45

Le titre se rapproche :bave:

pepita-higuain
Niveau 12
31 mars 2014 à 18:08:36

Le titre arrive :fete:

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:42:14

:diable: ⧱ 7 Mai 2014 | Everton - Man United | Stade : Goodison Park. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 35ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Manchester United peut être sacré dès aujourd’hui champion d’Angleterre en cas de victoire ici à Goodison Park, la tâche sera évidemment compliquée puisque Everton reste sur une grosse série de victoire à la maison et on sait que venir gagner ici n’est jamais facile ! Les Toffees auront eux fort à jouer en ce qui concerne les places qualificatives pour la Ligue des Champions, l’affiche s’annonce très intéressante.
Nous avons appris la blessure de Javier Hernandez lors de la fin de match contre Sunderland à Old Trafford, il sera out trois semaines.
Tom Cleverley aurait manifesté son mécontentement en ce qui concerne son salaire cette semaine et Juan Alvarez l’aurait d’après nos sources très mal prit, le milieu axial Anglais a-t-il dit le mot de trop ? Réponse dans quelques semaines après l’ouverture du mercato estival !
Ce match sera d’ailleurs l’occasion pour Alvarez d’observer plusieurs joueurs de l’effectif d’Everton comme Ross Barkley, Seamus Coleman ou encore McCarthy. Nous connaissons le lien fort que lie ces deux clubs en terme d’axe et de transferts !

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Mata ~ Reus
|______________X____________| > Van Persie

+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Nani ; Rooney ; Welbeck ; Young ; Shaw.

➤ Equipe classique pour ce déplacement dans cette ville de Liverpool et à Goodison Park.

➽ Faits de Match.

◼︎ Enorme erreur dans la défense Mancunienne entre Smalling et Jones, ce qui est par ailleurs très rare, Gueye en profite pour chiper le ballon et ouvrir le score juste avant la pause. 45’.
◼︎ Ashley Young égalise ! Sur une passe en profondeur de Van Persie, l’ailier Anglais tout juste entré en jeu crucifie le gardien des Toffees en face à face. 84’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Ce petit point prit ne permet toujours pas l’accès au titre de champion d’Angleterre..! Ca sera pour la prochaine fois ?!
A noter la très bonne performance de Ross Barkley qui s’est encore fait remarquer durant ce match.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : David De Gea ; 8.1
✦ Buteurs : Gueye & Young.

pepita-higuain
Niveau 12
31 mars 2014 à 18:43:38

Dommage ce nul :(

roronoazoro84
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:45:41

Vivement le sacre!!

Redbull01
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:11:36

Perte de 2 pts ! Dommage

[DevilWahlberg]
Niveau 7
31 mars 2014 à 19:21:52

Serai-ce la peur du titre ? :hap: Toute façon la prochaine chance sera la bonne pour toi :oui:

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:34:39

:diable: ⧱ 9 Mai 2014 | West Ham - Man United | Stade : Upton Park. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 36ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Ca y est, nous y sommes, le sacre va enfin peut-être avoir lieu aujourd’hui à Londres dans ce stade d’Upton Park. L’équipe a travaillé dur toute la saison et il s’agit peut-être de la dernière ligne droite en ce qui concerne le championnat ! Les prochaines échéances seront au sujet de finales avec celle en F.A Cup contre Chelsea et en Europa League contre Schalke 04 !

|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Nani ~ Rooney ~ Januzaj
|______________X____________| > Van Persie

+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Mata ; Valencia ; Welbeck ; Young ; Shaw.

➤ Januzaj et Nani prennent les ailes pour ce match et Rooney retrouve sa place de titulaire.

➽ Faits de Match.

◼︎ Robin Van Persie pour le premier but de cette rencontre ! Bien lancé par Januzaj, le Néerlandais enroule une frappe de l’extérieur de la surface qui rase le poteau et qui finie petit filet. 33’.
◼︎ Les Hammers répondent immédiatement grâce à Andy Carroll qui arrive à mettre son corps en opposition et trompe De Gea d’une frappe sèche. 35’.
◼︎ Wayne Rooney fait prendre l’avantage aux siens après s’y être repris à trois fois, il frappe fort dans les buts et ça fait 2 à 1. 40’.

✦ ( Enfaite je crois que le titre c’était réglé, c’est juste que j’ai pas eu de célébration :( après les derniers matchs que j’ai fait, très bizarre )

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Wayne Rooney ; 8.3
✦ Buteurs : RvP . Rooney . Carroll

goalasso
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:36:33

Le titre :bave: :coeur:
Bonne victoire grâce à l'impitoyable Wayne Rooney :bave:

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:56:05

Aha oui, merci les gars et à tous ceux qui ont posté aussi avant :ok:

La suite est prête c'est quand vous voudrez, je peux la mettre ce soir en tous cas :diable:

L3GUM3
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:32:42

Ah enfin le titre !! T'a repoussé l'échéance contre Everton mais c'est bon nous y sommes :fete: !!

Dommage toute ces retraites !

Passe sur ma story avec Portsmouth y'a du nouveau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-59-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

pepita-higuain
Niveau 12
31 mars 2014 à 21:01:25

Champion :fete: :fete:

Je pense que la célebration viendra à la dernière journées

goalasso
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:05:02

21ème chapionnat du coup :coeur: suite :)

itslykenz
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:15:34

L'époque Giggs, Ferdi et tout le reste touche à sa fin :( .. Des lègendes. :coeur:

Le titre, champion mon frère ! :)

Mon aussi, je n'ai pas eu de célébrations à ma 37ème journée, elle sera faite en dernière journée, ne t'inquiète pas. :)

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:09:04

Legume : Dommage mais j'ai pas le choix, une page se tourne.. :snif:

Pepita : oui :ok:

Goalasso : Twenty One Times :coeur:

Lykenz : Ils resteront à jamais gravés..! Très bien :ok:

Je vous mets la dernière journée les gars :D avec une petite nouveauté, des photos :hap:

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:09:35

Sur la prochaine page, alors postez !! :diable:

pepita-higuain
Niveau 12
31 mars 2014 à 22:11:26

Des photos ? :bave:

Je sens que ton prochain mercato va être énorme

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:14:31

D'ailleurs il va y avoir un sondage avec une demande énorme de participation de votre part à TOUS , j'espère que vous serez présents :coeur:

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:15:03

:diable: ⧱ 11 Mai 2014 | Southampton - Man United | Stade : St Mary’s Stadium. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 37ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Et voilà, c’est terminé, il s’agit aujourd’hui de la dernière journée de cette superbe Barclays Premier League qui nous en aura fait vivre encore cette année ! Les Red Devils peuvent être fières de leur magnifique saison et comptent bien continuer sur cette lancée impressionnante la saison prochaine.
Ce qui va suivre sera tout aussi intense avec les finales contre Chelsea et Schalke 04 en F.A Cup et Europa League et par la suite la coupe du Monde. Le mercato estival suivra avec pleins d’infos croustillantes ! Cette équipe de Southampton rejoint celle d’Everton en terme d’axe avec Manchester United, Alvarez observera certains joueurs qu’il a en tête depuis un bon moment comme par exemple Jay Rodriguez ou encore Lallana, Luke Shaw avait quant à lui directement été recruté afin d’éviter toute sorte concurrence pour la relève de Captain Pat’.

|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Ferdinand ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Giggs
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Welbeck

+> Banc : Lindegaard ; Smalling ; Mata ; Nani ; Van Persie ; Young ; Shaw.

➤ Dernier match de Ryan Giggs avec Manchester United en championnat, il sera titulaire lors de la finale à Wembley et sans doute capitaine !

➽ Faits de Match.

◼︎ Valencia reprend un tir de Giggs repoussé par le gardien du bout du pied et ça fait 1-0 ! 4’.
◼︎ Jay Rodriguez égalise pour les Saints d’une frappe limpide à ras de terre, imparable. 16’.
◼︎ Marco Reus enroule une frappe parfaite qui trompe le gardien aux abords de la surface ! 32’.
◼︎ Ashley Young inscrit son 9ème but en championnat cette saison étant à peine entré en jeu, il frappe un peu excentré sur l’aile droite, poteau rentrant, 3-1 ! 57’.
◼︎ Juan Mata lui aussi entré en même temps que son coéquipier Young enfonce le clou et reprend de volée un centre Reus, parfait. 78’.

✦ Twenty One Man United :diable: Glory United !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396291109-bpl-v1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396291135-bpl-v2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396291136-bpl-v3.jpg

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Phil Jones ; 8.3
✦ Buteurs : Rodriguez . Young . Mata . Reus . Valencia.

-[Red]-
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:16:55

NE REGARDEZ SURTOUT PAS LA PREMIERE DES TROIS PHOTOS SIL VOUS PLAIT C'EST POUR VOTRE BIEN . CEST UN SPOIL . JE SUIS SINCEREMENT DESOLE DE CE FAIL :snif:

Sujet : [Story] United Till I Die.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page