French Cup
Salut à vous la communauté JVC . Je viens ici pour vous parlez de la French Cup . La French Cup est un tournoi organisé par Max-H22 et moi même. Pour cette coupe , nous avons essayer de réunir les meilleurs clubs français . Pour cette 1ère édition , 12 clubs nous on rejoins , et on peut parler d'un casting de rêve .
Liste des clubs participants
FIFAMILLY CFC : 5ème Mondiaux
Selecao9zero : 7ème Mondiaux
Ici Ci Paris : 10 ème Mondiaux
les weshBEFR : 29 ème Mondiaux
II B2OBA II : 33ème Mondiaux
La Forteresse : 42ème Mondiaux
All Staar Games : 43 ème Mondiaux
French Magics : 52ème Mondiaux
Les Experts : 60ème Mondiaux
French Citiziens : 66ème Mondiaux
Gruissan Beach : 73ème Mondiaux
Neon Origins : 111ème Mondiaux
Predatorz XI : 290 ème Mondiaux
Nous avons décidé , avec 12 clubs d'établir 4 Groupe de 3 , chaque semaine , chaque groupe jouera 2 matchs , et ce pendant 2 semaine . À l'issu de ses deux semaines , nous auront donc notre classement au sein des groupes . Les 2 premiers de chaque poule s'affronteront en matchs aller-retour en 1/4 de Finale , puis en 1/2 de Finale et enfin en finale où Il n'y aura qu'un seul match dans le but de gagner la prestigieuse Champion's League ! Quand aux derniers de chaque poule , ils seront reversé en Europa League où il y aura un demi de Finale , puis la Finale . À la fin , le vainqueur de l'Europa League et celui de la Champion's League s'affronteront pour gagner La Super Coupe Européenne . Pour chaque match , les managers devront se débrouillé pour trouver un match entre eux .
Pour débuter ce tournoi , nous avons d'abord établit des chapeaux en fonctions des % de victoire . Ainsi nous avons obtenu les 3 chapeaux suivants :
Chapeau 1 : Seleçao , Predatorz XI , Les Experts et All Staar Games
Chapeau 2 : FIFAMILLY CFC , French Citizens , La Forteresse et ICI CI PARIS*
Chapeau 3 : Néon Origins , French Magics , Gruissan Beach et enfin weshBEFR*
Pour faire le tirage je remercie les managers de French Citizens et de la Seleçao qui ont bien voulu faire ce tirage . À l'issue des tirages , voilà les Poules
Les poules
Poules A Selecao, FIFAMILLY CFC, Neon Origins
Poules B Predatorz XI, French Citizens, les weshBEFR
Poules C All Staar Games, La Forteresse, French Magics
Poules D Les Experts, ICI Ci PARIS , Gruissan Beach
Voilà , ici vous seront communiquer l'ensemble des résultats , les classements etc . En espérant que beaucoup de personnes suivront ce tournoi .
Que le meilleur gagne .
Ah nan , merde je me suis ferefer au chapeau ! OUUUPS ! Parfait Toinoum ♥
Juste pour info, II B2OBA II ne participera pas au tournoi contrairement à ce que a écrit toinoum
Notre club aimerais bien participer , nous etions tous dans des bons clubs .
Juste une petite question? Comment tu fais pour voir le classement mondial en dehors des 100 premiers?Merci
ah non dsl je pensais que c'était sur fut
Le match aller "La FoRTeReSSe - All Staar Games" aura lieu le vendredi 21/02/2014 à 18h
Le match aller "French Magics - All Staar Games" aura lieu le samedi 22/02/2014 à 21
Oui re pardonnez moi . Oui II B2OBA II initialement devaient participer mais ils ont mis trop longtemps a nous informer donc on s'est raviser . Je me suis relu tard il faut croire que je n'ai pas été très efficace .
Désolé Joueur de Cave , nous avons déjà commencé le tournoi , néanmoins si celui- fonctionne bien on pourra le refaire avec plus d'équipes
Sinon :
Le match aller "ICI CI PARIS - Gruissan Beach " se déroulera aujourd'hui vers les 18-19 heure "
Bien joué pour l'organisation Toin'
C'est Jolk
Dans la poule D Gruissan Beach et ICI CI PARIS se quittent sur 2 matchs nul 0-0 et 1-1 .
Ils sont donc tout les deux premiers de leurs poule avec 2 pts . Il reste donc 4 matchs , Les Experts affronteront Gruissan beach et ICI CI PARIS en matchs aller retour .
Tout d'abord, merci aux organisateurs du tournoi qui ont très bien fait ça, et très bonne initiative !
Et puis petite rectification, le nom de notre club c'est bien French CitizENs et pas CitizIENS qui à la prononciation, vous en conviendrez, est assez moche et ne veut rien dire
Que le meilleur gagne !
(Co-Manager FCiT)
Enfin je précise qu'il n'a fait la faute que dans la citation des clubs, bref pas tres important ;)
Merci à ceux qui ont contribués à l'organisation de ce tournoi.
Les Experts c'est quand vous voulez
Bon la qualité n'est pas genial mais on fait comme on peut ^^
Comme vous le voyiez les matchs avancent !
Pas mal et ça serait un plus de pouvoir noter les buteurs et passes décisives lors de ces matchs de poules.
BEST OF Match Aller - Neon Origin's vs Selecao9zero en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY
Sopharath, on y a pensé, mais c'était quand même assez compliqué... et puis maintenant c'est un peu tard !
Voici le calendrier/résultats en meilleur qualité :
Bien joue , OPEN OFFICE mdrrrrr Si j'ai compris il nous suffit de 2 nuls pour passer ? ( GBFC )
Ah bah c'est pratique lol
Ce qui est sûr c'est que Les Experts sont déjà qualifiés, donc oui, 2 nuls ou 1 victoire vous suffit
ça fait bizarre de vous voir sur ce fofo.
Toinoum j'ai l'habitude et Max également même si ça fait un bye mais les autres, ça fait bizarre mais c'est une bonne chose.^^
J'ai été maudit sur le 2ème match, une frappe pleine équerre + une tête qui partait en lucarne mais le gardien sort un arrêt miracle puis une blessure avec un coéquipier qui me rentre dedans à un moment où je ne peux plus bouger
Pourtant, je n'ai pas fait un mauvais match, j'ai fini avec 100% de passes réussis et 100% de dribbles réussis donc ça veut dire que je n'ai perdu aucun ballon du match en dehors des tirs.
Mais Sopha m'avait gentiment laissé un pénalty tôt dans le match et moi je lui ai rendu car je trouvais que c'était à lui de le tirer puisqu'il l'avait obtenu (il l'a mis) et comme par hasard après, j'ai été maudit avec ce que j'ai décrit précédemment. A croire que le jeu m'a puni d'avoir refusé un pénalty.