vous etes sur dabase 2 ???
Le patch est foireux chez beaucoup de monde à en lire leur forum.
Actuellement je ne recommande pas son installation (perso je l'ai pas fais) ^^
aulassien: bizarre, de mon coté je joue avec la version default database improved, je sais pas si ça y joue
Noftark: je joue également avec cette version.
aulassien: c'est bon je viens de comprendre, j'ai installé un pack de 80 faces qui vient du même du site. J'avais pas capté
Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site http://www.gta5freecodes.com
Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus
Noftark: peux-tu me dire comment tu l'as installé stp? Car je l'ai trouvé.
d'ou peut venir mon probleme pour la carriere ??
Rien de plus simple tu copie le fichier data que tu as télécharger et tu le colle dans origingame/fifa14/game/data
Noftark : tu parle de quel patch ??
C'est mieux dabase 2.00 ou Default Database Improved ???
lala13: mon message ne s'adresser pas a toi
Ce qui est mieux je sais pas, mais perso je joue avec Default Database Improved.
Noftark: Merci!!!
je demande si ca peut nous aider aussi ton patch que tu as !!!
Pour les faces c'est inclus direct dans le patch, ya rien a toucher. Si vous regarder bien vous en avez plein de nouvelle, moi juste dans mon équipe de carrière j'ai Aké et Chalobah qui sont modélisé.
Après pour les db, je vous conseille de prendre la database improved, sinon vous ne pourrez pas continuer votre carrière.
la db 2.00 amène pas grand chose, si ce n'est les "kits" sur certain joueur.
Sinon vous avez les scoreboards, je vous conseille de tous les mettre en 16:9, et de mettre le "force scoreboard" en default.
Voila après ya deux trois truc à régler dans le patch, mais sa va être vite fait je pense.
Pour ceux qui ont des soucis faite bien toutes les étapes que j'ai énoncé plus haut et n'oubliez pas de changer vos fichier loc.
si on met Default Database Improved il n'y a pas les tatouages !!
aulassien: de rien
lala13: non mon patch ne peux rien y faire c'est juste un rajout de face. Je ne sais pas ce qui cloche dans ton problème désolé.
et pour jouer une Ligue des Champions ou CDM on fait comment ?
le patch n'est pas foireux il fonctionne très bien et il est pas dure à mettre en place
sinon oui il faut recommencer une carrière on ne peut pas reprendre celle en court
pour les visages et effectif faut mettre 2.0 perso
et faut attendre la next update pour la notation + de face ect
pour ceux qui demande si les faces sont à jour alors oui mais s'est surtout les joueurs important ex Ozil à les cheveux court avec se patch
Normandi --> pour demarrer une compet en offline faut sélectionner "game mode tournament" dans select tournament. Pour la carière elle est directement incluse je crois.
Si tu veux rejouer en carrière par la suite, pense à mettre "carrer mode tournaments" sinon ça ne marchera pas.
lala --> t'as du louper une étape, refait la manip
zed --> la db 2.0 apporte les "kits, balls and boots", les faces sont intégrés dans n'importe quel database.
je met game mode tournament mais apres c'est ou que je trouve les compet dans le menu ?