Pas d'autres réactions ?
Je lirai l'interview tout à l'heure Lykenz, et non Moyes n'a pas encore été viré, il y a des grosses rumeurs qui sortent, ce qui est probable mais il y a rien d'officiel, on aura déjà des nouvelles demain, s'il se fait virer dès cette semaine, c'est Giggs qui terminera la saison..!
Pareil que Red Lykenz
Red : Ah d'accord, mais tous les médias anglais en parlent, je ne pense pas que ce soit seulement une rumeur.
akirex : D'accord pas de souci.
Belle interview et beaux objectifs
Bonne ITW, bonne chance pour la suite de la saison !
Bien l'ITW !
Suite ?
j'ai lu
goalasso : Merci à toi !
AlexTelles : Merci à toi aussi mais désolé il n y aura pas de suite cette nuit.
L3GUM3 : Thanks !
Ma story vient de rentrer dans le top 10 (8ème) des storys ayant le plus de posts ! Tout ça grâce à vous.
Oui c'est plus que des rumeurs, c'est pour que je disais " c'est probable " , on verra ca demain je pense, en tous cas avant ce week end pour le match a Old Trafford contre Norwich.
Bravo pour ton entrée dans le classement, c'est mérité, j'arrive !
La semaine prochaine tu y seras.
Le journaliste un boss. Wow.
Bonne réponses, bravo. Mais Totti bouffera Garcia. Il va faire une Zizou ( au Real )
Ouais merci !
Je viens de me réveiller, vous aurez normalement une suite avant 15h si tout se passe bien.
• | 9ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 25/10/2014 | Hellas Verone [19] - AS Rome [3] | La Roma se déplace à Verone pour cette neuvième journée de Série A ! Les Romains, troisième, chercheront à prendre des points et de ne pas lâcher ses concurrents ! Quant à l'Hellas Verone, elle est classée dix-neuvième et est donc dans la zone rouge.
La Louve reste sur une série de deux victoires tandis que l'équipe de Vérone reste sur trois défaites !
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_______83_______| • Nainggolan
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_80____78____89_| • Florenzi - Destro - Ljajiç
Le banc : Castàn - Torosidis - José Angel - De Rossi - Gervinho - Michel Bastos - Paloschi
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 21' Ljajiç centre de son côté gauche, Pjaniç vient couper la trajectoire au premier poteau en placant sa tête mais c'est dans le petit filet !
≡ 37' Sala tente une frappe de 25 mètres environ mais c'est capté par le portier portugais, Rui Patricio !
≡ 50' Ljajiç déborde sur le côté gauche puis repique dans l'axe en passant entre deux joueurs, il joue en retrait ensuite pour Destro qui la contrôle, se retourne et frappe de l'intérieur du pied .. GOAL ! 1-0 ! Destro encore buteur et Ljajiç encore passeur !
≡ 81' Destro est seul face au gardien après une belle passe lobée de Nainggolan, cependant il bute face à un grand Mihaylov ! Quel arrêt !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ La Roma s'impose 1-0 à domicile face au PSG !
• Buteurs : Destro | //
• Homme du match : Ljajiç (9.1)
• Passeurs : Ljajiç | //
• Possession : 47 | 53
• Tirs (cadrés) : 2 (2) | 7 (5)
• Remplaçants : De Rossi =► Pjaniç 83' | Gervinho =► Florenzi 83'
✪ ➔ La Roma vient de décrocher trois points précieux à l'extérieur pour la suite de la saison et dévance désormais Cagliari en s'emparant de la deuxième place avec 21 points ! Le Napoli conserve toujours sa place de leader, avec 22 points après avoir fait un match nul à domicile face à Atalanta. La Juventus s'est encore incliné ce soir sur le score de 1-0 face à Parme et est maintenant classé neuvième !
Prochain match : AS Rome vs. Chievo Vérone ! Dixième journée du championnat !
J'ai oublié de modifier les GENs, Ljajiç a 78 et Nainggolan 79.
Encore sur le score de 1-0 mais tu remporte le match bien joué !
Je suis.
Bien jouer pour la victoire face au club francais.
Y'a une faute je crois, c'est pas le PSG mais le Hellas Vérone non ?