Ah, cool
"Je suis deja passe "
Oui mais j'ai posté la suite depuis.
Oui vite la suite!
Anyla : Je passerais après ne t'inquiète pas
Luluanast : Elle arrive.
Beau nul pour du beurre
• | 14ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 29/11/2014 | AS Rome [1] - Atalanta [9] | Dans le Stade Olimpico à Rome, les Romains reçoivent les Nerazzurri pour le compte de cette quatorzième journée ! La Louve est toujours invaincue en championnat avec treize match sans défaites, va t-elle continuer sur sa belle lancée ? La réponse ce soir !
Rudi Garcia espère décrocher une victoire devant son public aujourd'hui pour garder cette précieuse première place, c'est donc pourquoi il a décidé d'aligner son équipe type ! N'oublions pas de préciser que les deux dauphins sont à égalité de points (28) et sont à trois points des Romains.
• Equipe alignée AS Roma (4-4-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_____83__85_____| • De Rossi - Pjaniç
|_79__________78_| • Ljajiç - Michel Bastos
|________________|
|_____81__70_____| • Paloschi - Tallo
Le banc : Leandro Castàn - Danilo - Strootman - Nainggolan - Florenzi - Gervinho - Sanabria
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 9' De Rossi rentre dans la surface puis se décale vers la droite avant de frapper croisée mais c'est détourné par Giefer ! L'action n'est pas fini puisque le ballon revient sur la tête de Tallo qui n'a plus qu'à la pousser au fond des filets ! Ouverture du score des Romains !
≡ 32' Moralez, sur son côté droit, centre pour Cigarini au deuxième poteau qui saute plus haut que Alex Sandro et trompe Rui Patricio ! Egalisation de l'Atalanta !
≡ 59' Tallo joue pour Michel Bastos sur le côté gauche qui dribble le défenseur droit puis centre au premier poteau pour Paloschi ! Ce dernier coupe la trajectoire du ballon d'une tête en profondeur et redonne l'avantage pour la Roma !
≡ 73' Pjaniç fait son show ! Il passe le premier défenseur d'une roulette, puis élimine le deuxième d'un demi passement de jambe, il crochette le dernier défenseur puis frappe à l'entrée de la surface mais le ballon rase le poteau ! Dommage !
≡ 74' Changement côté Romain ! Ljajiç et Tallo sortent et sont remplacés par Florenzi et Sanabria. Rudi Garcia a décidé de faire rentrer du sang neuf.
≡ 78' Contre-attaque en faveur de la Roma ! Florenzi dégage le ballon loin devant pour Paloschi après un corner raté du club de Bergame ! Ce dernier joue pour Sanabria qui fonce vers le gardien mais il la rejoue pour Paloschi qui frappe dans le but vide et creuse l'écart !
≡ 86' Frappe à ras de terre de Carmona d'environ 20 mètres et le ballon se loge au fond des filets ! Réduction du score !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 3-2
• Buteurs : Tallo - Paloschi (x2) | Cigarini - Carmona
• Homme du match : Paloschi (8.9)
• Passeurs : Michel Bastos - Sanabria | Moralez - Bonaventura
✪ ➔ La Roma conforte sa première place et continue sa belle série sans défaites qui est maintenant de 14 en championnat grâce à cette victoire sur sa pelouse face à l'Atalanta ! Elle dévance toujours son dauphin, l'AC Milan, avec trois points et les ecarts avec les autres concurrents commencent à s'écarter, la Louve a donc 5 points d'avance sur le troisième et le quatrième (Udinese et Cagliari) et 6 points sur le cinquième et le sixième (Naples et Sampdoria)
Prochain match : Inter Milan [7] - AS Rome [1] ! 15ème journée de Série A !
Je vous prépare un bilan de ce qui s'est passé ce mois et je ferais pareil pour les prochains mois !
Bien joué pour la victoire même si ça a été compliqué.
Merci, niveau du score peut-être mais j'ai vraiment dominé le match.
Deux jolies victoires face à Brescia et l'Atalanta.
Dommage de faire match nul entre temps contre Wolfsbourg.
Merci ! Le nul face à Wolfsbourg a été plutôt un bon résultat je trouve personnellement, j'ai fais joué l'équipe bis et la qualification et la première place étaient déjà acquises.
Encore 2-3 réactions et je vous poste un article !
Personne d'autre ?
Attends un petit peu, regarde comment je bide moi aussi...
Mais j'ai mon article qui attend au chaud et j'ai peur que mon PC crash, mais j'attendrais quand même.
Poste-le, le monde arrivera
► ◊ • | Bilan du mois de novembre 2014 | Garcia | • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Ce mois de novembre 2014 a été assez chargé pour les Romains puisqu'ils ont joués un total de six matchs dont quatres en championnats et deux en Champions League !
La première rencontre opposait, le Cagliari face à la Roma, cette dernière a calée sur la pelouse d'une des surprises de cette première moitié de saison (quatrième à la quatorzième journée). Le club de Rome a ensuite reçu le Standard Liège au Stade Olimpico pour la quatrième journée de poules en Champions League et s'est imposé sur le score de 3-1 ! Après cette victoire, la Louve s'est senti en confiance et a enchaîné deux succès en championnat qui lui a permit de garder sa première place à trois points d'avance sur ses concurrents ! Les joueurs ont commencés à se fatiguer et par conséquence, Rudi Garcia a fait tourner son effectif en Ligue des Champions et a obtenu le nul sur la pelouse du VFL Wolfsbourg pour ensuite s'imposer 3-2 sur sa pelouse face à l'Atalanta et conforter sa première et précieuse place !
► ◊ • | Evolution des joueurs | • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Francesco Gaffi (G) | 20 ans | 59 + 1 [60]
• Mihai Balasa (DD) | 19 ans | 55 + 1 [56]
• Elio Capradossi (DC) | 18 ans | 53 + 1 [54]
• Alessio Romagnoli (DC) | 19 ans | 68 + 1 [69] (sur la liste des prêts)
• Alex Sandro (DG) | 23 ans | 84 + 1 [85]
• Kevin Strootman (MC) | 24 ans | 82 + 1 [83]
• Alberto Paloschi (BU) | 24 ans | 81 + 1 [82]
• Junior Tallo (BU) | 21 ans | 70 + 1 [71]
• Sanabria (BU) | 18 ans | 69 + 1 [70]
► ◊ • | Calendrier du mois de décembre 2014 | • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➤ 06/12/2014 | Inter Milan - AS Rome
➤ 09/12/2014 | Paris SG - AS Rome
➤ 14/12/2014 | AS Rome - Lazio Rome
➤ 20/12/2014 | Sampdoria - AS Rome
✪ ➔ Le calendrier des Romains pour ce mois de décembre n'a pas l'air chargé mais pourtant il l'est. Ils vont jouer quatre matchs en seulement deux semaines ! Les Romains vont se déplacer en tout premier à Milan pour affronter l'Inter puis ils voyageront à Paris pour la dernière journée de poules en Ligue des Champions, Rudi Garcia fera sûrement tourner son effectif lors de cette rencontre. Après ça, la Roma recevra son ennemi juré, la Lazio puis elle aura un déplacement pas facile à Gênes !
Bonne victoire face à l'Atalanta avec cette petite balade de Pjanic dommage que ça frappe le poteau !
Alex Sandro 85
Bien joué la victoire face à Atalanta !
De belles évolutions notamment Alex Sandro
Calendrier abordable mais pas si simple que ça
L3GUM3 : Merci ! Au passage, ça n'a pas touché le poteau mais ça la rasé. Oui, meilleur arrière gauche du jeu en quelques années.
AlexTelles : Merci ! Oui, c'est pas si simple que ça en à l'air.
Le calendrier de Décembre est chaud avec l'inter le psg et la lazio!
Victoire compliquée mais victoire quand même