Arf.
Messi! J'aurai trop aimé voir l'action du premier but
http://image.noelshack.com.jody.ml?44608404680480551245041081410202810602-tn.gif OMG
L3GUM3 Messi ma mis la misère sur ce but
J'Imagine
Dommage la défaite, mais Messi t'as humilié
Dommage.
Moi,j'avais explosé le barca sur le 13 5-1 avec l'ETG(Triplé de barbosa)
roro Niveau semi-pro ?
Pro,mais j'avais pas de skill,hein,je fesais la passe a 10
Ah d'accord
Annonce importante
Voilà il est temps pour moi de tirer ma révérence sur cette story que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous raconter chaque jour. Vous avez tous jouer un rôle important dans mon aventure avec Tottenham, sa était un honneur de faire sa avec vous, vous êtes vraiment des gens bien, je vous aimes tous autant que vous êtes.
Beaucoup vont me demander : Tang pourquoi arrête tu ta story ?
Tout simplement que je dois désormais me consacré a mes études, et avoir plus de temps pour réviser donc moins de temps pour jouer.
Peut-être que plus tard je recommencerai une nouvelle story.
Donc voilà c'est le moment de se dire adieu les amis, vous avez tous une place dans le panthéon des suiveurs, je ne sais comment vous remercier pour m'avoir fait un total de 30 pages sur cette story. C'était inespéré pour moi quand je me suis lancer.
Je vous souhaites bonne continuation à tous et principalement à ce qui tienne en ce moment une story.
Voilà c'est fini à bientot les amis
PS : je serais a votre disposition ce soir, si vous voulez n'importe quels renseignements.
Je comprend,passe de bonne révision tang,bonne continuité
Bonne chance, pour tes (examens) études ! Bien jouer c'était une magnifique story dommage de s'arrêter là... mais les études avant tout je sais de quoi je parle bac de français ;)En espérant que tu recommence vite une nouvelle story !
belle Story, je serais là à la prochaine. J'espère que tes études/examens seront réussis
Dommage ! Bonne chance pour tes études , bac je suppose , on est dans la même galère
L3GUM3 Et oui le bac, une étape de plus dans la vie
goalasso Merci a toi pour ton soutien
Mollema4 Oui je recommencerais prochainement, mais pour le moment je me concentre sur les études. Ce sera sûrement une story avec un club Français. Merci pour ton soutien .
Roro Merci a toi l'ami.
Je vous remercie pour votre soutien, je continuerais a aller sur vos storys tout de même.
Désolé du copier coller sur toutes vos story mais j'ai vraiment besoin de vos votes pour le nouveau sondage
PS: Rattrapez votre retard sur ma story si vous ne l'avez pas fait https://fr.surveymonkey.com/s/9FVRYVZ