Mdrr désolé j'avoue que j'ai merdé la
Bon je vous post le match contre Montpellier !
Apres Sochaux contre Ajaccio ta pas le droit
~~ ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ ~~
Dimanche 13 Avril 2014 - Coup d'envoi 14:00 ✪ - Temps : Dégagé
⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 33e Journée Ligue 1 ➠ Montpellier [9e] _ [1e] OM ⚽
➤ C'est l'une des grosses rencontres pour les Marseillais en cette fin de saison. Ce déplacement au stade de la Moson pourrait bien être périlleux pour les Marseillais car en cas de défaite il permettraient peut être au PSG de revenir à 3 points et ainsi les remotiver et les relancer pour le titre. Les Marseillais sont dans une mauvaise phase avec 2 match nul face à des équipes mal classées, LEGUME et ses hommes doivent se reprendre si ils ne veulent pas vivre une fin de saison compliquée !
LEGUME a décider de titularisé Valbuena et Thauvin à la place de Mugni et Payet
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _75____80____78____73_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____77_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _77_______82_______80_ |⚽ Thauvin - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac
GK Samba 66 | MOC Mugni 74 | DC Aloé 64 | BU Ben Yedder 75 | BU Khalifa 75 | MD Payet 79 | MC Lemina 68 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
-7' Longue ouverture sur Gignac qui part seul face à Jourdren, il arrive dans la surface et feinte Hilton qui arriver à pleine vitesse ne peut rien et doit laisser Gignac tirer !! BUUUTT !! Grosse frappe à bous portant imparable pour Jourdren, 1 - 0 pour l'OM !
-18' Corner pour l'OM, Valbuena centre et trouve Gignac de la tête malgré la présence de Lucas Mendes, El Kaoutari et Siaka Tiene !! BBUUUUTT !! Superbe tête à bous portant qui passe au dessus des gants de Jourdren !! 2 - 0 déjà pour l'OM !
-21' Nouvelle longue ouverture sur Gignac qui contrôle et prend le dessus sur Siaka Tiéné puis entre dans la surface et frappe directement !! BUUUTT !! Quel frappe splendide qui vient se loger dans la lucarne opposées !! Triplé de Gignac et ça fait 3 - 0 pour l'OM !! Tout ça en 20 minutes !
-25' Valbuena entouré de 4 joueurs lance à la perfection Thauvin en profondeur ! Thauvin contrôle puis accélère et entre dans la surface et frappe !!! GOOOALLL !! Frappe lourde qui fini en pleine lucarne !! 4 - 0 pour l'OM !!
-41' Valbuena déboule à toute vitesse et prend tout le monde de vitesse, il entre dans la surface sur la gauche puis centre en retrait au second poteau et trouve Gignac qui intelligemment c'est défait du marquage de Siaka Tiéné pour frapper ce ballon de volée !! GOOOALL !! Volée imparable au second poteau pour Jourdren !!Ca fait 5 !!
-45' Superbe une deux entre Marveaux et Eduardo qui met à mal toute la défense MArseillaise !! Marveaux dans la surface frappe !! GOOALLL !! Quel action magnifique à montrée dans toutes les écoles !! Montpellier tente de revenir ! 5 - 1 !
-68' Saihi lancé en profondeur tente sa chance dans une position excentré dans la surface !! POOTEEAU ET MANDANDA LA CAPTE !!
-80' Gignac élimine tout le monde puis tente sa chance à droite dans la surface !! OUUHH JUSTE A COTE !!
-86' Ayew part seul au but sur le côté gauche !! Il entre dans la surface et est face à Jourdren puis frappe !! Jourdren remporte ce duel !!
✪ ___________ ✪ ___________ Montpellier 1 _ 5 OM __________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Marveaux 45' ➖ Gignac 7'18'21'41' Thauvin 25'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Eduardo 45' ➖ Valbuena 7'18'25' Thauvin 41'
║
║◥◣ Tirs ➥ [9]{6} ➖ [10]{7}
║◥◣ Possession ➥ 55 % ➖ 45 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [BU] Gignac »»» { 9.6 } ( OM )
| Tacles réussis 1/2 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 7/11 | Passes réussies 10/11 | Tirs cadrés 5/7 | ⚽ 4 Buts !!
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Cette victoire fait vraiment mais vraiment du bien car nous avons mangé nos adversaires du début jusqu'à la fin, c'est vraiment dommage pour eux d'être tombé sur un Valbuena et un Gignac plus qu'en forme car nous devons la victoire à ses deux hommes qui ont étaient auteur d'un match fantastique ! Gignac passe devant Lavezzi au classement des meilleurs buteurs et compte 25 réalisations, 1 de plus que Lavezzi ! Gignac fait vraiment une saison énorme je suis vraiment fière de l'avoir à nos côtés ! "
Gignac :D
Quadruplé de Gignac
Petites ou grosses équipes il est toujours la !
Gignac met un quadruplé à Montpellier, Thauvin prouve qu'il faut pas le preter, Ben Yedder ne marque pas (comme d'hab), Valbuena est toujours décisif, tu files vers le titre !
Bien joué
Gignac
Superbe victoire à Montpellier qui rattrape le nul face à Ajaccio, l'OM foncé vers les titre
Ben Yedder, erreur de casting ! (dans ma partie il plante par contre !)
La suite !!
Envoie moi en PV comment tu fais pour centrer les titres juste grâce aux espaces et pour avoir accès à autant de symbole si sa te dérange pas
UnGeekZ Thauvin prouve qu'il ne faut pas le prêter ?? Quand même pas !
Natsudu14 Merci, ouais Gignac est énorme !!
ObraniakTheGod Nous sommes à quelques pas du titre !
Haloandthegang Ben Yedder et Thauvin j'ai pas envie de les laisser partir
goalasso Je t'envoie tout ça !
La suite ça arrive après Portsmouth
Petit article Foot Mercato suivit du match contre le LOSC !
♣ FOOT MERCATO ♣
Des nouvelles sur les Marseillais !
✒ " Laissez-moi jouer en paix " ✒
André Ayew qui joue milieu latéral, a fait une pause lors de sa visite à l'unité de pédiatrique d'un hôpital local (La Timone) pour évoquer sa situation dans son club. Il s'est dit attristé par les proportions prises par cette affaire "C'est vrai que le club m'a proposé une prolongation de contrat. Mais à cette époque-là, je n'étais pas sûr de vouloir m'engager sur une aussi longue période avec le club. J'ai donc poliment refusé l'offre pour me laisser le temps de réfléchir à mon avenir. Je pense que je sais maintenant l'orientation que je veux donner à ma carrière et j'espère que la situation va se débloquer rapidement. " Il a alors refusé d'en dire plus et s'est contenté de poursuivre sa visite auprès des enfants malades, comme il l'avait fait quand il était au club.
Les joueurs enchaînent les bonnes performances et c'est exactement ce que sont en train de faire ce duo d'exception Gignac-Valbuena depuis quelque temps. Ils brillent match après match et démontrent qu'ils sont des joueurs incontournable de l'effectif malgré la forte concurrence (Ben Yedder,Khalifa/Mugni)
Les dirigeants Marseillais ont annoncé à LEGUME leur intentions concernant le prochain mercato. Les Marseillais vont devoir se séparer d'élément important de leur équipe (Valbuena,Gignac ou encore Ayew) pour renflouer les caisses et éviter les dettes inutiles après le gros recrutement du début de saison (plus de 40M dépenser pour les jeunes recrues comme Thauvin, Ben Yedder, Imbula). LEGUME s'est forgé un effectif de qualité et doit se séparer d'élément important pour la saison prochaine, chose qui provoquera certainement des complications la saison prochaine avec un possible retour des Marseillais en ligue des Champions, mais aussi des altercations avec les supporters qui ne souhaitent pas se séparer de leur meilleur buteur et de leur meilleur passeur !
Dis donc, ça promet un beau mercato !
Je suis sur que malgré les ventes tu arrivera a te renforcer à moindre coût.
Passe faire un tour sur la mienne, au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-823757-1-0-1-0-story-losc-lille.htm
Vivement la suite
Suite?
Je vous balance la suite à 20h30 !
Dimanche 20 Avril 2014 - Coup d'envoi 21:00 ✪ - Temps : Dégagé
⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 34e Journée Ligue 1 ➠ OM [1e] _ [6e] LOSC ⚽
➤ Grosse rencontre ce soir entre deux équipes opposées sur la carte de France et aussi au niveau des objectifs. Les Marseillais vont chercher à ramener un nouveau titre à la maison tandis que les Lillois veulent rêver d'Europe et décrocher un ticket pour l'Europa League ! Les Marseillais s'étaient imposés facilement au match aller (3-0) et espère garder leur forme olympique et continuer à éloigner le Paris Saint Germain
LEGUME a décider de pas effectuer de changement et de lancer le même onze de départ que contre Montpellier !
✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _75____80____78____73_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____77_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _77_______82_______80_ |⚽ Thauvin - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac
GK Samba 66 | MOC Mugni 74 | DC Aloé 64 | BU Ben Yedder 75 | BU Khalifa 75 | MD Payet 79 | MC Lemina 68 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
-3' Gueye effectue une magnifique passe lobée à Kalou dans la surface qui contrôle de la poitrine puis enchaine d'une demi volée de l'intérieur du pied !! POOTEEAU MAIS KALOU POUSSE CE BALLON DANS LES BUTS VIDES !! 1 - 0 !!! Mauvaise sortie de Mandanda qui doit concéder un but dès les premières minutes de jeu.
-8' Centre d'Ayew en direction de Gignac mais c'est sortit de la tête par un Lillois, Romao contrôle à l'extérieur de la surface puis enchaîne d'une grosse frappe !! GOOOALLL !! Magnifique frappe caché par tout les défenseurs qui fini dans les buts d'Enyeama !! 1 - 1 !
-45' Contre attaque Marseillaise, Valbuena accélère balle au pied puis voit Thauvin seul et lui donne le ballon ! Thauvin entre dans la surface s'excentre sur la gauche et tente sa chance !! Parade d'Enyeama ! Quel raté de Thauvin !
-64' Ibisevic bien servit dans la surface tente un centre ! C'est récupérer mais l'arbitre désigne le point de penalty après un mauvais tacle de Nkoulou sur Ibisevic !!
-65' Salomon Kalou va se charger de le transformer, il s'élance et frappe !! TRANSVERSALE MAIS IL CONTINUE SA COURSE ET RECUPERE CE BALLON PUIS FRAPPE !! NKOULOU SAUVE SES BUTS !! MANDANDA ETAIT BATTUT !
-79' Kalou à droite dans la surface effectue une magnifique passe en profondeur vers Mavuba qui coupe la trajectoire en taclant !! GOOOALLL !! MAGNIFIQUE ACTION QUI FINI AU FOND DES FILETS !! 2 - 1 pour LILLE !!
-79' LEGUME effectue ses 3 changements d'affilés et décide de faire sortir Thauvin Valbuena et Gignac pour faire entrer Payet Mugni et Khalifa
-82' Passe en retrait de Rozehnal sur Enyeama, ce dernier pressé par Romao se fait tacler perd le ballon devant ses buts !!! ROMAO AU SECOND POTEAU RECUPERE LE BALLON ET FRAPPE !! BBUUUUTT !! FRAPPE PIED GAUCHE QUI PASSE JUSTE AU DESSOUS D'ENYEAMA !! L'OM REVIENT AU SCORE !! 2 - 2 !
-90' Imbula lance en profondeur Mendy sur le côté gauche, Mendy à l'occasion de centrer mais il décide de revenir en arrière et de passer le ballon à Imbula qui dans la surface en une touche et tout ça en pivot fait une magnifique passe à Khalifa aux 18M qui contrôle puis enchaîne d'une frappe enroulée !! GOOOALLL !!FRAPPE SPLENDIDE QUI PASSE A TRAVERS DEUX DEFENSEURS ET FINI DANS LES PETITS FILETS INTERIEUR !! L'OM PREND L'AVANTAGE POUR LA PREMIERE FOIS DE LA RENCONTRE !! 3 - 2 !!
✪ ___________ ✪ ____________ OM 3 _ 2 LOSC __________ ✪ __________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Romao 8'82' Khalifa 90' ➖ Kalou 3' Mavuba 79'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Imbula 90' ➖ Gueye 3' Kalou 79'
║
║◥◣ Tirs ➥ [5]{5} ➖ [8]{6}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [MDC] Romao »»» { 9.0 } ( OM )
| Tacles réussis 3/3 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 5/10 | Passes réussies 13/14 | Tirs cadrés 2/2 | ⚽ 2 Buts !!
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Un match épique pour nous, nous revenons au score à 10 minutes de la fin du match puis prenons l'avantage grâce à un remplaçant !! Nous conservons notre avance de 6 points sur le PSG et nous rapprochons encore plus du titre !! "
Romao le doublé
Le titre plus très loin
Bien joué