Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
tanglyonnais
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:02:50

Super parcours déjà 900 post sa va vite :)

ObraniakTheGod
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:04:05

Bonne qualification :)

L3GUM3
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:05:09

                                                             :globe: ♣ FOOT MERCATO ♣ :globe:
                                      
                                                       Des nouvelles sur les Marseillais !

                                                   :mac: ▢ ✒ LEGUME sélectionneur ? ✒ ▢ :mac:

Le débat est relancé après que LEGUME ai reçu une nouvelle offre de sélectionneur, c'est un autre grand de l'Europe qui veut désormais s'attirer les services de l'entraîneur, il s'agit de la Mannschaft ! La semaine dernière, LEGUME s'est entretenu dans les salons d'un hôtel des Allemands avec ceux que la rumeur annonce comme ses futurs employeurs.
Le téléphone de LEGUME a beaucoup sonné ces dernières semaines, et notamment en raison d'appels émanant dune Féderation qui souhaite confier à LEGUME son équipe nationale (Pays-Bas). Les discussions auraient déjà débuté, mais le technicien se laissera quoi qu'il arrive le temps de la réflexion avant de donner sa parole.

———————————————————————————————————————————
                                    :mac: ▢ ✒ Wanyama est très attendu pour ses débuts ✒ ▢ :mac:

Les supporters ont encore plus de raison de se réjouir du match d'aujourd'hui puisque, selon la rumeur, la nouvelle recrue pourrait faire ses grands débuts. Arrivé en provenance de son ancien club (Southampton) pour un montant qui avoisinerait les 10 000 000 € , Victor Wanyama est la plus importante recrue du club cet été.
Wanyama n'a pas encore disputé de match à enjeu avec son équipe et il cherchera à impressionner son nouvel entraîneur.

———————————————————————————————————————————
                                       :mac: ▢ ✒ Comment ça se passe pour Valbuena ? ✒ ▢ :mac:

Les attentes sont toujours fortes dans un nouveau club et depuis le départ de Mathieu Valbuena de son ancienne équipe, il ne trouve pas grâce aux yeux de Paul Lambert. Ses récentes performances ont amené ses supporters et ses dirigeants actuels (Aston Villa) à remettre en question la valeur de leur nouvelle acquisition ." Il n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginais sur le plan collectif," a lancé un supporter (Aston Villa). Son ancienne équipe peut le récupérer si elle veut "

———————————————————————————————————————————

                                                          :mac: ▢ ✒ Mugni progresse ✒ ▢ :mac:

Après un vif débat sur la décision de LEGUME de faire appel à Mugni pour remplacer Valbuena, les résultats ont donné raison au pari du manager. "IL m'a demandé de lui donner l'occasion de m'impressionner et d'impressionner les supporters et c'est exactement ce qu'il a fait. Je suis ravi de voir qu'il continue dans cette dynamique et je suis sur qu'il nous fera gagner de nouveaux trophées ".

———————————————————————————————————————————

                                             :globe:  ✪ [ COUPE DE LA LIGUE ] ✪ :globe:

                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ Toulouse FC _ AS Monaco
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ AJ Auxerre _ Bordeaux
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ ASNL _ OM
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ Havre AC _ ASSE

                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ LOSC  _ Stade Rennais
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ Montpellier HSC _ AJ Ajaxxio
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ OL _ Paris
                                     ◾ 1/8 Finale  ⚽ Stade de Reims _ FC Lorient

———————————————————————————————————————————

                                                      :mac: ▢ [ CENTRE DE FORMATION ] ▢ :mac:

Les Marseillais ont recruté un nouveau recruteur :
▷ Florian Koch (Suisse) -> Expérience ★★★★☆ - Jugement ★★★★★ - 7 000 000 €

Son nouveau collègue Raphael Trapp (Allemand)-> Expérience ★★★☆☆ - Jugement ★★★★★, a envoyé son rapport du Brésil et seulement un joueur vient d'intégrer le CDF !

:d) Bento Serrào - 16 ans - 1.73cm - 68kg - Gaucher
[ GEN : 41 - 47 ] ► [ POT : 64 - 88 ] -> TYPE : Inconnu / Joueur offensif

                        ———————————————————————————————
                                                          ✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 39-85   ❙   Agilité 37-79   ❙   Equilibre 40-78   ❙   Endurance 40-70   ❙   Centres 34-70   ❙   Passes Courtes 41-79   ❙   

———————————————————————————————————————————

                                    ▢ [ JOUEUR DEJA DANS LE CENTRE DE FORMATION ] ▢

:d) Yaya Landais - 16 ans - 1.89cm - 82kg - Gaucher
[ GEN : 58 - 62 ] ► [ POT : 78 - 84 ] -> TYPE : Attaquant / Joueur offensif

                        ———————————————————————————————
                                                          ✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Vitesse 51-67   ❙   Réactivité 73   ❙   Placem Off 78   ❙   Vista 71   ❙   Contrôles 68-78   ❙   Passes courtes 48-80   ❙   Fintion 64-76   ❙   Tirs de loin 54-72   ❙   

[DevilWahlberg]
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:07:28

C'est vrai que ne les à pas vu passer les 900 post :ouch2: :ouch2: :bravo:

Spartal
Niveau 11
03 mai 2014 à 19:09:09

Victoire tranquille contre Arles-Avignon ! :oui: :bravo:

L'Allemagne qui te fait des avances ! :bave: :bave:

Beaucoup de chance sur le tirage (possible de la prêter d'ailleurs ? :o)) ) avec Nancy alors qu'à coté y'a Lyon-Paris ! :bave:

Natsudu14
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:16:35

Entraineur des Pays-Bas ou de l'Allemagne :bave:
Intéressant :ok:

L3GUM3
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:11:43

DevilWahlberg :d) Truc de fou :rire: !

Spartal :d) Franchement pas mal mon équipe de remplaçant :hap:
Après la France, le Portugal et la Belgique c'est eux :-p
J'avoue :rire: , Lyon Paris je vois bien Paris vu le niveau de Lyon sur fifa :rire2:

Natsudu14 :d) C'est beau hein :rire2: !

Niveau sélection j'attends un peu avant d'avoir vraiment une offre qui me plait car l'Allemagne bof et les Pays-Bas c'est pas mal mais bon

L3GUM3
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:17:08

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

_                :gba: Dimanche 14 Septembre 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Pluie :gba:
          

"           :mac: ⚽ Saison 2014 - 2015 ✪ - 5e Journée Ligue 1 ➠ Bordeaux [11e] _ [8e] OM ⚽ :mac:
    

➤ Bienvenu au stade Chaban Delmas pour la 5e rencontre de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille ! Ces deux équipes restent sur un match nul en championnat, même si les tenant du titre parte favoris, nous allons assister à une belle rencontre de Ligue 1 !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 offensif ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____78____81____74_ |⚽ B.Dja Djédjdé - Lucas Mendes - N.Nkoulou - B.Mendy
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | ______76______77______ |⚽ V.Wanyama - G.Imbula
⚽ | _78_______76_______81_ |⚽ F.Thauvin - L.Mugni - A.Ayew
⚽ | __________75__________ |⚽ W.Ben Yedder

GK B.Samba 66 | DC W.Boly 75 | BU A.Gignac 79 | BU J.Ayew 77 | MG D.Payet 79 | MC Lemina 69 | MG R.Alessandrini 77 |

➤ LEGUME met son effectif type contre les Girondins malgré le déplacement en Champion's League contre Anderlecht dans 3 jours

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-19' Ayew déborde sur le côté et Ben yedder à de l'avance sur Poundje dans la surface, Ayew centre et Ben Yedder est tiré par Poundje mais il réussit à plonger pour une tête plongeante mais il rate de peu le ballon !

-21' Thauvin au duel face à Poundje à droite dans la surface effectue une talonnette et met un petit pont à ce dernier, mais Poundje dégage et c'est contré par Sané et ça part vers Ayew au second poteau qui frappe sans contrôle !! BUUUTTT !! Carasso prit par son élan n'a pas pu sortir ce ballon au second poteau !

-26' N'Guemo reçoit le ballon à l'extérieur de la surface, il avance un peu et tente sa chance !! Frappe à ras de terre pas cadré

-27' Maurice-Belay reçoit une longue passe lobée à gauche dans la surface, ce dernier contrôle parfaitement et frappe !!! Frappe trop croisée qui passe à côté

-36' Thauvin fait partir Dja Djédjé en profondeur, ce dernier centre sans contrôle et trouve Imbula de la tête avant Carasso !! BBUUUTTT ! Une tête plein axe qui fini au fond des filets ! Ca fais deux pour l'OM !

-38' N'Guemo dans la surface prend le dessus sur Imbula puis passe en retrait à Diabaté qui entre dans la surface mais se fait faucher par Dja Djédjdé !! PENALTY !!

-40' Penalty tiré par Saivet qui s'élance et frappe !! Buuuttt !! Il a frappé à gauche et a prit Mandanda à contre pied !

-56' Diabaté reçoit le ballon à gauche dans la surface, ce dernier en pivot contrôle et frappe !! Mandanda repousse et Dja Djédjdé dégage !

-67' Diabaté à droite dans la surface centre et Mandanda rate le ballon et Maurice Belay va le pousser dans les filets mais Lucas Mendes effectue un superbe tacle glissé et prend ce ballon avant Maurice !!

-72' LEGUME effectue ses 3 changements d'affilée et fait sortir Thauvin André et Ben Yedder pour faire entrer Payet Alessandrini et Jordan Ayew

-90' Alessandrini prend le dessus sur son adversaire grâce à une magnifique roulette puis entre dans la surface et frappe !! Mais c'est contré !

 ✪ __________ ✪ ____________ :mac: Bordeaux 1 _ 2 OM :mac: _________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║ Buteur »» H.Saivet 40' ➖ A.Ayew 21' G.Imbula 36'
║ Passeur »» X' ➖ Dja Djédjé 36'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{5} ➖ [4]{3}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] G.Imbula »»» { 8.1 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 2/3 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 8/10 | Passes réussies 15/19 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 But :bravo: !!

:mac: ➦ [ TOP ]  ✪ [8.1] G.Imbula (MDC) ❙  [7.3] A.Ayew (MOG) ❙  [7.2] S.Mandanda (GK)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ [4.0] J.Ayew (BU) ❙  [6.0] F.Thauvin (MOD) ❙  [6.2] D.Payet (MOD)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Belle victoire face aux Girondins chez eux en plus, nous prenons la 3e place du podium juste derrière l'ASSE et Troyes et nous devons désormais nous concentrez sur notre prochain match contre Anderlecht en Champion's League ! "

:d) A suivre 17/09/2014  ◾ 1e Match Champion's League ⚽ RSC Anderlecht _ OM :g)

itslykenz
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:20:30

Très belle victoire qui te permet de prendre le podium ! Bonne chance face aux Belges. :ok:

Spartal
Niveau 11
03 mai 2014 à 23:38:52

Une jolie victoire face à une équipe de Bordeaux pas toujours facile à gérer !! :oui: :bravo:

Baikalorka
Niveau 44
03 mai 2014 à 23:39:51

Victoire à Chaban :ouch:

L3GUM3
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:44:00

Bordeaux j'avoue que c'est chaud à jouer surtout chez eux :rire2: ! Mais j'avi

L3GUM3
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:44:37

Bordeaux j'avoue que c'est chaud à jouer surtout chez eux :rire2: ! Mais j'avais déjà réussis la saison dernière enfin je crois :rire: !

tuxrouge
Niveau 6
04 mai 2014 à 00:00:26

L3GUM3 tu prends des joueurs à faible potentiel dans ton centre de formation, pourquoi ?

L3GUM3
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:08:06

Dans la liste qu'on me propose à chaque fois j'ai que ça :( , j'aimerai bien avoir des joueurs à 88-94 de potentiel hein

ObraniakTheGod
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:29:33

Victoire à Bordeaux :ouch:

Luluanast
Niveau 9
04 mai 2014 à 09:00:39

:d) Tout est parfait là vraiment! :bave:

Natsudu14
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:02:03

Belle victoire à Bordeaux :)

reality
Niveau 30
04 mai 2014 à 09:36:21

pour la formation il faut chercher ...

si tu veux faire réaliser tu en recrutes trois bons ( ils sont à 11 M € l'unité je crois ) et que tu les envoies en France, Afrique & Afrique² ( pour le réalisme )

UnGeekZ
Niveau 9
04 mai 2014 à 10:30:37

Pour le cdf sauvegarde avant chaque rapport mensuel, tu finiras bien par trouver un 88-92 ou un 84-94 POT :ok: et GG la victoire face à Bordeaux, tu t'es bien remis après la mi-temps

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page