Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:40:41

Merde Bielsa a officiellement signé d'après Labrune :(

Bon on verra ce que le messie va donner :rire:

kentin05
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:48:01

Tant mieux pour eux et pour le championnat s'il peut en faire une "équipe" mais j'espère qu'ils resteront quand meme derriere nous dans le futur..

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:48:29

http://www.mother-soccer..fr/2013/05/04/les-4-surcotes/

Maxime Gonalons : International français, oui, et ça fait mal de le dire. Quand on le voit sur un terrain, on se dit (nous joueurs du dimanche à la retraite) qu’on n’est vraiment pas passé loin d’une carrière de footballeur. Sans vouloir s’acharner, Maxime Gonalons du haut de ses 24 ans est plus que limité. On peut lui reconnaître une certaine présence physique mais c’est tout, vraiment. Faire des fautes, tacler c’est tout ce qu’il sait faire. Jeu long inexistant, Q.I football peu développé, dépassé quand le niveau monte d’un cran, mais international et capitaine de l’OL. On le qualifie d' « Homme de l’ombre » : ce genre de terme plus qu’abstrait conforte l’idée qu’on ne sait pas quoi dire de lui.

De quoi se poser pas mal de questions sur sa présence en équipe de France, même celle des quotas…

Et s’il suffisait de tacler, de mesurer 1m87 et de chausser du 44 pour être un grand joueur, Johnny Ecker aurait autre chose dans son palmarès qu’un titre de National et un titre de ligue 2…

lichalopette
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:55:57

On se demande lequel des deux à un QI football pas développé.

kentin05
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:59:45

Ce Diego de la Mancha il sort d'ou ? :rire:

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:18:00

http://www.dailymotion.com/video/x1sm0wy_garde-grenier-trop-juste-pour-om-ol_sport?start=27

Donc en théorie Gourcuff peut postuler pour dimanche, et Grenier avec un peu de chances pour Lorient.

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:18:43

BAL 99 ‏@Olimas99 24 s
15 minutes de jeu et Yzeure evolue déjà a 10 , carton rouge. Benzia et Bahlouli en CFA #OL #CFA

Donc à priori ça devrait être une belle boucherie :noel:

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 mai 2014 à 20:49:59

Une boucherie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:57:43

1-1 la cfa :(

JuniLicha
Niveau 11
02 mai 2014 à 21:34:52

En effet, on ne peut pas considérer que Tiago soit un "lyonnais", il nous a laissé un bon souvenir lors de son passage mais c'est incomparable avec Benzema qui est un pur produit du centre de formation lyonnais, ce dernier porte déjà bien + Lyon dans son coeur que Tiago qui a certainement de bons souvenirs de sa période lyonnaise également mais qui ne nous considère sûrement pas comme son club de coeur alors qu'il est portugais, qu'il a joué à Chelsea, la Juve et l'Atletico notamment. Ce n'est pas comme s'il était resté des années et des années à Lyon.

PS: Effectivement, l'emballement des marseillais concernant Drogba m'a toujours amusé, le mec n'a joué qu'une seule saison chez eux (même si elle fût très bonne), et ils essayent de se persuader que Marseille serait son club de coeur alors qu'ensuite il a passé de longues années à Chelsea, Marseille, il doit juste en conserver un bon souvenir pour la très bonne saison qu'il y avait effectué mais c'est tout. D'ailleurs quand lui il en parle, on voit bien qu'il essaye de dire des trucs gentils pour ne pas être méchant mais qu'au fond, voilà...^^
Et Ronaldinho, en effet, on ne peut pas trop l'assimiler à Paris, c'est plutôt au Barça lui.
Nous quand on s'extasie sur Juninho, c'est déjà plus légitime, il était là pendant 8 ans...

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 mai 2014 à 21:36:21

Sauf que Juni, Lyon c'est son club devant Vasco même, je pense :hap:

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 mai 2014 à 21:56:04

https://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY

A quand réécouté sa? :-(

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 mai 2014 à 22:16:08

Bastia égalise vs Lille :bave:

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 mai 2014 à 22:21:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/45/1257430169-lisandro.jpg

OMFG :rire:

JuniLicha
Niveau 11
03 mai 2014 à 02:25:56

Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 2 mai 2014 à 21:36:21 Avertir un administrateur
Sauf que Juni, Lyon c'est son club devant Vasco même, je pense :hap:

:d) ça confirme ce que je dis :noel:

Après, Lyon devant Vasco aux yeux de Juni, je n'en suis pas si sûr, il a peut-être passé 8 ans à Lyon mais il a effectué plusieurs années à Vasco, surtout vers le début de sa carrière. Au total il a fait 344 matchs avec l'OL mais 397 avec Vasco et là il s'agit d'un club de son pays natal, donc pas sûr qu'il considère Lyon comme devant Vasco. :hap:

Mais il est très attaché à Lyon et je pense qu'entre les 2 clubs, ça reste du kiffe-kiffe vu ce qu'il dit. :hap:

N3m3siS_59
Niveau 34
03 mai 2014 à 11:48:09

"http://www.mother-soccer.fr/2013/05/04/les-4-surc
otes/

Maxime Gonalons : International français, oui, et ça fait mal de le dire. Quand on le voit sur un terrain, on se dit (nous joueurs du dimanche à la retraite) qu’on n’est vraiment pas passé loin d’une carrière de footballeur. Sans vouloir s’acharner, Maxime Gonalons du haut de ses 24 ans est plus que limité. On peut lui reconnaître une certaine présence physique mais c’est tout, vraiment. Faire des fautes, tacler c’est tout ce qu’il sait faire. Jeu long inexistant, Q.I football peu développé, dépassé quand le niveau monte d’un cran, mais international et capitaine de l’OL. On le qualifie d' « Homme de l’ombre » : ce genre de terme plus qu’abstrait conforte l’idée qu’on ne sait pas quoi dire de lui.

De quoi se poser pas mal de questions sur sa présence en équipe de France, même celle des quotas…

Et s’il suffisait de tacler, de mesurer 1m87 et de chausser du 44 pour être un grand joueur, Johnny Ecker aurait autre chose dans son palmarès qu’un titre de National et un titre de ligue 2… "

:d) Il existe vraiment des gens pour écrire ce genre d'inepties :-( ??

Pas étonnant que ce monde part en déliquescence...

juninho888
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:53:03

:rire: calme toi Guy Bedos ! C'est sorti en mai 2013, bon même, dans tous les cas, Lacazette et Gonalons ne méritent jamais ces propos...

Bon normalement le groupe pour demain:

Lopes-Vercoutre

Dabo-Tolisso-Bisevac-Sarr-Umtiti-Bedimo

Gonalons-Ferri-Mvuemba-Gourcuff-Malbranque-Fekir

Briand-Gomis-Lacazette-Danic

JuniLicha
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:14:16

« Mon objectif personnel de jouer dans ce Grand Stade. J’arrive pile-poil, j’ai prolongé jusqu’en 2017, j’espère avoir la chance de jouer dans ce Grand Stade. Je veux vraiment m’imposer dans cette équipe, être un titulaire indiscutable. Je suis jeune, j’ai encore le temps de progresser, de bien travailler (…) Pour ma part, ce n’est que ma deuxième année professionnelle, et ma première en entier, Nabil Fekir c’est sa première, Corentin Tolisso aussi. Si on garde les pieds sur terre, que l’on travaille, on va progresser encore »

Jordan Ferri :cool: :coeur:

juninho888
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:49:25

Dommage qu'il ait un prénom aussi pourri... :(

:rire:

Blagues à part, c'est normal, si le mec pour sa première saison en pro il parlait déjà de partir, ça craindrait. Lacazette-Gonalons-Grenier-Umtiti sur leur première année, ils disaient tous finir leur carrière à lyon haha.

Sinon ce que je trouve intéressant dans ce qu'il dit, c'est qu'il intègre Fekir dans ces propos, ce qui pourrait signifier qu'enfin Fekir fait parti intégrante du groupe :ok:
On le voit, il prend de plus en plus d'importance, Gomis a dit ce matin que Fekir était le jeune joueur qui l'impressionnait le plus dans notre championnat. Par contre il dit que c'est Matuidi en joueur qui l'impressionne le plus également :malade:

juninho888
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:52:31

Sinon, on n'en parle pas beaucoup, mais je trouve ça assez incompréhensible que Benzia ne soit toujours pas dans le groupe pro... Je crois qu'en 2014 il a disputé que 2 bouts de matchs. Pour un mec qui est sensé être notre titulaire l'année prochaine, ça le fait pas trop trop :-(
D'autant plus quand on voit que c'est Danic et Ghezzal qui prennent sa place.

J'me demande aussi quand Gourcuff, Fofana et Grenier seront revenus, si Fekir fera toujours parti du groupe ?

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page