Ouais, c'est ce que je me dis aussi, mais j'ai vue deux fois ce matin où ils mettaient à 17h
J'espère que Grenier sera titulaire ce soir
Euh, Fékir est annoncé titulaire... En fait, c'est la même équipe que contre Bastia.
OK, dans tous les cas ça devrait être une belle compo sans surprises.
http://videos.tf1.fr/telefoot/destination-rio-c-grenier-chaque-jour-j-y-pense-8412954.html
Une ITW de Grenier. Bon j'aime pas téléfoot, mais je pense que le fait qu'il soit sur-médiatisé en ce moment montre que les médias veulent qu'il soit à cette coupe du monde, et donc ça va vraiment influencer les choix de Deschamps.
Puis franchement ça nous ferait du bien, le mec il est intelligent, beau gosse, il aime son pays, ça ne peut donner qu'une bonne image.
"Puis franchement ça nous ferait du bien, le mec il est intelligent, beau gosse"
Ca change quoi qu'il soit beau gosse
Laissez juninho888 tranquille, il essaye de nous dire quelque chose
L'image de la France, y en a assez que ce soit la tête de Ribery qui représente la France
Nous notre icone c'est le mec le plus dégueu de France haha.
Espagne: Casillas
Portugal: CR7
Angleterre: Rooney
Belgique: Hazard
Italie: Pirlo
Allemagne: Schweinsteiger-Lahm-Ozil, mais bientôt Gotze
Brésil: T-silva
Argentine: Messi
etc. Nous c'est Ribery bordel
Rooney et Thiago Silva
Ouais t'as raison, Grenier serait mieux comme image de l'EDF
Messi
De tous ceux qui sont là, Ribery est quand même le plus dégueu non ? Et de très loin.
Même en tant que Manchester Utd, Rooney est quand même pas très beau
en tant que supporter*
Depuis qu'il s'est remis des cheveux c'est un peu mieux haha. Bon après derrière y a Lampard, Terry haha, d'accord, l'Angleterre n'est pas loin de nous
orager Voir le profil de orager
Posté le 4 mai 2014 à 13:28:44 Avertir un administrateur
Laissez juninho888 tranquille, il essaye de nous dire quelque chose
Oui voilà, coming-out en approche.
Avoue-le Andréa, il te plaît Clém, tu le voudrais bien pour toi
Il y en a qui vont croire que je parle de Némé
il est déjà à Yohan, je peux pas rivaliser
Avez vous remarquer que les deux sont souvent blessés au même moment ? Coïncidence ? Je ne pense pas...
Messi
Par contre chaud, Garde a déjà 48 ans. Il approche les 50, je trouve qu'il ne les fait pas.
En revanche, il y a un jeune de 17 ans à la Lazio qui en paraît 40, d'ailleurs, il y aurait une histoire comme quoi il n'y a pas de trace de son parcours dans les équipes de jeunes au Cameroun (il est camerounais), et du coup ça fait un petit moment déjà qu'il est soupçonné d'usurpation d'identité, et qu'il n'aurait pas du tout 17 ans
Joseph-Marie Minala que voici
https://www.google.fr/search?q=joseph+marie+minala&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=kipmU7fxK7GY1AWvq4H4BQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667
Cette usurpation d'identité
Yo et Clém s'enverraient donc en l'air ? Diantre
Messi