C'est quoi cette équipe de la Juve ? J'crois ils font jouer leurs U19
Padoin, Peluso, Ogbonna, Storari
Ah nan ils ont tous 30 piges je les ai jamais vue haha
Oui je me doute bien lol...city a un match en retard aussi perso je ne crois plus au titre mais suarez éfal le record de buts en premier league de shearer et cristiano mais il reste le dernier match contre newcastle
Ils son
Ils sont connus pourtant .. Ogbonna jouait au Torino l'an dernier et était vraiment énorme ..
Ils font tourner parce qu'ils sont deja champions et c'est une coutume de faire jouer les "remplacants" quand ils sont champions en Italie
Ah je les connaissais pas, puis j'ai regardé pas mal de matchs de la Juve cette année, et je les ai jamais vue !
Oui ils jouen
T jamais ..
En meme temps Storari c'est bientot la retraite et puis derriere Buffon ..
Ogbonna il aurait sa place pourtant ..
Puis Padoin et Peluso c'est vraiment bof ..
Et bah ils arrivent à gagner 1-0 avec ça. M'enfin c'est faible la serie A
Oui la Serie A c'est niveau Ligue 1..
Le titre est mort pour les reds...3-3 la défense gros chantier au mercato skrtel, agger, touré OUT
En 10 min 3 buts..
Regardes les placements de skrtel tu comprends vite mdr...bref le match est fini je passe à autre chose il y a plus grave dans la vie
Fais chier.. Je hais City ..
Je suis vraiment dégouté pour les Reds
Mené 3-0 et s'en prendre 3 en 10 min
Par contre cette image m'a fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1096-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_889957
| Ecrit par « kentin05 », via mobile 5 mai 2014 à 17:11:32
| « En défense centrale je veux bien Sunzu moi ... »
J'aime bien Gil, l'ancien de VA
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1096-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_890099
| Ecrit par « Ankh-Su-Namun », 5 mai 2014 à 17:56:38
| « Pourquoi pas Badstuber? Il joue plus avec le Bayern et ça reste solide quand même »
Gaucher donc difficilement compatible avec Umtiti, trop cher, et hyper fragile, avec Duvernes/orhant, il décède au bout d'un mois
Et sinon oui, bisevac dehors
Si Sochaux se maintient, Sunzu ne partira pas.
Sunzu est pas intéressant, si tu suis les matchs de Sochaux, il a mis quelques buts importants mais en défense c'est vraiment pas un joueur pour Lyon, on a besoin de vrais bons défenseurs, Sunzu c'est comme Koné ...
Moi je veux pas de Sunzu hein.
Je répondais juste à Kentin05.
Ah.
Bref c'est un bon défenseur pour la L1 mais pas pour Lyon, il faut un patron à coté de Umtiti