Casemiro à Lyon, impossible il restera au Real
En effet Casemiro a eu du temps de jeu cette saison, il a fait beaucoup de rentrées
Dans fifa13 il montait à 89 ce joueur
Vous êtes sérieux avec Casemiro ? On est pas a Fifa hein. Ouai et retour de Benzema aussi non ?
Apprenez à lire un peu, il parlait que Zidane voulait prendre Casemiro avec lui s'il allait à Bordeaux, pas que Lyon en voulait...
Lindsay Rose suivi ..
Et pour Peruzzi c'est 7/8 millions et les deux milan le suivent de près..
Cela fait un petit moment que rose est suivit il me semble....
Lol je reprend ma phrase d'hier même ceux qui parlent de l'ol sont souvent HS sur ce forum cela prouve votre intéligence et le fait que vous lisez/voyez ce que vous voulez voir/lire...ok je ne savais pas que casemiro avait jouer pas mal...j'y pense, il prendra surement le fiston
Après comme tu dis faut bien commencer lol après il connait bien le club et apparemment il a pas d'objectif sur le classement(être entre la 9-15e place je pense lol)
Oui fin il a eu une grave blessure la donc il reprend juste ..
Tu parles de rose ou casemiro ???
Ouais, après je pense que ça pourrait faire que du bien à la ligue 1. J'espère qu'il se fera pas railler s'il suit les même résultats que Gillot, et pratique le même jeu...
Rose.. Casemiro c'est pas la peine d'en parler
tu es fou zidane ne fera pas jouer bordeaux comme le fait gillot ...il veut un jeu offensif et un gros pressing à la perte du ballon. Bon faut avoir les joueurs pour aussi lol
Bah ouais c'est ce que je dis haha, les joueurs en sont incapables
il prend briand et c'est bon lol...sinon à bordeaux ce sera zidane ou sagnol je viens de voir
Les 23 Brésiliens sélectionnés pour la Coupe du monde
Gardiens : Julio César (Toronto), Jefferson (Botafogo), Victor (Atlético Mineiro)
Défenseurs : Marcelo (Real Madrid), Dante (Bayern Munich), Thiago Silva (PSG), David Luiz (Chelsea), Dani Alves (Barcelone), Maicon (AS Rome), Maxwell (PSG), Henrique (Naples)
Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg), Paulinho (Tottenham), Oscar (Chelsea), Ramires (Chelsea), Willian (Chelsea), Fernandinho (Manchester City), Hernanes (Inter Milan)
Attaquants : Hulk (Zénith), Fred (Fluminense), Neymar (Barcelone), Jô (Atlético Mineiro), Bernard (Shaktar Donestsk).
Ronaldinho
Fred
L'OL ne prolongera s'en doute pas le contrat de Malbranque
J'ai vu ça sur facebook: OL actus
Enzo réale: "si l'ol veut que je revienne je fonce"....
Lucas Mocio, Kevin Tsimba et Mour Paye vont signer pro [OL TV]
Ils sont bons ces 3?
En tout cas j'regarde Monaco .. Aucun jeu c'est moche .. Un peu comme toute leur saison mais bon ils ont su avoir des résultats qd meme ..
Oui, les deux premier, sans être non plus exceptionnel je ne les connais pas trop non plus et pour le troisième j'ai plus de doute.