Sinon Pléa marque son deuxième but en 1 semaine Ca serait cool qu'on puisse le lourder à Auxerre pour 1 p'tit milion, apparemment ils souhaiteraient le conserver...
Ouais enfin si Auxerre descend en national, vu sa situation financière, c'est mort pour qu'ils recrutent... Et Pléa irait jouer en national
Garde, il pourrait partir... La saison a été galère, le mec dit depuis plusieurs mois qu'il faut qu'il trouve un équilibre vie privée/vie publique... Ca me rappelle un peu le départ d'Houllier tout ça...
J'pense pas, ils vont se maintenir en Ligue 2.
On verra bien. Pour Garde je suis plutôt confiant, comme j'ai dit il a plus de raisons de rester que de partir. Puis pour tout dire ça serait pas le départ le plus dramatique j'pense. Domenech en solution de rechange
Domenech, il a beau être lyonnais, je pense qu'il vaut mieux éviter
Même s'ils se maintiennent, financièrement ils sont mals. Rien que leur centre de formation c'est un quart de leur budget
Pléa il est trop chaud sur son coté .. 1 but 1 pd !
1 million ? Faut pas rever .. Mdr Auxerre les a pas et il les vaut pas ..
Le preter encore 1 an et pourquoi pas le recup s'il continue a progresser ..
Garde je le sens pas du tout.. Qui pour le remplacer au cas où ? Gourcuff est pressenti pour coacher une sélection africaine, à part lui je vois pas.
Apparemment Fournier et Gourvennec ont été approchés "au cas où"
Nan Pléa n'est vraiment pas terrible, c'est de la trempe de Njie. On a 10 fois mieux chez nos jeunes.
Oui mais apres faut voir comment ils evoluent .. Et desfois c'est pas une science exacte ..
Regarde Ferri .. Regarde Ben Arfa ..
C'est sûr, mais c'est des cas à part. Ferri était pas mal, et l'évolution qu'il suit et juste au dessus de ce qu'on pouvait prédire, pas plus. Il est bon, mais il ne sera jamais un de nos meilleurs joueurs. Il fera au mieux une carrière ligue 1.
Pour Pléa on joue sans ailiers, et quand bien même c'était le cas, il a devant lui Fekir, Bahlouli sans parler des jeunes comme Perrin, Del Castillo ou Perreira.
Garde peut partir en paix, Roche arrive
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1108-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_908005
| Ecrit par « juninho888 », 9 mai 2014 à 23:21:32
| « C'est sûr, mais c'est des cas à part. Ferri était pas mal, et l'évolution qu'il suit et juste au dessus de ce qu'on pouvait prédire, pas plus. Il est bon, mais il ne sera jamais un de nos meilleurs joueurs. Il fera au mieux une carrière ligue 1.
|
| Pour Pléa on joue sans ailiers, et quand bien même c'était le cas, il a devant lui Fekir, Bahlouli sans parler des jeunes comme Perrin, Del Castillo ou Perreira.
| »
Fekir et Bahlouli sont davantage des joueurs axiaux et Pereira, c'est un 6/8
Je parle dans le cas où on jouerai en 4-3-3
T'es sûr pour Perreira ? Je l'ai déjà vue jouer sur une aile je crois.
Jorge Mendez a la place de Ranieri .. Et peut etre Zidane a Bordeaux pour 2 ans ..
La Ligue 1 se réveille
Mendes*
Jesus*
J'ai du mal ce matin
Si y'a des joueurs fifa sur ce topic vous allez être content
Fékir et Bahlouli sont désormais 4* gestes techniques, enfin on va dire
Oui je suis sur pour Pereira, il a fait toute la saison en U17 en 6, avec Martelat en 8 devant.
Après il sait tout faire, son ancien entraineur au Luxembourg disait qu'il jouait partout sauf Gardien, un profil Yaya Touré en fait
Garde apparement va partir ..
Et Renard serait ciblé ..