Tu veux bien me vendre ton Mac Ankh? Ah pardon, ton ACER, faut vraiment être stupide pour confondre
C'est un ASUS qu'il a...
Elle est belle la génération future, pauvre France ...
Couillon c'est fait exprès, ACER c'est moi
ACER, ASUS...
http://www.foot01.com/equipe/ol/miguel-lopes-la-bonne-nouvelle-du-mercato-de-l-ol,144329
PS: je confirme ce que dit junilicha, vous êtes tous partis en couille
Ah non moi je ne suis pas concerné.
Faut être sacrément demeuré pour confondre Acer et Asus !
T' ACER vi à rien.
Hum, je vous emmerde et je rentre à ma maison
"T'ACER vi à rien"
Heureusement que vous êtes plutôt bon au foot et en gastronomie car pour le reste, c'est très mauvais un italien ...
Haha, comment tu sais que je suis rital ? Ca serait pas mon prénom qui induit cette déduction pour une fois qu'une personne sur 50 ne dit pas "ahh mais t'as un prénom de fille"
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 17 mai 2014 à 14:45:18 Avertir un administrateur
Faut être sacrément demeuré pour confondre Acer et Asus !
T' ACER vi à rien.
Hum, je vous emmerde et je rentre à ma maison
Ok Cartman
Andréa Pirlo, Andréa Boccelli
Andréa De ce saris !!!
Le top, Andréa Vazzoler, après chacun son kiff
C'est bien qu'une fille s'intéresse au foot sa change un peu
Haha hilarant connard
Et si on parlait de moi ? J'vous fascine ?
"Haha, comment tu sais que je suis rital ? Ca serait pas mon prénom qui induit cette déduction pour une fois qu'une personne sur 50 ne dit pas "ahh mais t'as un prénom de fille" "
En même temps, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que t'étais un mec originaire du pays qui ressemble à une botte !
Après, les réflexions du style "ahh mais t'as un prénom de fille" je laisse ça à Keny, c'est de son ressort !
Je vous prierais de vous recentrer sur le sujet principal du topic : l'Olympique Lyonnais
Plus sérieusement, je sens bien un CSC de Gomis pour son dernier match sous nos couleurs.
Un CSC de Gomis... le pire, c'est qu'il en serait capable !!
Si Gomis ose mettre un CSC pour sa der et que ça nous prive de coupe d'Europe, ça va gueuler
...
A venir, une blague sur Andréa...
Haha, 1500 supporters lyonnais seront à Nice ce soir, et tous ce qui y vont sont ceux des virages, donc personne n'aime Gomis. A mon avis ils vont le démonter pour sa dernière, maintenant qu'il n'y aura pas les 25000 abrutis supporters lyonnais qui sucent Gomis et qui comprennent rien.
Le prénom Andréa est dérivé du terme grec "andros" qui signifie "homme".
Le pire c'est que c'est vrai. Et pourtant il s'agit d'un nom accordé + souvent à des femmes, Andréa a donc un prénom très paradoxal
ça vient du grec "Andros", ça me rappelle une vieille pub
Androos, Androooos, ça c'est fort de fruiiiiiiiiiiits !!!
https://www.youtube.com/watch?v=9f8yGuCeRok
Andréa la compote