Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 04:56:14

:rire: j'ai vue une page et je vois le retour du mongole qui suinte la haine envers tous les rivaux de Mourinho et du Réal :rire: faut vraiment être abrutis pour être aussi peu objectif... Le mec critique le déficit de Barcelone mais suce Madrid, v'là la logique :rire:

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 05:15:40

Sinon, si une âme charitable veut bien me faire un compte rendu des joueurs, celui que je fais toujours ça serait cool :noel:

kentin05
Niveau 10
18 mai 2014 à 09:41:28

Ranieri, Fournier, Renard ..

Voila les 3 candidats pour le poste d'entraineur de l'OL la saison pro ..

Ils vont passer un entretien et on connaitra l'heureux élu jeudi ou vendredi prochain si tout va bien !

SALADIN_2012
Niveau 7
18 mai 2014 à 09:52:51

Si vous regardez Bein, vous devez savoir qu'il y a 60% de chance que Renard reste en Ligue 1.

Car, à la fin du match, il dit à Dupraz : " Je reviens la saison prochaine " .

lichalopette
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:09:29

Pour juninho :ok:

Lopes : Heureusement qu'il était là. Des supers sorties et arrêts. L'équipe s'en est entièrement remis à lui en fin de match.

Zeffane : Il s'est fait souvent mangé coté droit. Mais pas plus que d'habitude. Mais vivement que Tolisso ou Lopes reviennent.

Umtiti et Koné: Le coup tête de Koné a vraiment fait du bien. Pas sur qu'on aurait marqué après sinon. Après, la charnière a bien tenue malgré quelques absences en 2e MT.

Bedimo : Bon défensivement, moins offensivement. Vivement qu'il se repose.

Gonalons : A récupéré pas mal de ballon, a bien redonné le tout. Du bon Gonalons, ni plus ni moins. Mais il semblait un peu tendu hier....

Grenier et Mvuemba : Ont fait un bon match au milieu, notamment Grenier qui est bien revenu en fin de saison.

Malbranque : Semblait lui aussi tendu, avec de sacré taquets au niçois. A part ça, rien d'exceptionnel, mais n'a pas été dégueu non plus.

Lacazette : A raté pas mal de geste technique: controles,.. Il n'avait pas non plus un grand Gomis (si tenté que ça existe) à coté de lui. Mais lui, comme Bedimo semblait vraiment à bout de force. Remplacé par Briand qui n'a pas amené grand chose.

Gomis : Il a fait un très bon match, le meilleur hier .... NAN je déconne, son dernier match a été nul a chier. En voulant se montrer en sauveur de la patrie il a, la plupart du temps loupé toute ses tentatives d'incursions, aucune passe pour Lacazette souvent bien placé, et a manqué un face à face que même Dabo aurait réussi.

Fékir: est rentré à la place de Lacazette. Et bon coaching de Garde de faire entrer un joueur qui sait garder la balle, au lieu de faire rentrer Saar ou je ne sais quel autre joueur défensif. A 1-0, il a beaucoup amené, sa fraicheur, sa technique et son envie d'en mettre un 2e.

Bilan: Un match sérieux. On a montré qu'on voulait être européen, mais la fatigue était quand même bien présente, face à des niçois étrangement mieux en jambes que la semaine dernière.

Ju69200
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:26:01

Ranieri ce serait super mais j'ai bien peur que ce soit inaccessible financierement...

Sinon par rapport a Bedimo j'ai bien peur que le repos soit pas pour tout de suite avec la CdM qui arrive (apres avec le Mexique, le Bresil et la Croatie, les gars partent pas vraiment en promenade...)

kentin05
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:52:21

T'es dur avec Zeffane, je l'ai trouvé plutot pas mal moi il s'est bien battu ;) et au contraire je trouve Bedimo bien en deça de son niveau habituel .. La fatigue ..

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:05:59

Ranieri :peur: On va ou avec un mec comme lui? Andréa le dira mieux que moi mais Monaco sa joue pas top... Renard ou Fournier

Systemofkorn
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:14:27

De toutes facon Ranieri est une fausse piste, on va pas pouvoir le payer son salaire...
Par contre de là à dire qu'il est mauvais...

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:23:42

Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il ne correspond pas au club, sa joue moyen, il a eu de gros gros moyen avec de gros joueurs. Sa colle pas. Rajoute James, Moutinho et Toul à notre équipe, je veux bien Antho aussi et Falcao, Carasco et Ocampos, Garde aussi il finit 2ème et en jouant mieux.

Il s'est fait virer à chaque fois, et peine à remporter un championnat à chaque fois... Donc bon :non2:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:40:13

Normalement la semaine pro on est en Corée du Sud :question: Sans les internationaux donc on oublie Lopes - Bédimo - Gonalons - Grenier - Lacazette. Gourcuff va être indispo. Gomis est encore sous contrat...

Donc :

Vercoutre

Zeffane - Koné - Umtiti - N'Ga

------------Tolisso------------

----Ferri-------------M'vuemba-

-------------Fékir------------

-------Gomis---------Briand---

A moins que l'on emmène pas les deux devant, alors là c'est Farès Yass devant.

-

demon_
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:48:02

L'ideal serait de vendre gourcuff ou grenier ou gonalons et bisevac, sa ferait 2 gros salaires de moins.
+ salaire de gomis et briand en moins.
et tenter de prendre corchia ou prolonger le pret de lopes.
et si on a fournier, et en cas de départ de gonalons, tenter krychowiak.

Il vaut quoi le tunisien pour qui on a fait une offre ?

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 11:49:20

:d) Aulas

« Ce lundi, Jérôme Seydoux (membre du conseil de surveillance de l’OL) rencontrera les trois entraineurs de la short-list : Fournier, un entraineur étranger et un autre. J'en ai vu certains deux fois, à chaque fois plus de deux heures. J'en verrai un autre dimanche »

--> Conclusion: Fournier n'est pas la priorité. Pourquoi je dis ça ? Parce que Aulas fait sûrement encore du Aulas, lancer un nom mais ne pas dévoiler les autres justement pour mieux se concentrer sur l'un des 2 autres, c'est du Aulas tout craché.

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:50:08

Mandanda devrait manquer la coupe du monde :ok: ....

Et gomis se laisse du temps car il ne sait pas si il veut prolonger ou partir...connard casse toi

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:55:25

Haha

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:01:51

Aulas a bien stipulé que ça sera un entraîneur français, enfin qui parle couramment français, donc pas Ranieri, qui en plus reviendrai cher, et ne colle pas forcément à notre plan de jeu et de carrière.

Après j'trouve que t'es dur avec lui Keny, franchement qui aurait dit que Monaco terminerai 2ème avec 80 points ? Faut pas oublier que c'est leur première année avec des bons joueurs, et qu'en fasse ils on un Paris qui déroule depuis 3 ans, Lille qui est bien mieux, Saint-etienne en verritable outsider, et Lyon également.

Paris quand ils ont commencé, ils ont fait moins bien que Monaco, et en fasse le meilleur c'était Montpellier, donc pas la même concurrence.
Puis Ranieri n'avait vraiment pas un effectif plétorique, quand on regarde ses joueurs titulaires:

Subasic bof, Raggi très bof, Abidal/Carvalho, pas besoin d'en parler haha, Kurzawa, jeune du club, Toulalan/Moutinho/james très très fort, Obbadi pas terrible et devant Falcao blessé 2/3 de la saison donc Rivierre que je trouve nul, Germain que j'adore qui est formé au club puis Berbatov que j'aime pas trop non plus.

Donc à force de jouer qu'avec les mêmes joueurs ça finit par craquer. Ils jouaient bien sur les 5 premiers mois avec leur 4-3-3 après ils ont voulu nous copier et ça a donné des victoires de merde étriquées voir des nul/défaites.

Mais je vous prévient l'année prochaine ils risquent de revenir bien bien meilleur ! Et ça me fait chier pour Martial qui risque de pas jouer encore...

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:03:33

Désolé pour toutes les fautes je viens de me réveiller :rire:

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:12:08

Ah, je viens de voir le résumé, on s'est un peu fait marché dessus, bon après j'me doute qu'ils montrent pas tout. Gomis pour ce qu'il rate il devrait payer une amande :rire: puis on voit que quand Grenier centre ses coups francs au lieu de s’obstiner à tout tirer, c'est pas mal aussi !

Putain on a eu que 43% de possession, 76% de passes réussies et commit 24 fautes ! Ca doit être notre pire match en terme de stats !

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 12:13:59

La photo des lyonnais qui fêtent leur qualification dans le vestiaire :rire:

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2014/May/18/l-ol-s-offre-un-selfie-de-la-victoire-selfie,83345.jpg

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 12:14:42

Sarr qui tire la langue, c'est énorme :rire:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page