Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:25:39

On a qu'a renvoyer Coupet chez les verts...

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:26:43

Simon ‏@Gonees74 7 min
J'ai une info (plutôt confirmation) de la part d'une amie proche de la femme de Gonalons : c'est fait pour Naples et Max bientôt papa #OL

Spéculation, mytho ou vérité ? Ca fait peur quand même :( Garde puis Gonalons dans la semaine :(

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:36:47

Selon nos sources, le jeune milieu de terrain Franco Algérien Farès Bahlouli mécontent de son temps de jeu famélique cette saison, aurait fait savoir à son entourage qu'il souhaiterai découvrir de nouveaux horizons plus propices à son développement. Des solutions transalpines seraient à l'étude.

Julien Prechlet 05/2014

http://www.francefootball/userD7/+45gh/

:mort:

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:41:50

en même temps pour max faut s'y attendre il va partir :ok:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
18 mai 2014 à 18:44:45

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/04/23/4770962/newcastle-ne-compte-plus-sur-debuchy

Debuchy vous en pensez quoi ?

+ Si Bahlouli s'en va, 2e coup de massu après le départ de Martial :ouch:

Si on pouvais racheter Martial genre 1-2 M max :bave:

+ niveau joueurs de tête Falcao est l'exemple parfait comme quoi on peut être excellent de la tête sans être grand :ok:

En DD, pour moi seul Corchia est intéressant :ok:

Ensuite en DC, Abdenour me plaisait bien mais je sais plus ou il est parti lui :(

Pourquoi pas tenter Mathieu de Valence, français, expérimenter et très bon :ok:

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:48:22

abdenour a signé à monaco :ok:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:52:35

C'est un fake grossier :rire: Le lien ne marche même pas!!

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:52:52

C'est quoi cette info sur Debuchy ? c'est l'un des meilleurs à Newcastle, ça fait juste un ans qu'il est là et ils l'ont payé super cher. Puis il est dans l'équipe type de la BPL, j'comprends pas trop là :rire:

Nous tu rêves pour lui. Mathieu pareil trop cher et il voudra pas se rabaisser ici.
celui que j'aime beaucoup, c'est Feghouli, ou encore Brahimi, même s'ils ne jouent pas arrière.

Feghouli il n'a jamais joué arrière droit ou je rêve ?

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:53:40

Y a que Keny qui n'est pas tombé dans le piège mdr.
Moi je l'ai trouvé fin et subtile :oui:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:00:13

Haha, oui l'écriture est très bonne mais le nom et la date ne passe pas, sans compter le lien qui est repérable direct.

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:01:17

Haha, moi j'trouve que tout était bon, le lien j'ai fait exprès d'en mettre un planté dedans :rire:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:24:57

enfoiray :rire:

je suis tomber dans le piège et quand j'ai cliquer sur le lien.
rien n'afficher et j'ai cru que sa veinai de mon portable.
parce qu'avec l'iphone certains liens ne s'affiche jamais et je passer 10min sur google comme un taré a cherche une source...

parmi les 2 je préfère feghouli, j'ai pas vue des match de valence, mais les deux que j'ai regarder contre real/barca c’était un très bon joueur. et pour brahimi aucune idée de son niveau juste que cette saison en liga il réussi plus de dribble par match que CR7 et MESSI...

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:02:48

Au paris football club ils parlent de sagnol...les actionnaires de l'ol veulent sa signature

lichalopette
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:02:56

Selon canal, ce serait Willy Sagnol qui serait en pôle position pour remplacer Garde .

demon_
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:08:30

Sagnol, pourquoi pas, il travaille avec des jeunes, il sait comment ils fonctionnent, a voir.

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:20:18

Et il compte sur benzia....

goalasso
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:20:37

Aie aie aie , Gourcuff Féry après le match ...
Fery : " Merci pour tout"
Gourcuff: "Moi je ne vous dis pas merci"
Fery " On se vouvoie maintenant"
Gourcuff : "Oui on se vouvoie"
Et gourcuff part

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:27:55

Lorient sans gourcuff = L2

licha77
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:50:19

Sangnol je suis content de entendre ce nom j'y avais pas pensé mais c'est peut être la meilleure solution a ce jour, il a une grande expérience en tant que joueur et en tant qu'entraîneur il fait de très belles choses avec les espoir et c'est sur qu'il rentre dans le projet du club car il connait les jeunes.

C'est peut être une des pistes les plus crédible et elle est de loin ma preferé.

De plus on aura des certitudes sur le beau jeu et il connait nos jeunes:

- Il connait Benzia déjà et il a l'air d'aimer ce joueur car il a seulement 19 ans et c'est le titulaire en attaque il me semble il a déjà mis 4-5 buts en moins de 10 match. Malgres sa mise a l'écart par Garde, Sagnol lui a toujours fait confiance.

- Pareil pour Umtiti c'est le capitaine de la sélection espoir, il pourrait lui donner confiance et le rendre Capitaine a Lyon perso je kifferais.

- Il a aussi sélectionné Fares et lui a donné du temps de jeu au début de la saison, lorsque Fares jouait des match donc je suis a peu près sur que Fares rentrera dans la rotation de l'équipe

Apres il connaît aussi nos jeunes je pense il sélectionne aussi régulièrement Ferri et de temps en temps Sarr même si je suis pas trop fan de lui.

Bref si il est notre entraîneur j'aurais confiance énormément en lui, c'est l'entraîneur qui correspond le plus a notre projet et son expérience en EDF Espoir correspond parfaitement a notre projet c'est a dire qu'il connait les jeunes et il doit aimer les faire jouer. Il aura aussi la motivation de enfin devenir un entraîneur reconnus ce qui doit être son objectif.
Avec les Espoir il a que des victoires je crois donc c'est pas mal même si son groupe est pas relevé il met des score genre des 4/5-0 de temps en temps.

Je sens qu'il va lancer des joueurs style Labidi, N'Gouma dans le grand bain cette saison ce que ne ferait peut être pas un autre coach tel que Fournier ou Gourvennec qui ne connaissent moins nos jeunes.
Bref c'est mon coup de cœur vous l'avez compris et puis si on a Juninho adjoint on gagner la L1 et l'Europa League :hap:
C'est comme un solution interne mais en mieux,

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:57:46

Réponse vendredi :ok: .....

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page