Il est pas dans les 23 du Portugal
il est jeune il aura sa chance
Chercher pas, en tant que grand passionné du foot portugais, le sélectionneur est un abruti, il y a juste à voir sa décision de refuser l'option Lima (qui pouvait devenir portugais cette année) pour garder Postiga et Almeida alors qu'il avait dit oui à Fernando (refuser par la Fifa il y a quelques semaines) alors qu'on a plein de bon milieu , le fait de ne pas emmener Cedrid et Adrien au mondial etc etc , vivement qu'il parte, après niveau résultat il a de la chance d'avoir un groupe extrêmement determiné et l'expérience des Pepe CR7 etc
Mais du coup il prends que 2 Gk?
L'absence de Lopes des 23 elle peut se justifier... Beto, Eduardo et Rui Patricio sont pqs degueus... Mais bon c'est pas l'avenir...
Non 3: Beto, Eduardo et Rui Patricio
Ah d'accord je ne savais pas qu'il y avait 4 gardien dans les 30. Etonnant pourtant, sachant que la sélection avait justement insisté pour que Lopes est du temps de jeu...
Ouais enfin Lopes > Eduardo je sais de quoi je parle sur ce sujet
Je suis le seul à avoir l'impression que le Benfica est "snobé" par les séléctionneurs ? Pas de Lima, pas de Gaitan, c'est assez étrange je trouve.
Moi je rêve que Gonalons reste à vie, y compris Lacaz', Grenier et tout nos bons jeunes (Fékir, Bahlouli, Labidi, N'Gouma, Lopes, Umtiti) etc
Et moi j'veux un poney.
Oui, on sait tu les aimes montés comme des poneys, on sait
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 19 mai 2014 à 20:40:50 Avertir un administrateur
Pour Gonalons on a qu'a refourgué Clément et Jordan tout deux classé comme espèce rare ( espèce inconnue, mais dangereuse et perverse ), sa doit bien compenser
Nous au moins, avec Némé, on joue à l'OL
Moi = Jordan Ferri, le sniper dans le jeu
Némé = Clément Grenier, le sniper sur CF
No rage
Haha, ça t'fait rire ça !
Sinon pour le match, il se disputera à 15h, et sera diffusé à 17h45 sur C+ sport, et à 20h sur OLWEB Après sincèrement j'sais pas trop si j'vais le mater haha
Tu veux qu'on parle de moi Jordan ?
Andréa Raggi de Monaco ?
Voilà, appelé le divin chauve
Il n'y a personne sur ce topic qui s'appelle Bafetimbi à tout hasard ?
Je pense pas non y a Keny arkana par contre