Piquionne....
Le footballeur esclave qui veut revolutionner le foot pro
Un Anelka avant l'heure...
Quand on sait que Coupet venait de Sainté et finalement c'est une légende de l'OL...^^
Sinon, Lacazette serait apparemment l'attaquant le plus rentable d'Europe ! C'est la classe !
http://www.foot01.com/foot-europeen/lacazette-plus-rentable-qu-ibra-messi-et-cristiano-ronaldo,144759
Nabil Djellit @Nabil_djellit 54 s
Hubert Fournier à Lyon. @aissamandi23 pourrait le suivre. ..@elkhedra
Fournier à Lyon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-d-accord-avec-fournier/467258
Y'a une rumeur comme quoi, on rachète son contrat 1M€ et le prêt d'un attaquant qui a déjà joué en L1 (Yattara?) en échange de sa venue
OL Web
Mandi il vaut quoi ? Parce que jamais vu jouer..
Ouais bah sa chuchote sur Benzia... 1M€ et lui, il a intérêt à assurer Fournier
Sauf que Yattara ne veut plus être prêter. Il a déjà été 3 fois.
Soit il part définitivement soit il joue avec l'OL.
Quoi ? Je pense pas Aulas assez con pour refourguer notre 2eme pointe prometteur, surtout après le départ d'Antho.
En plus il devrait avoir du temps de jeu la saison prochaine.
Pléa aussi ne veut plus revenir à l'ol...il veut de nouveau être prêté à auxerre
Vous pensez quoi de pléa et yattara vous ?
Si benzia part en prêt à reims on a juste lacaz en BU(yattara aussi...) ou gomis prolonge mdr
Si il prête Benzia...
Sinon j'ai que Apparement le joueur prête serait Kim Shin Wook, buteur de 26 ans, 1m98 élu MvP de son championnat l'année dernière je crois.
57 but en 154 match avec son club mais je suis pas sur que ce soit vrai.
Pour Mandi je connais pas mais il est pas mauvais Apparement même si quand j'entend son nom je repense a son doublé Csc contre Paris cette année
Après je ne pense pas que le club est assez fou pour filer notre deuxième BU en prêt surtout avec la coupe d'europe à moins que le club recrute un attaquant?
Mdrrr non mais le joueur c'est un mec de 19 ans ..
Celui dont tu parles c'est juste son homonyme .. L'erreur du journaliste
Ouais Pléa et Yattarra ne veulent pas revenir, tant mieux, si on peut tirer 1-2M pour le deuxième, et pourquoi pas proposer un POA de 500K pour le premier ça serait cool.
Je sens les deux exploser ..
Tu regardes les matchs de CFA ?