600 000€ ca fait un paquet de mois de salaire des salaries du club....
Tu regardes la situation en Espagne, s'ils avaient une DNCG ca irait peut etre mieux... Parce que la t'as une partie des clubs qui ont 3,4,5 mois de retard de paiement, la banque nationale prete de la thune... Indirectement les espagnols paient des impots pour renflouer les clubs pro de foot...
600 000 de déficit sur l'année? Dans ce cas on serait déjà en CFA.
Pour les favorables au recrutement d'un attaquants, Tuttomercato annonce un intérêt sur Pinilla, attaquant chilien de 30ans de Caliari.
Cest qui ce no name de 30 ans
Pinilla, sans etre un no name, c'est pas du feu de dieu (le mec est quand meme international et est passe par l'Inter si c'est celui auquel je pense)... Et franchement je prefere encore miser sur un Yattara ou un Delort...
Razik Brikh @razikbrikh
Ah ba on avance... Je suppose que Fournier, Lacombe et Aulas vont parler des objectifs (meme si on peut les supposer, l'Europe) et des moyens mis en oeuvre pour le mercato...
Pour la conf de 16h, il n'y a que sur OL TV qu'on pourra la voir ? (j'ai pas OL TV ...)
Y'aura surement un live Youtube de Lyon Capital
Ok, ba tu me fileras le lien si possible alors !
Si t'es sur OLWeb, le lien circulera obligatoirement dessus
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-les-supporters-lyonnais-parlent-de-larrivee-de-fournier,84377.html
Oui, pas faux Beta ^^ !
Raymond Jacquet @Raymond_Jacquet 1h
Laurent Bessière, préparateur physique, peut démissionner de son poste et venir à l'OL. Le journal dit aussi que JMA et Caillot (2/3)
"censés faire des affaires dans l'avenir (Krychowiak ? Mandi ?), ne se sont pas tourné le dos". Voilà. (3/3)
600 000 c'est un exemple et sur l'année oui on perd et c'est justement pour ca que l'on doit equilibrer les comptes avant fin juin par la vente de joueurs ;)
Valenciennes je sais pas combien ils ont de dettes.
Apparement Mandi c'est pas tip top ..
Tolisso serait meme meilleur meme si c'est pas son poste .. Donc autant garder Miguel en pret un an si possible.
Un lien pour la conf de presse de 16h svp ?
Mandi c'est quand meme pas mal meme s'il a eu un passage a vide... Lopes j'aime bien mais clai
Mais clairement je prefererais qu'on stabilise en recrutant, et lui est bien trop cher... Et puis j'espere qu'à son retour de blessure il rviendra avec de bonnes conditions, pas comme quand il est arrivé
Bah moi j'ai lu le contraire pour Mandi, il a l'air vraiment pas mal !
Bon bah Fournier + une partie de son staff + Mandi + Krychowiak = ça peut être pas mal !