Ouais, bientôt 25... Si Keny en avait parlé je crois.
Pas assez
HS: @infos140: BRUXELLES FUSILLADE Un représentant de la communauté juive met en cause, sur la RTBF, "la parole de la haine d'Alain Soral et Dieudonné"
c'est de leurs faute si il y a des malades sur terre???
Haha, ça va encore faire jazzer, c'est Valls qui doit se frotter les mains...
J'en est parlé D'Aldo
La CFA fait 1/1 à la MT, but de Pagliuca, surement une équipe de 96 encore.
Ouep, c'était prévu l'absence de toute la CFA pour différente raison, Espoirs, Tournois de Toulon, sélection et Bac.
Contre MDA, l'équipe de Govou et Giuly
Compo OL : Mocio , moufhi , Jenssen , diakhaby , Louis , d'arpino , Moutoussamy , perrin , castillo , della vecchia et Pagliuca
1 94, 2 95, 8 96
Mocio , moufhi , Jenssen , diakhaby , Nganioni , d'arpino , Moutoussamy , perrin , del castillo , dalla vecchia, Pagliuca.
Que des 96 sauf Luis et Mocio
Dalla Vecchia 95 aussi.
Mais que Nganioni en titu habituel
Ouais j'avais oublié. Par contre ça doit jouer en 4-3-3 vue les ailiers qu'on à aujourd'hui.
Je vois plus un 442 à plat avec Dalla Vecchia en 9.5
Ouais bah ça revient à dire qu'on joue en 4-3-3 quoi haha
HS : 10 millions de mort au Congo Tout le monde s'en fout et bizarrement personne pleure dans les journaux et nous présente le génocide comme la catastrophe du siècle. Pas de dédommagement aux familles, pas de terre donné au Congolais. Négation du génocide --> Racisme. Pas de documentaire. Pas de censure, ah si Pas d'intervention, non assistance à personne en danger.
La parole de haine des financiers, et PDG. L'avidité des politiques complices.
Valls raciste, négationniste.
Médias négationniste et raciste.
Au revoir, et bonjour l'abattage médiatique sur ces meutres. Apparemment la vie de 10 millions d'africain ne vaut pas le coup d'en parler.
D'ailleurs, Kalulu est blessé ? Ça fait plusieurs matchs qu'il loupe la
Ouais là on a 2 ailiers et pas vraiment de 10 pur, donc 4-4-2. J'avais oublié Del Castillo, comme un con.
On aura une bonne CFA l'an prochain. Là l'attaque un peu léger, la défense très bonne, hormis l'absence de N'Gouma dommage. Au milieu il aurait fallu Tsimba aussi. Autrement pas mal! J'espère que l'on va gagner.
Ah oui et absence de Kalulu aussi...
Ouais il est blessé depuis 2 semaines, il a eu une infiltration y a pas longtemps pour son adducteur...
AH ok, je me disait bien que son absence était anormal
Mais nan, Diego Costa titulaire le sang de cheval aurait donc fonctionné