nan c'est une nouvelle mais bon je l'aime déjà
Moi aussi Elle présentait le truc sur la LDC non ?
Mais je confonds leur noms
Je sais plus c'est possible mais si je trouve son nom je le communique et on va l'encourager sur twitter !!
Nathalie Iannetta
j'allais le dire
Allez on va tous l'encourager à faire taire Obelix: @nathiannetta
[ALERTE] Pour les joueurs PS3 les plus rapides, ils sont en train de donner des codes Playstation Plus de 60 jours sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
Je viens d'en avoir 2, un pour moi un pour un pote Enjoy même si il n'y en aura pas pour tout le monde
Hum, hum ... Tu vas y aller tout seul, il me fait peur ...
Je vois que sa a ete rapide pour Cabella
j ai rater canal
qu'est ce qu il a Cabella VDD ?
on a tweetez a Aulas, je sais pas si c est a un d entre vous que Aulas repondu en tout cas l'idee de faire venir Cabella a traverser la tete de JMA
J'ai rien vu sur le tweeter de JMA
c'est un jeu "ou j'habite ?"
moi j'habite juste a cote de Marseille
mais allez les gones
et excellent le 4-0
Grenier Lacazette Gourcuff
Je sais pas si sa à un rapport, mais imaginez Lacazette Boost sur FUT
Vous pensez quoi de Miguel Lopes ? Franchement au début, j'y croyait pas du tout mais après 3 matchs officiels , je le trouve super bon Bon défenseur ( bon, quand il tacle, il y va pas de mains morte ), bon centreur et apporte une menace offensive supplémentaire ( cf sa frappe contre Nice ).
Oui moi aussi j'ai bien aimé Miguel Lopes
-------------------------------------------------
NadTheKing | 11 août 2013 à 20:08:03
Euh Pierre Menès qui ne sait pas de quoi il parle Heureusement qu'Astrid Bar( ? ) dit pas de la merde
-------------------------------------------------
Pierre Menes est un pro parisien. Ce gars là ne sert qu'à critiquer les autres.
Je viens de m'en rendre compte même si je suis pas sûr qu'il soit pro parisien Des fois il casse pas mal , non ? A moins que ce soit dans mes rêves ( oui je rêve de Menes )
Mais bon sur ce coup, il sait absolument pas de quoi il parle puisque c'est Newcastle qui doit payer les 5% du CDF pour l'ASSE et ils sont d'accords. Le truc qui bloque c'est les agents de Gomis
Je me demande si on pourrait tenter Mehdi Zeffane en ailier AiD ?