Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
kentin05
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:11:19

Ahah mais c'est vrai j'imagine meme pas le bordel que ca va etre :ouch2:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:12:40

franchement leurs gardien a l'algerie assure.

deja que contre le russie il les sauves, la c'est le score est vierge, il est pour quelque chose.

GbGabs77
Niveau 7
30 juin 2014 à 23:19:21

Ouai le Kaaris algérien il est vraiment énorme, il fait une très bonne CDM et il pourrait intéresser quelques clubs européens (enfin je sais pas où il joue) je pense :ok:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:20:58

je pense que sa va être comme d'hab, après y'a aussi ceux qui en profite.

comme y'a une semaine j'entend par tout qu'ils avaient bruler une église, mais qu'en faite c'était une église qui cramé en 2006 et qui n'avait rien a voir.

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:24:17

kaaris ? non c'est rais il me semble

juninho888
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:26:56

Ouais enfin à Nice je connais quelqu'un à qui ils ont brûlé la voiture, c'est quand même pas mal...
C'est vrai que ça risque d'être l'anarchie s'ils gagnent :rire:

juninho888
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:29:04

Oh j'ai une pépite là !!!

https://twitter.com/JuAllderdice/status/469190179396538368/photo/1

:rire: :rire: :rire:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:32:51

les allemands ils ont chaud la.

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:33:12

fares :rire:

Kukus17
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:38:56

Match difficile face aux nigérians comme prédit! Néanmoins, on a réussi à gagner ça montre vraiment une force collective! Matuidi doit prendre un rouge, Giroud est un abruti sur son coup de coude, j'ai vu des pénaltys sifflés sur des situations similaires au ceinturage d'Evra...

Il y a HJ, mais honnêtement, si l'arbitre assistant ne lève pas, c'est pas scandaleux tellement ça s'est joué pour quelques minimétres!

Gros match de Koscielny, j'aime beaucoup ce joueur malgré son mauvais passé en EDF.

Hâte d'être en quart, en espérant qu'il y ait les prolongs pour le match de ce soir!

GbGabs77
Niveau 7
30 juin 2014 à 23:40:44

Mdr Fares :rire:

Nan mais je disais Kaaris parce qu'il lui ressemble et j'avais oublié son nom

Tain Muller il est tellement fort ! Comment Guardiola peut le mettre remplaçant !

juninho888
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:45:34

Müller il a tellement pas de dégaine quand il joue :rire: même en courant il se fait un croche-patte à lui même :rire:

JuniLicha
Niveau 11
30 juin 2014 à 23:45:48

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 30 juin 2014 à 18:19:59 Avertir un administrateur
On fait un trop mauvais début de match c'est abusé !!

Nan Yattara ça me dérange pas, mais j'en suis sûr que Njie sera supérieur

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 30 juin 2014 à 18:36:19 Avertir un administrateur
Pour avoir vue bien jouer les deux, je pense que c'est pas si éloigné, et pour moi Njie a un bien meilleur potentiel, il a une qualité accélération sur sa première touche qui est monstrueuse. S'il s'améliore sur la lucidité et l'intelligence de jeu ça peut être un grand joueur.

:d) N'Jié :bave: :bave:

:d) Andréa a trouvé son nouveau poulain :rire: :rire:

Bon j'ai peut-être fait une légère retouche :noel:

juninho888
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:49:40

Haha nan peut être pas. Ce que je dis, c'est qu'avec un déclic je pense qu'il peut devenir pas trop mal, techniquement ça va, et il a une énorme qualité qui est sa vitesse balle au pied, et surtout sa qualité sur sa première touche de balle. Mais comme j'ai dis, il n'est pas intelligent dans le jeu, pas lucide, il a la tête dans le guidon.

Neuer il se croit goal volant au By Football là :rire:

bib96
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:51:16

L'Allemagne n'aime pas jouer contre les petits c'est pas possible :hum:

juninho888
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:51:35

Fellõw ‏@Fellowmenal 5 min
Neuer il appuie sur triangle depuis la 1ere minute il s'en bat les couilles

:rire:

Et ça c'est cadeaux pour ceux qui ne l'ont pas vue

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/671537E0CE1095512259079311360_25a201a253c.0.4.3837254974949270099.mp4?versionId=TAde26PWnjMC2Aeg20MxBLER4nD2nS8k

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
01 juillet 2014 à 00:08:59

C'est un putain de gros vol!!! C'est dégueulasse :/ Par contre le troll ultime sur le but Madjer contre l'Algérie mdr

JuniLicha
Niveau 11
01 juillet 2014 à 00:27:34

Personnellement je trouve que c'est le fait même de parler de chauvinisme qui n'est pas logique, ce mot ne devrait même pas exister tellement il est ridicule. Quand on est français, on est français, point. Je suis français donc je supporte la France oui, et il n'y a pas lieu qu'on vienne me parler de chauvinisme, c'est mon pays, celui dans lequel j'ai grandi c'est tout. C'est l'essence même d'un être humain que d'aimer ce à quoi il s'identifie, et mon identité, c'est d'être né en France... je n'ai rien à aller chercher ailleurs, la question ne se pose même pas. Ce n'est pas comme un club, une nation, normalement, on est sensés être tous pour la même. On peut ne pas supporter les mêmes clubs (Paris, Lyon, Sainté, Marseille, etc...) mais la nation, ça reste ce qui nous relie qu'on le veuille ou non, alors pourquoi la rejeter.

Moins aimer l'Equipe de France après le fiasco de 2010, c'est normal, car c'était pitoyable, la honte, et c'est normal qu'après on s'y intéresse moins étant donné qu'on est déçus par leur comportement. Maintenant, l'équipe a changé, l'état d'esprit a changé, ça n'a rien plus rien à voir, ce ne sont plus les mêmes personnes, le contexte de Knysna devient alors hors-sujet. Les joueurs d'aujourd'hui, les Pogba, Varane, Griezmann, Matuidi n'y sont pour rien... ils ne doivent pas être embarrassés des erreurs de leurs aînés, et les rares de Knysna encore là montrent une volonté de se racheter, ils n'ont pas non plus tué quelqu'un, du moment qu'ils montrent de l'envie, ils méritent une chance. Automatiquement, Knysna ça reste un peu dans la tête car ce n'est pas si vieux que ça (4 ans seulement) mais ça doit s'effacer progressivement, et c'est dans l'ordre des choses de souhaiter que l'Equipe de France redevienne une place forte du football mondial... j'ai envie d'être fier, et ce n'est pas en supportant une nation qui n'a rien à voir avec moi que je vais l'être, je peux avoir d'autres nations que j'aime bien, apprécier d'autres équipes, des générations, mais la France doit rester numéro 1... les autres ça reste secondaire.

La coupe du monde, c'est sensé être l'événement au cours duquel tout le monde se réunit pour supporter sa nation... ça dure 1 mois, c'est une fois tous les 4 ans, ça ne change rien à nos vies, mais la France peut affronter n'importe qui, je suis automatiquement pour la France. Parler de chauvinisme, ce n'est pas cohérent. Est-ce que c'est débile de tenir + à sa famille qu'à d'autres gens qu'on apprécie ? Non, parce que par appartenance ça fait partie de nous... La nation, dans une moindre mesure, c'est pareil, c'est par appartenance, c'est de naissance... (je dis bien que c'est dans une moindre mesure hein... mais c'est juste pour faire un parallèle).

Par exemple, on peut adorer l'Equipe du Mexique, et être pour le Mexique lors de quasi tous ses matchs mais le Mexique doit rester numéro 2 par logique d'appartenance... S'il y a un match France - Mexique... là... on est sensé être pour la France..., ce n'est même pas un choix...

Après chacun fait ce qu'il veut, mais dans la logique, critiquer le chauvinisme n'a aucun sens car il n'est pas logique que ce genre de critique puisse exister.

bib96
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:30:03

Özil :coeur:

orager
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:52:54

Assez d'accord avec tout ce que tu as (très bien) écrit JuniLicha même si, en fin de compte, ça m'est égal de qui supporte quelle équipe ahah.
Si un Français a envie de supporter en priorité le Mexique, tant mieux pour lui.

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page