Courtisé par l’OL, Bordeaux et plus récemment Everton comme nous l’avons révélé, Lindsay Rose ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Hubert Fournier a évoqué la piste menant au défenseur valenciennois : « Rose est un joueur intéressant, un joueur de qualité et d'avenir. Il y a des bruits mais rien de fait. »
Liverpool s'intéresse à Bony
Itw de Fournier sur olweb
Grenier susceptible de partir si offre.
Lacaz priorité pour rester et il compte sur Bisevac !
Sur le cas Lindsay Rose, il a évoqué l'avance du dossier, alors que le président de Valenciennes a assuré que Lyon avait proposé 1,8 M€. « C'est un joueur intéressant à mes yeux. Il n'y a encore rien de fait. C'est un joueur que je suivais. C'est un joueur de qualité et surtout de devenir », a-t-il expliqué, avant de revenir plus tard sur ce qui coince encore. « Ils (Valenciennes, ndlr) ont des contraintes administratives, le président Aulas est au Brésil, plusieurs choses qui font que ça n'aboutit pas rapidement. » Autre sujet évoqué, le cas Jordan Ayew, dont le nom était cité dans les journaux ce matin. « Il a fait des choses intéressantes à Sochaux, mais à l'heure ou on se parle, il n'y a aucun contact de pris avec le joueur et son entourage. Dans un contexte marseillais, il a eu du mal à s'exprimer mais à Sochaux il a réussi à être performant, opportuniste », a affirmé Fournier, qui est donc véritablement intéressé par l'attaquant de l'OM.
Mais si l'OL souhaite recruter, il devra réussir une belle vente. Or, Maxime Gonalons a décidé de rester à l'OL et Lacazette, bien que le sujet de sa prolongation soit sensible, est couvé par Fournier. L'entraîneur lyonnais a été très clair sur ce point, après en avoir discuté avec Jean-Michel Aulas. « Avec le président on a été clair, il y aura un voire deux joueurs qui seront amenés à sortir du club. Max, je ne souhaitais pas qu'il parte, pareil pour Lacazette. Grenier, on a été clair aussi, s'il a une possibilité d'un club européen de grande envergure et que le club défend ses intérêts, et bien on le laissera partir. Il n'y a rien de nouveau, il (Aulas, ndlr) me l'avait déjà dit avant que j'arrive. Je ne dis pas qu'on peut anticiper un départ, il a une telle qualité. »
Cependant, si aucune offre n'arrive pour Grenier, Lyon pourrait se résoudre à céder Gonalons ou Lacazette. « Oui, après c'est le marché qui va le décider. Le président ne veut pas brader. S'il n'y a pas d'offre à la hauteur, ils resteront chez nous », a précisé Fournier, décidément plus loquace que son prédécesseur à l'heure de parler mercato !
Houla si Fournier compte sur Bisevac on va avoir beaucoup trop de joueur en DC. Faidra virer Saar je pense du coup. Et c'est pas avec Rose Umtiti Kone Bisevac que notre defense sera vraiment credible je pense. A voir.
Grenier perso ca me derangerait pas tant que ca qu'il parte si c'est dans les 15 millions, histoire de pas avoir de regret. De toute facon ce joueur il peut devenir un crack comme tomber dans l'oublie.. Trop inconstant..
Sinon, moi qui regarde pas la CDM, il est vraiment bon le Yedlin ? Quelqu'un pourrait me faire un portrait ?
Bon concernant l'autre gars qui parle sans savoir à propos de Rose, dans son interview il dit vouloir rester en Ligue 1 donc à partir de là, Everton c'est mort déjà
Sinon Yedlin je le connais depuis 2 ans je pense sur Fifa
Il est très performant, petit gabarit, vif, rapide dribbleur
Seul hic, peut être trop offensif et pas assez défensif ...
Putain oui oui Yedlin! On fonce tout de suite là, pas de question à se poser.
Yedlin est très bon sur le match que j'ai vu, solide défensivement et dans les duels avec un très bon gabarit, sa aide! Beaucoup beaucoup de montée sur son coté, il joue très juste, il a une bonne technique, c'est une fusée. Physiquement très imprésionnant! Très bon centreur! 2,5M€ c'est un cadeau! SOOOOOOOORRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSS LE CHEQUIER!!!!!!!!!!!!!!
Bon après Yedlin défensivement c'est pas ça encore .. Il y a Wallace qui est vraiment très bon je trouve en dd aussi.
Grenier 10 millions ce serait deja bien faut pas pousser
10 Millions tu les regrettes quand 2 ans apres il en vaut 30... Perso Pjanic moi j'ai bien les boules..
Ben en attendant il les vaut pas ..
Yedlin ça serait cool. Puis il est très jeune, on peut bien mettre même jusqu'à 4 boules pour lui étant donné qu'on n'a pas un seul arrière droit potable...
Fofana va subir une intervention chirurgicale, donc j'pense qu'on le reverra pas avant septembre-octobre.
Tant mieux ça donnera du temps de jeu à Tolisso-Ferri
10M pour clem sachant qu'il est inconstant et souvent blessé c'esy déjà bien ....
Et le ptit américain connais pas du tout ...
Il a été bon à la coupe du monde surtout contre la Belgique
Bib pour arsenal il y a lukaku, benteke(que j'aimerais voir à anfield), bony(bof pour les reds...), insigne, soldado, rossi(l'ancien de villaréal), morata, munian, balotelli, el shawhari(milan ac)....
Insigne, Muniain, El Sharawy... Et plusieurs autres, c'est pas des tueurs malheureusement.. Pour Arsenal il faudrait un gars confirmé. Benteke ou Bony ca serait pas degueu, mais pour moi la meilleure solution serait Dzeko.
Insigne, Muniain sont plutot des ailiers ou 10 ..
El Sha n'est pas un vrai buteur.
Soldado vu la saison qu'il vient de faire ..
Morata va a la Juve..
Et Balotelli ingérable.
Je partage l'avis de systemofkorn
Dzeko serait parfair
Mais bon Wenger recrute souvent français et parfois 2 joueurs français
Donc Debuchy: ARD
Et Remy comme BU
C'est enfin officiel pour Suarez
Suarez ou le mec qui a dit qu'il voulait jouer la Ldc dans Anfield ..