Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
JuniLicha
Niveau 11
13 juillet 2014 à 23:12:33

Il est sérieux Palacio avec sa queue de serpent derrière la tête ? :noel: :rire:

kentin05
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:16:06

J'les trouve vraiment pas mal les argentins ce soir ! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
13 juillet 2014 à 23:17:43

T'as pas le droit d'avoir une queue derrière la tête en finale de la coupe du monde.

bib96
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:37:05

Allemagne :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

JuniLicha
Niveau 11
13 juillet 2014 à 23:51:59

Parfait! ça fait plaisir pour les légendes que sont Schweinsteiger, Lahm et Klose !

bib96
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:57:52

Schweinsteiger un de ces guerriers :coeur:

J'adore messi mais d'où il doit avoir le titre de meilleur joueur :ouch:

C'est soit muller ou james

bib96
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:07:37

Pogba élu meilleur jeune what :hum:

goalasso
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:24:36

Nouveau scandale qui prouve que la Fifa est 100% Messi :rire: :rire: :rire:
Corrompu jusqu'au bout pour aider leur petit nain, qui n'a pas eu la moitié du niveau de Muller Lahm Kroos Neuer Robben James etc etc etc, un énorme scandale qui évidemment le place dans les trois pour le prochain ballon d'or puisuq'il a été élu meilleur joueur du mondial en marquant 4 pauvres buts en poules puis nada!!!!!!!!!!!!

bib96
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:27:25

Il voulait juste le donner à un joueur qui était là et comme aucun allemand ne se démarquait des autres ils l'ont donné à messi :hap:

Mais je trouve limite irrespectueux pour Messi , car il était vraiment gênée d'aller chercher ce titre... :(

JuniLicha
Niveau 11
14 juillet 2014 à 01:03:43

Messi... au début, des gens me le disaient, je croyais que c'était pour rire, et j'ai vu que c'était vrai. J'ai encore du mal à le croire. Il a fait quoi en fait ? Je suis sûr que même lui, il n'a pas dû comprendre, il doit se demander pourquoi. Le mec il doit se dire "Hein quoi ? Moi ? Ah bon ? C'est vrai ? Ah bon ok, alors pourquoi pas, il y en a plusieurs qui ont fait mieux que moi sur cette coupe du monde mais bon si vous voulez me le donner ok, pas de souci, je comprend pas trop mais pourquoi pas^^" Il y en a plusieurs qui ont fait mieux que lui...

On peut facilement en trouver 4-5 voir 6...

Qu'on mette Messi dans le top 10 des meilleurs joueurs de la coupe du monde oui, il y a largement sa place, mais après, il n'a rien à faire dans le top 5. Alors 1er, c'est même pas crédible, c'est la grosse incompréhension du mondial. On pensait que la plus grosse surprise du mondial c'était le Costa Rica ou le 7-1 pris par le Brésil mais en fait c'est ça^^

Enfin, faut même plus chercher à comprendre^^

JuniLicha
Niveau 11
14 juillet 2014 à 01:45:48

bib96 Voir le profil de bib96
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 23:57:52 Avertir un administrateur
Schweinsteiger un de ces guerriers :coeur:

J'adore messi mais d'où il doit avoir le titre de meilleur joueur :ouch:

C'est soit muller ou james

:d) +10000 J'apprécie particulièrement Schweini qui est un vrai guerrier.

Blessé ? Il revient sur le terrain en serrant des dents pour finir.
A 1 minute de la fin, il n'hésite pas à tacler Messi qui est lancé dangereusement en direction du but allemand. Faute nécessaire, il a parfaitement raison! Quand t'es en finale de la coupe du monde, qu'il ne reste que quelques secondes à tenir pour soulever le trophée le plus prestigieux qui existe, tu t'en tapes de faire faute, quitte à prendre un rouge, il faut tout faire pour ne pas se prendre un but ! Et je pense que Schweini avait ça dans la tête, il avait déjà un jaune mais dans un cas comme ça, même au risque de prendre un 2ème jaune en étant en retard, tu t'en tapes, faut casser le jeu en faisant tomber Messi.
Dans les dernières secondes, il se jette comme un boeuf pour prendre le ballon de la tête et éloigner le danger quitte à se faire mal (car il était cramé, ça se voyait mais il se déchirait), il s'en fout, il veut juste être champion du monde, il est prêt à souffrir, à se sacrifier. ça c'est de la mentalité, lui il mérite !

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
14 juillet 2014 à 08:58:36

c'est pas une blague ?
j'ai pas regarder la cérémonie, et la je viens et je vois que c'est messi meilleur joueur de ce mondial :ouch2:
et comme vous êtes 4 ou 5 qui en parlent c'est donc lui qui la.
franchement c'est abuser, et les joueurs comme robben, james, muller... eux ils doivent faire quoi pour remporter ce trophée ?

si il s'appelai pas MESSI, avec cette prestation il aurait passer inaperçu dans ce mondial.
un moment donner faut récompenser d'autres, en lus la messi a pas fait grand chose a part en phase de groupe. et si l'argentine est arriver a ce stade de compétition c'est amplement grâce a sa décence, car devant c'était le néon. y'a juste di maria et lavezzi qui ont montrer quelque chose.

bib96
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:21:46

Tout le monde va critiquer Messi sur cette récompense, mais c'est plutôt sur la Fifa qu'il faudrait se tourner ...
Il en voulait pas de ce titre. Il a même dit que cela signifait rien pour lui.

Je félécite la FIFA d'avoir donner une énorme occasion aux journalistes de démolir Messi , en plus que ce dernier ne mérite pas de tout prendre :(

Pcq Palaccio, higuain, aguero m'ont bien fait rire durant ce mondial . Limite l'Argentine peut remercier Messi d'avoir passer les poules :ok:

Et tout le monde dit que Messi n'a fait que marché durant cette coupe du monde .

J'ai pas vu ça contre l'Iran ou le Pays-Bas, il a effectué de temps en temps un pressing pour aider son équipe durant que d'autres marchaient: palaccio, higuain etc....

lichalopette
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:16:29

"si il s'appelai pas MESSI, avec cette prestation il aurait passer inaperçu dans ce mondial. "

Tu as tout dit :ok:

Messi fait une excellente phase de poule. Mais après, c'est le néant. Deux accélérations par match, c'est tout. Là, hier il rate clairement un immanquable . Si on critique Higuain et Palacio pour avoir bacher, alors Messi doit y passer aussi.

Muller, James, Lahm, Schweinsteiger, Di Maria ont été bien meilleur que lui. Ce n'est pas un service à lui rendre de le récompenser pour ça.

Mais bon, le chouchou de Blatter ne devait pas repartir bredouille du Brésil.

kentin05
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:18:43

Meme dans les phases de poule il n'a rien fait hormis avoir mit ses buts(qui cachent ses pietres prestations) sinon le reste du temps il marchait ..

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:22:35

durant les phases de groupe, oui c'est lui qui les fait passer en 1/8 avec 4 but.
et le merite aussi pour lavezzi et di maria que j'ai trouver excellent.

en groupe j'ai pas regarder les matchs de l'argentine mais certains disent que la aussi il marcher plus souvent que de faire l'effort et qu'il commencer a joue vert la fin quand tout le monde étaient cuits. que lors qu'il perd un ballon il fait aucun effort pour la recup', aucun pressing.

mais a partir des 1/8 a part la passe D pour di maria, il rien fait d'autre.
a chaque match je le vois marcher, aucun pressing, même quand un défenseur monte avec la balle et qu'il passe a coté de lui il le regarde.
et la pariel toutes les fois ou messi a fait quelque chose c'était a la fin des match.
sinon le pire c'est aguero.
messi le pire c'était contre la Belgique, je vois tout le monde entrain de faire un effort quand les belges force, lui regarde en mode spectateur, même higuain descend très bas pour défendre, et messi se touche dans le rond centrale. c'est a lui de monter l'exemple surtout quand on porte le brassard de capitaine et qu'ont est soit disant le meilleur joueur du monde.

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:32:57

moi maintenant je me dis, si les autres veulent gagner un trophée, ils doivent marqué au minimum un triplé sur chaque match et être énorme pendant 90min.

bib96
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:34:32

C'est vrai que c'est un gros défaut qu'à Messi de ne pas effectuer un pressing.

J'espère que Luis Enrique va en discuter avec lui :ok:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:25:42

maintenant je comprend mieux pourquoi c'est messi qui l'emporte.

messi étant donné que son sponsor c'est adidas et ce ballon d'or c'est un trophée d'Adidas.
c'est juste du marketing, j'ai revu les images, même messi était étonné et par moment il était gêner et qu'il sait que d'autre méritent plus que lui.

blatter qui se fait siffler :rire:

ses stats au 2nd tour.

450 minutes joué
3 tir cadré sur 9 tir
0 buts
1 passes décisives

GbGabs77
Niveau 7
14 juillet 2014 à 11:26:00

Bon j'arrive un peu (beaucoup :hap: ) en retard mais, déjà bravo à l'Allemagne, une concrétisation sur 10 ans et une incroyable récompense pour Lahm, Klose, Schweinsteiger...

Un match serré, une première mi-temps Argentine, la 2e où l'Allemagne a peu a peu repris les rennes du match mais un gros travail défensif argentin, prolongations évidentes et malheureusement pour eux, l'épuisement total...

Sublime but de Gotze (sa copine aussi l'est pendant qu'on y est :hap: ) :bave:

Meilleur gardien Neuer... et là.... le drame.... Messi meilleur joueur et je PARIE que du coup les gens vont direct lui refiler le BO, dur pour James, Robben, Muller...

Meilleur jeune c'était soit Pogba, Varane et le 3e j'sais plus mais perso j'aurais dit Varane après Pogba cava aussi...

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page