Le groupe lyonnais :
Lopes - Gorgelin - Bisevac - Koné.B - Tolisso - Umtiti - Zeffane - Dabo - Nganioni - Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir - Yattara - Lacazette - Benzia - Plea - Ghezzal - Danic - Bahlouli
Absents
Bedimo (reprise) - Gourcuff (reprise) - Grenier (reprise) - Malbranque (reprise) - Rose (reprise).
+ La compo exclu Nanard:
Lopes
Tolisso-Bisevac-Koné-Dabo
Ferri-Gonalons-Mvuemba
Fekir
Yattara-Lacazette
Qui a fait ça ? http://www.noelshack.com.salute.ga?4304405405060605522350690959048740484587704sc.jpg
Il manque Sarr, Labidi aussi
Sarr je pense qu'il compte pas sur lui. Lacombe et Fournier ont plusieurs fois dit "4 défenseurs centraux" avec l'arrivé de Rose. Pour moi ça fait Rose-Umtiti-Koné-Bisevac. Donc pas de Sarr et c'est pas grave. Labidi c'est "normal". Au milieu ya énormément de monde et il est pas encore considéré comme une véritable solution je pense.
Oui Sarr ils peuvent meme le vendre .. Au pire le prêter pour voir ce qu'il donne ..
Mais Labidi j'aimerai bien le voir un peu plus ..
Sinon il manque N'jié aussi
Clinton je sais pas où il est
Il s'est surement dit qu'il avait 4 attaquants avec Pléa.. Et puis s'il fait son 4-3-3 ..
Je reviens de voir le match Saint Raphael-Nice, eh bah, y a des beaux petits jeunes à prendre à Nice. Un petit blond, numéro 28 qui s'appel Arthure et porte le 28, un vrai monstre ! apparemment c'est un 97 ou 98 !!
Puis leur 10 Valentin Eysseric il est vraiment pas mal du tout, super technicien, et orienteur de jeu ! Je crois me rappeler qu'on s'était déjà positionné dessus...
Il s'appelle Koziello et c'est un tout bon comme son partenaire du milieu en 1ere mi temps Rafeteaniania ou un truc du genre
En meme temps Nice a de supers jeunes, souvent vainqueurs en Gambardella ..
De toute façon la moitié des jeunes de Nice viennent de ma ville, comme Mouez hassen, leur gardien, un phénomène, vous verrez qu'il va exploser dans les 2 années à venir !
kentin05 Voir le profil de kentin05
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 19:45:32 Avertir un administrateur
Oui Sarr ils peuvent meme le vendre .. Au pire le prêter pour voir ce qu'il donne ..
Mais Labidi j'aimerai bien le voir un peu plus ..
Sinon il manque N'jié aussi
On pourrait éventuellement les prêter en L2, après tout dépend de ce que Fournier a dans la tête.
Ouais Koziello c'est ça. Bon 95, les mec à côté de moi m'avaient dit 97-98... En même temps on dirait qu'il a 12 ans. En tout cas c'est celui qui m'a le plus impressionné, avec leur ailier gauche qui ressemble trop à Lacazette, autant physiquement que dans le jeu. Je vais voir qui c'est.
Jordan Amavi ? C'est un lateral gauche très offensif enfin c'etait son poste l'an dernier..
Sinon Koziello oui on dirait un u11 mais il a vraiment un talent énorme ..
Sinon Hassé je connais pas mais sur tout les FM il avait un potentiel de dingue ..
Hassen*
Ouais Jordan amavi, vraiment très fort, j'ai adoré.
Sinon j'ai fait chier Puel pendant tout le match, j'étais juste au dessus de lui. Puis ses fils qu'est ce qu'ils sont nuls !!!
Y avait les ultras niçois, à peu près 3-400 j'pense, tellement con qu'ils se balançaient des pétards dessus Ils ont du péter une 30ène de fumi pendant le match
Honnora qui est pas mal non plus en 9 1/2
Leur 7 aussi Vercotere, mais bon je le répète, Eyserric, ça serait vraiment une super recrue si on venait à perdre Gourcuff ou Grenier.
T'arrête un peu de faire la pub pour les sudistes? Hub a compris au moins qu'il fallait mettre Farès dans le groupe sous peine de se faire descendre de la part des supps
Par contre là, son 4-3-3 il se le carre la ou je pense, Yass Alex en pointe, avec soit Fékir soit Farès derrière.
Gonalons
Ferri-Fékir
Farès
Yass Alex
C'est la meilleure attaque/milieu qu'on puisse avoir avec les joueurs que l'on a
Fekir 8? C'est pas un meneur/ailier de base?
Nan met surtout que j'ai des souvenir de notre 4-3-3 avec Licha-Gomis-Laca... Pas de très bon...
C'est en passant en 4-4-2 qu'on a retrouver du "jeu" et il nous ramène le 3-3..
On verra...