Lol ouais rigole de la compo...le jeu proposé de l'om fait bander franchement les enchainements des attaques wouahhhh, un jeu propre, posé, grossr grosse recup à la perte du ballon, imbula se projette vite vers l'avant
Au debut c'etait impressionnant.. La ils ont du mal les allemands ils pressent vite le porteur du ballon
Keny va sur sportlemon, il y aura un lien
J'en mettrai un top, le moment venu.
Farès jouera c'est sûr, mais il ne sera pas titulaire. J'espère au moins qu'il rentrera en tant que 10, pas ailier.
Marseille joue ?
Ok merci, tu as l'air bien sûr pour Farès?
Ben on l'a deja la compo apparement de ce soir donc Fares rentrera en 2eme
Lopes, Tolisso, Bisevac, Koné, Dabo, Gonalons, Ferri, Mvuemba, Fekir, Lacazette, Yattara
Danic sur le banc
Si Umtiti ne joue pas en seconde période,ça sent vraiment le départ
Liverpool n'aura pas Reus puisque Reus veut encore rester et que Dortmund est bien meilleur que Liverpool. Maintenant que Gundogan reprend petit a petit et que l'immense infirmerie de la saison dernière se vide, signer a Liverpool serait un pas en arrière pour lui
Et les prix en PL sont du au fait qu'il y a très peu de bon joueur anglais.
Vivement le match de ce soir, ce sera un vrai test
On se dirige vers un losange en principe.
On a pas notre DD, Rose n'est pas là et il manque Fofana, Grenier et Gourcuff ainsi que Bédimo.
J'vois mal Farès rentrer, il va miser sur Pléa certainement et puis Danic.
http://www.frombar.com/
Il y a 5 liens pour le match
Bah si, il devrait faire jouer tout le monde je pense, il fera 2 mi temps j'pense.
Merci Bib j'ai sportlemon pour le moment, sa marche bien!!
Il va allonger logiquement pour préparer le tour
Etonnant que Donesk continue à jouer avec ce qu'il se passe chez eux mais enfin bref...
les sportifs s'en foutent de la politique du moins la majorité ...
Il prépare leurs saisons mais ils comptent jouer à quel endroit? Dans leurs stades en plein milieu de la guerre civile?
C'est partit!!
C'est du losange