Qui parle de Fékir, moi je dis que Farès n'est pas notre meilleur U20, je préfère miser sur Yass
Ouais j'aimerai bien savoir quel U20 est meilleur que fares chez nous...
Comment le but de nabilon ?
Oui Alex
juninho888 Mvuemba le trouve à 30 mètres, Fékir se retourne et pousse deux fois son ballon avant de croiser sa frappe du gauche qui rebondit et finit au ras du poteau
Fournier a l'air d'être un excellent coach, j'ai vraiment hâte de le découvrir en championnat.
Yattara continu de marquer des points également... A Yass de marquer des points en deuxième aussi.
Yass = Farès?? On ne sait pas Mais Yass a un an de plus... En tous cas visuellement Farès c'est au dessus, tu te régale à le voir jouer. Yass c'est sobre mais terriblement efficase.
Pour moi Farès est le meilleur que l'on est, et les éducateurs sont d'accord avec moi.
Bonne première mi-temps, on gère mis à part quelque occaz concédé, de très bonne séquence. Pour les joueurs, A retenir :
Yattara
Fékir
Gonalons
L'équipe et le collectif en général.
lbrahimaToure Voir le profil de lbrahimaToure
Posté le 19 juillet 2014 à 21:50:23 Avertir un administrateur
Fournier a l'air d'être un excellent coach, j'ai vraiment hâte de le découvrir en championnat.
Lien permanent
S'il se met pas à faire jouer du Pléa, Danic oui alors oui pourquoi pas c'est prometteur, surtout parce qu'on est plus solide pour l'instant, et qu'on se fait moins baisé notre match comme avec Garde. Et bordel, qu'il ne fasse pas rentrer Danic en 10...
Oui mais comme tu le dis Yass c'est une efficacité incroyable, demande à Sagnol quand il l'avait en espoir et au staff de l'euro des U19 l'été dernier où Yass gagne à lui seul là demie finale
Yattara fait un très bon pressing, même si je préfère Yass, je peut dire qu'il est vraiment pas mauvais quand même, il est décisif a tous les matchs de prepa.
C'était déjà une certitude et tellement acquis d'avance que le précisé est presque anecdotique mais Yattara - Benz Benz - Lacaz c'est supérieur à notre trio de l'an dernier... Pas besoin de recruter ni de paniquer.
Fékir a marqué un bon nombre de points rien que sur cette mi-temps je vois mal comment Danic et Pléa peuvent encore lui passer devant, j'attends de voir Farès et Yass en 2ème et j'espère que Yass marquera des points car Yattara est pas mal du tout pour le moment.
En meme temps vous comparez des joueurs aux postes differents et au jeu different .. Yass c'est un 9 et Bahlouli je le vois plus 10 mais bon ..
Puis ils ont encore rien prouvé attendons qu'ils fassent une saison complete en Ligue 1
On a un bon trio offensif devant c'est certain! Les 3 joueront de toute façon en losange, le meilleur des deux sera titu. Yattara et son jeu simple, fait de profondeur et de pivot de temps en temps fait tellement de bien... On "casse" notre action avec de la profondeur d'un seul coup sa met la défense adverse en difficulté.
Après c'est pas le même poste. D'un point de vue Talent brut, fares est au dessus, après pour la reusssite sur la saison, yass a tout pour reussir avec pour seul concurrent Yattara, alors que fares a devant lui Gourcuff-grenier-Fekir. Voir Danic, si Fournier continue la dessus. Le bon point c'est que sur nos 3 matchs amicaux, Malbranque n'a pas ete titulaire, donc il compte sur lui qu'en tant qu'accompagnateur
On peut en parler quand même, les jeunes c'est comme faire un devoir avec la correction... Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'attendre qu'il joue en Pro?
Ghezzal qui rentre , il est pas inutile ce joueur?
J'espère qu'il a son brevet d'accompagnateur Malbranque
Ceci étant ( pour reprendre la formule d'Aulas ), la confirmation provisoire de Fékir est tellement anecdotique. La liste commence à être longue là... Farès réussira, Yass aussi. Comme les précédents, Coco par exemple. on a pas attendu qu'il s'impose pour l'annoncer comme un potentiel sûr.
Malbranque il était titu a Copenhague ..
Sinon tu peux en parler ca me derange pas mais comparer des joueurs aux postes differents c'est un peu inutile ..
bon ben Aulas confirme que lyon ne recrutera sûrement pas devant
Je ne suis pas trop d'accord avec Aulas
et en plus Fournier veut un attaquant
Ah non autant pour moi pour Malbranque pourtant je pensais l'avoir vu en 1e mi temps dans je sais plus quel match ..