Avec ses millions la famille silva a la dalle mdr...
Drogba signe à chelsea....
Pour intégrer le staff a l'issue d'la saison
Vous comprenez pas. J'aimerais bien voir vos tête si demain on vous propose de faire le même métier avec une augmentation de 80% de votre salaire, restez y deux ans et osez dire ici que vous seriez prêt à quitter l'entreprise pour retrouver un salaire bien plus bas
Puis pour James, Monaco a un bon projet et alors? Le Real est la meilleure équipe de l'histoire du football et elle l'est encore aujourd'hui, le côté sportif penche largement plus pour le Real que l'ASM, puis jouer devant autant de spectateur qu'une huitième division anglaise cela doit être lassant
Puis James coutera quasiment autant que Suarez
Tout dépend des conditions de travail...
- je préfère avoir on va dire 1300€ mais des conditions "géniales" plutôt que 1600€ et des conditions de travail pitoyables... Ceux qui recherchent absolument un gros salaire sont forcement des gros flambeurs matérialistes, consommateurs, fêtards et au final à la fin du mois celui qui aura la plus petite paye sera bien us heureux et aura un solde positif sur son compte ....
Parce que Silva et James travaille dans des conditions pitoyables?
Tout est réuni mais le salaire est meilleure voilà tout
goalasso Voir le profil de goalasso
Posté le 20 juillet 2014 à 20:07:10 Avertir un administrateur
Vous comprenez pas. J'aimerais bien voir vos tête si demain on vous propose de faire le même métier avec une augmentation de 80% de votre salaire, restez y deux ans et osez dire ici que vous seriez prêt à quitter l'entreprise pour retrouver un salaire bien plus bas
Puis pour James, Monaco a un bon projet et alors? Le Real est la meilleure équipe de l'histoire du football et elle l'est encore aujourd'hui, le côté sportif penche largement plus pour le Real que l'ASM, puis jouer devant autant de spectateur qu'une huitième division anglaise cela doit être lassant
Puis James coutera quasiment autant que Suarez
Lien permanent
Tout le monde n'a pas une calculette dans la tête, et ceux qui l'ont vont vite déchanté comme en Grèce, une partie de ceux qui vivaient via leurs argents ont perdu leurs vie et se sont suicidé ( taux de suicide augmenté de 200% ), les autres ont vu une opportunité de se réapproprié leurs vies et sont même plus heureux, malgrès tout sa reste dur .Avec du -3% de PIB / habitant depuis 2007 va falloir commencer à remettre certains comportement en question. J'ai repris mes études pour essayer de m'orienter vers les ER ( Energies renouvelables, c'est pas pour le salaire que je le fais ( il en faut pour vivre, mais raisonnablement ) et donc en travaillant là-dessus c'est pas pour aller flamber à coté.
En résumé, le mec se trouve des excuses pour justifier son avidité et insulte ceux qui n'arrive pas à manger par la même occasion.
goalasso Voir le profil de goalasso
Posté le 20 juillet 2014 à 20:24:57 Avertir un administrateur
Parce que Silva et James travaille dans des conditions pitoyables?
Tout est réuni mais le salaire est meilleure voilà tout
Lien permanent
C'est toi qui a pris l'exemple de l'entreprise à notre niveau...
Ce qui me choque, personnellement, c'est surtout la déclaration en prenant l'excuse de la famille. Il n'assume pas son avidité... Alors après on va me dire que avec il va faire travailler des gens etc... etc... Faut aller au USA, ce sont les théories américaines, il faut que les riches s'enrichissent et sa va découler sur les autres, en fait dans la réalité, celle des chiffres, quand les riches s'enrichissent, les riches s'enrichissent et sa ne profite pas au autre ( creusement des inégalités, les deux crises majeurs ayant eu lieu au pic de 23% des revenus détenu par 1% de la pop au USA. Les meilleurs périodes économiques se sont déroulés alors que les inégalités étaient au plus bas. C'est un facteur ). Je serais pour un plafond de salaire dans le football. Pas trop bas non plus, car je préfère payé des footeux des millions que donner l'argent aux marchés et aux spéculateurs, homme d'affaires et oligarches.
Voilà mon avis sur la question des salaires dans le milieu du foot.
J'attends un +1 de System
Oui mais quand tu passe d'un revenu de + de 10 millions / an à 6 , sa te fait une énorme perte, puis en plus le Barça est un club magouilleux et pathétique depuis deux saisons sur le plan sportif, le PSG n'a rien a leur envié aujourd'hui à par Messi Suarez Neymar Iniesta
Il ne connais pas "notre" mon et nos connaissances ...
Les riches appauvrissent les pauvres et les pauvres enrichissent les riches(MA phrase )
Oui c'est toi qui a lancé le sujet sur les entreprises à notre echelle lol... Donc ce que je te disais concernait les ouvriers et non les sportifs
Monde*
Elle est pas très vrai ta phrase même si imagé c'est sa.
Les riches captent la " croissance " et s'enrichissent. Ensuite la population ne s'appauvrit pas autant que les riches ont gagnés. Y'a pas de transfert de richesse au sens primaire si tu veux. Mais sa creuse les inégalités.
Il a une perte de 4 millions mais en garde 6... Il ne va pas mourir. Bref tu t'es bien garder de répondre à ce que j'avais écris et pour cause...
Oui et non car regardes quelques exemples:
- Un proprio louera son bien à quelqu'un qui est "pauvre" et qui ne peut pas acheter une maison ou un appartement...
- Un patron d'une banque est richissime va prêter de l'argent à un "pauvre" par rapport à lui afin de lui permettre d'acheter ce qu'il veut et qui ne pourra pas acheter cash et avec les intérêt le "pauvre" enrichie le riche car il rembourse plus que la somme de son emprunt...
- le patron de nike par exemple fait payer des tee-shirts 30€ alors que ca lui coûte 3fois moins à la fabrication...avec les conditions de travail des chinois que l'on connais tous bien entendu
Je parlais essentiellement de ce qu'il s'est passé aux USA, qui était vanté pour sa croissance ( je crois que on va être tranquille quelques temps maintenant ). En fait cette croissance a été capté par les 1%. Bien sûr que dans le système globalisé, si quelqu'un fait du profit c'est sur le dos d'un autre. C'est ce que tu as montré sur tes exemples. Mais sa c'est le capitalisme dans sa base la plus " normale " sauf que là les inégalités sont trop prononcés.
Profit du verbe profiter... de qui??
J'pense que avec le libre échange ( un des piliers de l'école de Chicago ) pratiqué en Europe et bientôt avec les US, les choses ne vont pas s'arranger de ce coté, c'est un facteur de plus qui me fait dire que la reprise n'est pas pour tout de suite.
C'est pas toi Orager qui m'avait dit que c'était la reprise au USA l'an dernier?
Bon puis Andréa éteins la sonnette d'alarme chez toi, sa doit sonner dans tous les sens, Yattara est en train de pas mal se débrouiller
Ouais moi je parlais de ce qui se passe tout les jours dans le monde
Sinon d'après les journalistes lyonnais arsenal abandonne grenier et celui-ci attend que le milan passe la seconde...
Keny oui j'ai ramené à l'échelle de l'entreprise mais toi tu parles de mauvaise condition. Or moi je parle dans le cadre de bonnes conditions, là il n'y a pas de question de mauvaise condition puisqu'elles sont bonnes mais juste de salaire. Il y a juste le salaire que je rapportais à l'entreprise
Non, moi je n'ai pas parlais de mauvaise condition... J'vois pas pourquoi tu me parle de sa, mon propos ne portait pas sur ce sujet Relis mes post si tu veux répondre à ce sujet.
C'est moi qui parlais des conditions mdr...
Après être riche ne veut pas forcement dire être heureux...
Chacun aura son avis, tu connais le miens^^ Puis tout dépend du " riche ".
P'tite dédi à ceux qui pensait voir partir la moitié de l'effectif au mercato.
Pour le moment on aborde la saison avec un effectif large plus fort que l'an dernier, il reste à voir le DD, j'espère que le PSG va faire trainer jusqu'au 25 et que l'on va s'orienter vers quelqu'un d'autres...