Contrairement a vous, j'ai bien aimer
J'ai trouver qu'on était bien présent, bonne circulation de balle, gros pressing a la perte de balle, et sans ballon aussi, vu le nombre de ballon qu'on a récupéré
On a surtout manqué de réalisme a l'image de l'enroulé de Benzia, de la grosse frappe pivot-volé de Laca' ou encore de l'immanquable manqué ( ) de Benzia
Gourcuff pas dégueu techniquement mais sa on le savait
Un peu déçu de l'entrée de Bedimo qui a perdu bcp de ballon par rapport a son temps de jeu...
Je trouve que cest de bonne augure pour la suite si on règle la finition
Et je pense que Lopes a pris ce soir la 3e place comme gardien du Portugal
L'enroulé de Yattara*
N'oublie pas que Bedimo, Grenier et Gourcuff sont en phase de reprise
D'ailleurs j'ai trouvé que Grenier avait pris un peu de poids nan ??
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tribunal-de-tours-sanctions-exemplaires-pour-tortures-et-crimes-sur-plusieurs-chats#share
Si vous avez un peu de temps signez s'il vous plait, et encore mieux partager.
j'attend le match avec impatience et 20h30 je tombe K-O et je me lève à 23h30
rose il était comment pour sa première ?
Salut les potos, je suis nouveau et j'espère m'intégrer. A quand le topic pour fifa 15 ?
Le topic est déjà crée et nous irons sûrement là-bas quand le jeu sortira
Donc fin septembre
Bienvenue sinon
Merci
Bienvenue EngineTwo, j'ai déjà créé le topic, qui bide dans les abysses de Fifa 15 vu que pour l'instant nous sommes tous ici
Lyon c'est la meilleure politique de recrutement que le foot français connait depuis une décennie.
Si on ne prend pas en compte les clubs qui ont été rachetés (paris et monaco).
Lyon c'est le club qui gère le mieux ses finances. Au départ ils avaient une politique tout autre qui était de recruter a petit prix les meilleurs joueurs de ligue 1 pour les revendre à l'étranger plus cher mais cette stratégie a vite fait son temps avant que les clubs français ne se rendent compte que lyon grandissait beaucoup plus vite que toutes les autres équipes en affaiblissant la concurrence. Du coup ils se sont mis à augmenter la valeure de leurs joueurs et surtout lille (keita, bodmer, makoun, bastos... suivi de gourcuff et lisandro) du coup l'OL a balancé tout son argent par les fenetres.
Aulas a tout repris à zéro et décide à présent de miser sur son centre de formation. Certes ça a demandé un de l'investissement mais nettement moins que d'acheter des joueurs a prix d'or et maintenant il récolte les fruits de son travail.
Les joueurs sortent un à un, certains ne valent pas grand chose mais chaque année une "pépite" arrive et toc au porte de l'EDF (Gonalons, Grenier, Lacazette) et la génération n'est pas terminé puisqu'en France espoir on compte (Umtiti, Sarr, Ferri, Pléa, Bahlouli) sans compter ceux qui jouent pour des nations étrangères (Lopes, Benzia, Yattara) et maintenant Aulas recrute même à petit prix ceux qui ont un gros potentiel et qui ne sont pas formés comme Rose qui est aussi en EDF.
Même si Rose bide il sait très bien que le transfert sera rentablisé. Contrairement à un Lovren acheté 10 M€ le risque est moindre. En plus il y a + de chance que Rose progresse que le contraire.
L'OL est en train de faire la même chose que la "mannshaft" former son équipe pour créer une génération avec des affinités et des automatismes prêtes pour 2016 pour l'arrivée du grand stade. Le plus dur va être de maintenir le club dans le TOP5 pour disputer l'europe ces 2 prochaines années mais après ça, le grand "LYON" sera a nouveau sur le devant de la scène prêt à concurencer Paris et Monaco qui auront beaucoup d'argent mais qui ne pourront pas le dépenser à cause du fair play financier.
Dans 2 ans le championnat se jouera entre Paris, Monaco et Lyon.
Les autres équipes se disputeront les restes.
https://www.youtube.com/um/user/LyonCapitaleLIVE/videos
Superbe chaine consacré à l'OL
Ankh Benzia joue pour la France
Ankh qui a vu mon lien sur topic ol du FF.
Oui pour la France
En effet BARCAmESSI? TR7S INT2RESSANT /HAP/
En effet BarcaMessi, très intéressant *
Totofootpointcom c'est ton secondaire?
Sanction réduite pour Luis Suarez ?
Suspendu par la FIFA quatre mois de toutes activités liées au football suite à sa morsure sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la Coupe du Monde, Luis Suarez pourrait finalement voir sa sanction être réduite.
D'après Goal, le TAS (tribunal arbitral du sport) pourrait être clément avec le nouvel avant-centre du FC Barcelone. La sanction serait alors appliquée qu'en sélection et non en club. Luis Suarez pourrait dès lors fouler les pelouses du championnat espagnol dès le mois d'août en lieu et place de la fin octobre. De quoi ravir les supporters catalans.
Comme par hasard...le barça a payé combien???
J'ai l'impression que le Barca et le Real n'auront jamais de contraintes ..
C'est beau la corruption