Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
JuniLicha
Niveau 11
30 juillet 2014 à 00:52:52

-Grenier7- Voir le profil de -Grenier7-
Posté le 29 juillet 2014 à 21:38:44 Avertir un administrateur
Liverpool aura beaucoup d'ambition la saison prochaine et vu les joueurs de qualité recruté: lambert, lallana, markovic, lovren, emre, origi(en prêt 1an à lille) et encore au moins voir deux grosses pointures(vidal, reus...)???

Ils sont aussi sur lacaz, gameiro, benzema(qui a refusé de discuter), bony, lukaku mais surtout la priorité est jay rodriguez encore un joueur des saints mdr....
Le budget transfert des reds est de 150M d'euros donc bon y'a de quoi faire avec la ldc + championnat et comme dab les blessures

:d) Le truc c'est que Reus c'est quand même très au-dessus des joueurs précédemment recrutés (je sais que les autres sont très bons, mais Reus, c'est encore autre chose) et que c'est le genre de joueur qui pourrait être titulaire chez presque n'importe quel cador européen (Au Real ça serait un peu compliqué :noel: ) :o))
Donc c'est un joueur qui est sûrement difficile à recruter. Vidal également. Mais c'est clair que je serais content de voir Reus avec le maillot des Reds, ce serait la classe :cool:

Kukus17
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:59:04

Liverpool n'a pas non plus recruté de " grosses pointures "! Lambert je suis pas convaincu ! Par contre, Markovic et lallana sont 2 bonnes recrues! Lovren aura un coup à jouer, Emre Can est un joueur d'avenir tout comme Origi.

JuniLicha
Niveau 11
30 juillet 2014 à 01:13:01

Sinon, quand je vois le groupe...

Lopes – Gorgelin – Bedimo, Bisevac, Jallet, B. Koné, Rose, Tolisso, Umtiti – Fekir, Ferri, Gonalons, Malbranque, Mvuemba – Benzia, Lacazette, Njie, Yattara

Et sachant qu'il n'y a pas Gourcuff, Grenier et Fofana... c'est chaud quand même de trouver des places quand même. Sans blessé, il est pour l'instant impossible de mettre Bahlouli dans le groupe.

Bon, déjà on peut partir du principe que Danic va, espérons-le, partir à Lens, ça éviterait de boucher une place pour rien.
Fofana, on sait qu'on peut déjà faire une croix dessus pour au moins les 3/4 de la saison malheureusement.
Grenier, on peut partir du principe qu'il va partir.
Reste à intégrer Gourcuff dans ce groupe. Lui il est indiscutable, en forme, c'est de loin le meilleur du club, donc une place de prise.
Et admettons qu'on prenne un attaquant supplémentaire, ça prend encore une place.

On sait qu'on peut toujours élargir à 19 joueurs au lieu de 18... (au-delà, ça ne sert pas à grand chose). Mais l'air de rien, sans blessé, c'est bouché. ça donnerait:

Lopes – Gorgelin – Bedimo, Bisevac, Jallet, B. Koné, Rose, Umtiti – Tolisso, Fekir, Ferri, Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Gourcuff – Benzia, Lacazette, éventuelle recrue ?, Yattara.

Là je sors un groupe de 19 sans le moindre blessé, en partant du principe que Grenier et Danic seraient vendu. Pour Bahlouli, N'Jié, Pléa et les autres, il faut un blessé pour entrer dans le groupe (bon ça va il y en aura souvent lol)...

C'est vrai qu'effectivement, il y a moyen de faire une petite place pour un attaquant supplémentaire, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec une brêle qui boucherait les jeunes en étant moins bons qu'eux. C'est clair, si on a un mec qui permet à Lacaz de souffler par moment pour qu'il ne soit pas cramé en fin de saison, c'est utile, mais il faut que ça vaille un petit peu le coup quand même :o))

Parce que si on prend un mec moins bon que Pléa... :noel:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
30 juillet 2014 à 01:41:02

Si Danic et Ghezzal pouvaient s'en aller :bave:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
30 juillet 2014 à 02:17:32

https://www.youtube.com/watch?v=2GTwgJsrpiA

Je ne sait pas si vous aviez vu cette interview de Benzia l'année dernière mais il est très lucide et dis des choses très intéressante :oui:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
30 juillet 2014 à 02:23:52

http://www.butfootballclub.fr/1579936-ol-ben-arfa-de-retour-a-lete-2015/

Qu'il aille se faire mettre plutôt que de le voir revenir chez nous :malade:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
30 juillet 2014 à 02:56:15

J'ai lâcher mon "petit" com' devant tous ces cons de Maghrébin qui rage de son choix :hap:

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 06:37:59

J'ai vu dans la journée que Paoli avait signé avec Cologne si je me rappelle bien..

juninho888
Niveau 10
30 juillet 2014 à 07:29:35

Det toutes façon on n'avait pas trop d'espoirs pour Paoli, il fait un super début sur les 2 premirs mois, puis s'est étein. C'est un 95 qui joue 10-9 voir ailier, donc autant dire qu'on a un effectif plein our ce genre de poste. Après c'est bête parce quil était très discipliné, et assez intelligent, il passe son DUT GEA (ce que j'ai fait avant :noel: ) et je peux vous dire que c'est le DUT le plus difficile, donc combiner ça avec 3h d'entrainement par jours c'est pas évident.

Jordan, t'as oublié Dabo en plus derrière. Pour moi on va galérer sur le banc tant qu'on gardera 2 DC + 2 latéraux... Moi dans l'idéal sur le banc c'est un DC un latéral polyvalent un grdien, un MDC, un milieu releyeur-offensif, puis 2 attaquants.

Pas 4 joueurs qui jouent derrière...

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:22:31

Oui après faut attendre les retours de Fofana(on a le temps), Grenier(s'il reste), et notre très cher Gourcuff..

Et puis recruter un buteur d'expérience si possible ..

Maceteur
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:54:16

C'est chaud comment l'équipe a changé en 3 ans là ou t'avais Gourcuff,Lisandro,Bastos,Pjanic,Lloris :-(

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:21:34

Par contre si Grenier s'en va ..
Etant donné que Fofana est bléssé de longue date et que Gourcuff est toujours blessé il faudra recruter quelqu'un.

JuniLicha
Niveau 11
30 juillet 2014 à 10:43:27

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 30 juillet 2014 à 07:29:35 Avertir un administrateur

Jordan, t'as oublié Dabo en plus derrière. Pour moi on va galérer sur le banc tant qu'on gardera 2 DC + 2 latéraux... Moi dans l'idéal sur le banc c'est un DC un latéral polyvalent un grdien, un MDC, un milieu releyeur-offensif, puis 2 attaquants.

Pas 4 joueurs qui jouent derrière...

:d) C'est un oubli volontaire :noel: , je ne vois même pas où on peut le mettre, il y a déjà 6 défenseurs sur la feuille de match, donc si on le met, on ferait sauter un DC du groupe. D'ailleurs, ce serait plus logique, d'avoir un latéral sur le banc comme lui et que parmi les 4 DC, l'un n'y soit pas, mais on envoit lequel en CFA ? lol
Si on recrute Rose pour l'envoyer en CFA... certains vont se dire que ça voudrait dire que Sam va partir... mais je ne le vois pas partir cet été perso, je le vois rester.
Un truc qui pourrait bien arriver... Rose va cirer le banc toute la saison ou se retrouver par moment en CFA, Umtiti partira l'an prochain et là il jouera... ça sent le coup un peu comme Mvuemba, on recrute un joueur, on ne le fait même pas jouer au début, on le fait jouer beaucoup plus tard... Bref, même si ce n'est pas cet été et que c'est l'année prochaine, l'idée d'un départ de Sam me fait chier.

kentin05 Voir le profil de kentin05
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 09:21:34 Avertir un administrateur
Par contre si Grenier s'en va ..
Etant donné que Fofana est bléssé de longue date et que Gourcuff est toujours blessé il faudra recruter quelqu'un.

:d) C'est le secteur où on a le + de monde donc non pas besoin. Au milieu, déjà je n'ai pas besoin de citer Maximus :noel: En relayeur, on peut mettre Tolisso, Ferri, Mvuemba, Malbranque. En 10, Malbranque peut y jouer mais Fékir va mettre tout le monde d'accord (le tout sans même citer Bahlouli :hap: ).

Bref, on a du monde au milieu.

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:47:33

Ben c'est pas beaucoup et pour les raisons que j'ai cité au dessus il nous faudra recruter un joueur si depart de Grenier.

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:53:31

Ca et un buteur expérimenté pour moi et c'est parfait ... Pas besoin de dépenser beaucoup puis avec la vente de Grenier ce serait parfait ..

JuniLicha
Niveau 11
30 juillet 2014 à 10:56:25

Ben c'était déjà comme ça l'an dernier de toute façon. Grenier souvent absent, Gourcuff aussi, et Fofana a manqué une bonne partie de la fin de saison. Donc, en fait, là pour le coup, ce ne sont même pas des estimations, on a déjà eu la preuve que l'on a ce qu'il faut au milieu, même quand les 3 sont absents en même temps puisque c'était le cas pour notre fin de saison dernière. On a même encore + de certitudes puisque Tolisso, Ferri et Fékir sont en bonne progression. Non franchement, on ne peut pas se permettre d'empiler juste pour empiler.

kentin05
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:58:08

Oui mais il nous manque nos 3 meilleurs joueurs quasiment du milieu donc ..

Enfin bon moi je serais pour recruter si Grenier s'en va ..

JuniLicha
Niveau 11
30 juillet 2014 à 11:05:20

Sauf que tu me parles de quantité, et niveau quantité on a ce qu'il faut. Quant à la qualité, le stade on ne l'a pas encore lol donc si recrue il devait y avoir il y aurait 80 % de chance que ce soit moins bon que Tolisso, Ferri, Fékir, Mvuemba, Malbranque, donc pas la peine de rajouter un salaire de joueur inutile qui ne sera pas plus fort que ceux déjà présents...
Empiler, empiler, empiler, empiler... on augmentera la quantité (alors qu'on l'a déjà) mais pas la qualité... pour moi, ce serait inutile.

Systemofkorn
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:06:33

Faut pas trop entasser non plus. Si on veut que Ferri et Tolisso progressent encore, il est necessaire de leur laisser du temps de jeu. Et cela par le profit des blessures de leurs coéquipiers. Et puis on roule pas non plus sur l'or, donc faut depenser le moins possible. A moins d'un depart de Lacazette, il est fort possible que notre metcato sout deja bouclé dans le sens des arrivés.

Systemofkorn
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:08:19
  • cela passe
  • soit

Désolé, quand je reviens du boulot, je suis tout chamboulé.. :hap:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page